[LOGICIEL] GameReco (Reconnaissance vocale pour Mount&Blade et autres jeux)

Users who are viewing this thread

Arg ... j'ai bien peur que l'histoire soit tombée aux oubliettes. Dommage ; il avait pourtant assuré nous filer une nouvelle version d'ici peu , mais ça fait bien longtemps maintenant  :roll:
 
du tout :smile:

Je suis toujours la tete dans le guidon !

Depuis 3 mois je prépare la suite du projet : version beta, version gratuite, version payante, plugins de jeu. Et cà, cà  n'est que la partie qui vous concerne directement.

Bref beaucoup de boulot, je travaille seul, et donc doit tout gérer.
Lorsque la  beta sortira, les choses iront tres vite apres.

Je ne peux pas vous donner de date précise, mais quand ca sortira, ca sera pret :wink:
 
salut,

c'est une super idée que t'a eu, je pense m'exprimer au nom de beaucoup de gens en de disant merci d'avoir créer ce programme.
Je ne peut qu'imaginer le nombre de prise de tête et de cheveux que tu t'ai arraché en dévellopent ton projet.
Même si le forum est moins actif qu'avant et donc le nombre d'encouragement et de félicitation moindre il ne faut pas en tenir compte, le juge de paix est et reste le nombre de personne qui on télécharger ton soft (bon nombre de projet (trad, mod et autres) se sont malheureusement arréter dû fait du manque de reconnaissance du public).

Bon courage et encore merci.

P.s: s'il te plait pense à donner des nouvelles de temps à autres pour qu'on évite de flipper
 
Hey  :smile:

Super nouvelle Giova .

On attends  avec impatience la nouvelle mouture de ton logiciel super pratique ( en fait incontournable quand on l' a essayé ) pour gérer les mouvements tactiques des troupes .
Comme dit par Saigneur, n'hésite pas à donner des nouvelles de temps en temps sur l'avancée du projet et même de tes projets en général  :wink:
 
Promis les bonnes nouvelles arriveront tres vite :mrgreen:

Je ne savais pas trop quoi vous écrire vu que j'ai eu un travail monstre sur ce qu'on appelle le back office. Mais je suis sur le point d'arriver à des phases plus interressantes pour vous.

Je vais égallement mettre en place un forum qui nous permettra d'un peu mieux organiser les discutions selon les themes: le logiciel, les plugins de jeux, liste de souhait, support, etc...

A très bientot  :wink:
 
Juste un petit mot pour vous confirmer que je suis à jour sur le calendrier annoncé, je pense vous diffuser la vidéo vendredi.

Dans le pire des cas, ca serait lundi car ils font une fete au pied de chez moi ce WE, donc boucan du diable, donc pas pratique pour une démo de reco vocale  :razz:
 
C'est nouveau, c'est tout chaud, c'est la nouvelle video  :mrgreen:
http://www.gio-va.com/wordpress/?p=361
 
voila, le nouveau site est en ligne : www.gamereco.com

Je repasserai un peu plus tard editer ce message, là je vais aller me coucher  :mrgreen:

EDIT :
Apres une bonne matinée de sommeil (couché 6H, levé 12H) j'ai finalisé la mise en ligne du site.
Pour la suite des discutions, je vous invite à vous inscrire sur le forum : http://forum.gamereco.com
Je repasserai ici encore de temps en temps au cas où certain d'entre vous rencontre des problemes pour s'enregistrer.

Mais je ne metterai plus ce topic à jour.

Encore merci pour vos messages de soutient, et à très vite sur le site de GameReco.
 
cette nuit à 1H du mat (09/09/2011), il y aura une coupure du site web qui durera entre 6 à 12 Heures.
Donc pas d'inquiétude si vous obtenez une erreur "serveur injoignable".
l'adresse restera la même apres ca : http://www.gamereco.com
 
site de nouveau en ligne :smile:

N'hesitez pas à me dire si vous rencontrez le moindre soucis dessus.
 
Une petite news en passant sur la date de sortie de GameReco Beta :

http://www.gamereco.com/news/date-de-sortie-pour-la-beta-de-gamereco/

Amateurs votre avis sur le site serait apprécié (son forum est un peu trop squaté par : giova  :mrgreen:)
 
En passant, petite question sur le GameReco:

J'suis pas fan des touches, j'me perds souvent (surtout en pleine mêlée), mais je n'ai qu'un micro intégré à mon pc portable. Vous le déconseillez, mais ça peut marcher avec un bon paramétrage (et un bon parler)?
 
si tu branche un casque pour le son du jeu, ou que tu coupe le son du jeu, oui ca marchera quand même, moins bien, mais ca marchera.
le texte d'apprentissage de la reco fais une comparaison assez explicite :
Imagine que tu sois au téléphone avec une personne qui ne parle pas directement dans le combiné, mais depuis le fond de la pièce. Tu auras du mal à le comprendre. Si en plus il a la télé allumée dans la pièce, tu le comprendra encore moins.
Voila, pour la reco c'est pareil, plus tu sera loin du micro, et plus il y aura de bruit autour, plus il aura du mal à te comprendre.

J'ai perso déjà testé avec le micro de mon portable, en me mettant bien en face, pas trop loin, ca va, ca passe, mais ca ne vaut pas un bon vieux casque micro de supermarché à 12€ :wink:
 
Il me semble t'en avoir déjà parlé quelque part dans l'une des pages précédentes, mais là toujours ça me turlupine.

A propos des effets sonores de réponses (positive/négative). Je conçois bien qu'il faille un set de sons universels pour fonctionner sur n'importe quel jeu, mais à partir du moment où des extensions doivent être implantées dans le soft pour supporter tel ou tel jeu, pourquoi ne pas inclure un set de sons spécifique pour et dans chaque extension (plus en accord avec l'univers du jeu) ?
 
Back
Top Bottom