[LOGICIEL] GameReco (Reconnaissance vocale pour Mount&Blade et autres jeux)

Users who are viewing this thread

Salut,

Tu en avais parlé sur l'ancien topic qui a été effacé par erreur/mal entendu , avec le modo.

Et comme je te disais alors, l'idée est bonne et acceptée. Juste je n'ai pas eu le temps de l'implémenter.
J'ai une liste de priorités assez conséquente, et la customisation des sons n'est qu'au milieu de celle ci :wink:

Mais pour te donner plus de détails : oui je vous donnerai les moyens pour chaque jeu d'appliquer votre propre lot de sons, par contre je n'irai pas chercher les sons qui vont bien pour chaque jeu. Question de goût, ils ne plairaient pas à tous quoi qu'il arrive, et il est assez difficile de trouver des sons libres de droits.

Le logiciel s'orientant vers un esprit communautaire, vous pourez facilement partager des liens vers vos sons préférés pour chaque jeu.
 
[...] et il est assez difficile de trouver des sons libres de droits.
C'est possible d'en créer soit même.  :smile:
Après c'est une question de temps, de priorité, et tout et tout... j'ai bien compris.
 
J'avous ne pas avoir le talent requis pour faire ca, mais a en voir ta signature, je suis sur que tu feras plein d'heureux  :mrgreen:
 
Pour ceux qui auraient raté la news, GameReco est disponible en version beta

Navré de ne pas vous en avoir fait la primeur, mais je redoutais un peu le comportement des serveurs si trop de monde arrivait en même temps dessus, je l'ai donc annoncé en premier sur les forums les moins réactifs.

Voila, j'espere qu'il vous donnera encore plus de plaisir que ce qu'a pu vous offrir le défunt Voice Commander  :mrgreen:
 
Salut à tous.

Cela va faire maintenant 3 semaines à peu pret que GameReco est sorti, et vous etes environ 40 personnes à l'utiliser.

Je suis donc content qu'il vous plaise. Je n'ai en revanche recu quasiment aucun retour de votre part, à part 3 personnes qui m'ont remonté quelques soucis, c'est le silence complet  :neutral:
D'ici une à deux semaines, je sortirai une nouvelle version, avec encore plus de fonctionnalités et améliorations.

J'appel donc les utilisateurs à me contacter via le forum de gamereco pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Rappellons qu'il s'agit d'une beta, et sans retour d'info, le logiciel reste en état de beta !

Merci à tous.
 
Salut giova,

Perso, je suis aussi mauvais en langues étrangères que pour la gestion d'un PC. Y a t'il des manipulations à réaliser sur l'ordi avec le logiciel que tu proposes? Sinon je pense que la nature humaine amène plus les personnes à s'exprimer quand cela ne marche pas et cela vaut surtout pour les français.

Nez sanglant
 
salut.

Non il n'y a absolument rien de technique à faire (mais quand je dis rien, c'est vraiment RIEN)
meme Mamie peut l'utiliser :smile:

 
Peut-on avec GameReco contrôler les autres groupes (les groupes que le joueur peut créer dans son armée) sur le champ de bataille autre que archers, infanterie, cavalerie  ?
 
un nouveau post !!!! eureka !!!  :grin: Je finissais par croire que gamereco n'interresse plus les joueurs de M&B

Oui biensur tu peux donner des ordres aux autres groupes.
 
En fait ça fait longtemps que j'ai LE logiciel, et il fonctionne à merveille c'est juste que j'avais mal réglé mes troupes :mrgreen: en effet les groupes ça fonctionne très bien.

Dès que je lance Warband GameReco est de la partie ça ajoute vraiment un plus, la stratégie devient un vrai plaisir c'est beaucoup plus pratique que F1 F2 F3 etc ... à un tel point qu'il faudrait que cela fasse partie intégrante de Mount&Blade 2 ^^.



Si une version existerait pour la communauté anglophone, ça serai fou ! (à moins quelle existe déjà, et dans ce cas je passe pour un boulet ...)
 
Il est prévu de localiser le logiciel dans les langues suivantes par priorité : Anglais, Allemand, Espagnol
Mais ca ne sera pas avant Avril 2012 dans le meilleur des cas, d'autant qu'il me faut trouver des personnes pour gérer la communauté dans chacune de ces langues....
 
Bon bonne nouvelle sinon, j'ai corrigé le bug du push to talk et ca va nettement nettement nettement  mieux !

Non seulement il n'y a plus le bug du délai, mais en plus j'ai améioré le comportement.
Avant quand on relachait le bouton trop top, l'ordre pouvait etre annulé (fallait attendre le bip pour etre sur)

Maintenant le comportement est nettement plus naturel:
On Appuye
Parle
On relanche immédiatement (sans attendre le bip de confirmation).
On entend le bip et l'ordre parle.

Moi qui n'utilisais jamais le push to talk je commence à en etre fan car il permet d'enchainer des ordres encore plus rapidement qu'en mode continu.
En mode continu, il faut marquer une pause d'environ 0.5sec pour prononcer un second ordre, sinon le moteur de reco croit que les 2 ordres sont une seule et meme phrase; du coup il ne la comprend pas.
En push to talk, on mitraille les ordres en relachant le bouton rapidement pour séparer les ordres, c'est très rapide  :grin:

Ca permet aussi d'annuler plus rapidement un ordre:
Exemple "Infanterie euh .. charg.. euh.. non ..." relache bouton = ordre annulé
Tandis qu'en continu, il faut attendre le bip grave "comprend pas" pour reformuler l'ordre.
 
Plop !

Un vote important pour moi vient d'etre mis en ligne.

Il s'adresse à ceux qui utilisent un logiciel, style Teamspeak/mumble pour discuter avec leur clan.

http://www.gamereco.com/news/quel-voip-utilisez-vous-avec-votre-clan/

Merci d'y participer, ca ne coute qu'un clic et c'est important. Merci.
 
Ceci est un appel à l'aide à l'attention des utilisateurs du logiciel.

Une personne (mal attentionnée) s'est mise en tête de partir en croisade contre le logiciel en clamant qu'il s'agit d'une arnaque et qu'il ne faut surtout pas croire à ce produit miracle.
Si vous appréciez le logiciel et que vous êtes inscrit et connu sur le site de jeuxvideo.com, merci de poster un petit message pour y apporter votre témoignage à cette adresse :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-916436-7-0-1-0-la-reconnaisance-vocale-arrive-dans-bf3.htm
Merci pour votre aide.
 
Comme la dernière fois je vous avais prévenu avec un peu de retard, cette fois ci je vous en fais l'exclusivité  :mrgreen:

la version 1.1Beta est disponible, elle apporte pas mal d'améliorations et nouvelles fonctions.
http://www.gamereco.com

Bon par contre je vois qu'il n'y a plus aucune réaction sur ce topic, donc je pense que c'était mon dernier post ici.
Si vous voulez me contacter vous serez les bienvenus sur le site de GameReco.

@ plouche !
 
Salut tout le monde

Une nouvelle version du logiciel est disponible, elle apporte notamment de nombreux correctifs.

Plus d'infos ici :
http://www.gamereco.com/news/telechargement-gamereco-standard-edition-v-1-2-1-0/
 
Back
Top Bottom