[LOGICIEL] GameReco (Reconnaissance vocale pour Mount&Blade et autres jeux)

Users who are viewing this thread

Yop !

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé ici  :mrgreen:

Une nouvelle version du logiciel est dispo. Elle comprend de nombreux correctifs et amélioration, notament en ce qui concerne le demarrage du logiciel :wink:

Plus d'infos là :

http://www.gamereco.com/news/gamereco-v1-2-5-0-disponible/
 
Salut à tous !

Un mot rapide pour vous dire que GameReco a désormais sa page Facebook !


Et aussi que de grandes nouvelles tomberont d'ici quelques jours :smile:
Stay tunned !

PS : en passant, j'ai recu plusieurs fois un rapport de bug automatisé pour l'extension de Warband, comme toujours avec aucune ou presque infos des utilisateurs. Il semble que ca se produise quand on stop le moteur d'écoute de facon aléatoire. Si vous voulez que le bug soit corrigé, et bien il faudra venir m'en dire plus car impossible à reproduire chez moi (testé sur 2 pc différents).

@plouch
 
au risque (certain) de monopoliser ce topic  :lol:
Pour ceux qui auraient raté l'actualité de notre site, gamereco revient (était en sommeil depuis octobre).
Si le projet vous interresse, on a besoin de vous pour nous faire connaitre et pour faire perdurer le projet !
www.Gamereco.com
 
salut à toutes et à tous,

Super le logiciel de reconnaissance vocal, Giova. (je suis Riddick_vr sur le site www.gamereco.com). J'adore ce logiciel de reconnaissance vocal qu'est GameReco, actuellement dans sa version 1.3. Il suffit d'installer le soft, et c'est partit, tout ce qui reste à faire c'est ... jouer pardi. Simple d'utilisation, à paramêtrer également... même pas besoin d'entraîner sa voix avant de l'utiliser... il reconnait toute les voix sans sourciller. Bref, quoi dire de plus à part, TESTEZ-LE !!! ^^ VOUS NE LE REGRETTERAI PAS, C'EST SUR !!!^^

merci encore à Giova et tous ceux qui travaille sur ce projet qu'est GameReco

bien à vous,

A.Pandragon.
 
salut tout le monde....j aimerais savoir ou dl ce fameux logiciel car vos liens m indique qu il n est pas possible de telecharger... comment faire? ou l avoir?  merci
 
Back
Top Bottom