Liste des Joueurs Francophones

Users who are viewing this thread

Nom sur le forum:psykopit
Nom sur le jeux: Volcom
france et pas de clan

et qq pourrais me donner le nom d'un serveur ou certain y joue en ce moment ? merci

Yo !

Pour ma Part,je prévilégie les Battle puis les Fights & Destroy.
Donc en général je me retrouve sur les serveur Battleground ou les serveur de Clans.

Kurk said:
Yo !

Pour ma Part,je prévilégie les Battle puis les Fights & Destroy.
Donc en général je me retrouve sur les serveur Battleground ou les serveur de Clans.

OK ! merci je vais faire les alentour mais je doit m"être a jour psk je suis sur 1 101  ...><

Sinon tu passe sur le Serveur TS Battleground et tu demande en Whisp (Ou avec un Micro) ou je me trouve  :razz:

Nom sur le forum : Koutei
Nom sur le jeu : Koutei (en attendant de trouver un truc RP)
Pays : France
Clan : Aucun (mais si y'en a qui recrute je suis partant)

Nom sur Forum                        Nom en jeux                          Pays                              Clan
sYma                                        LK_Sir_Luminus                    France                            LK

Nom sur Forum : Frenchlion                   

Nom en jeux : Boucicaut                       

Clan : Aucun ( De meme pour moi si sa recrute jsuis partant :wink: )

Salut,  :smile:

Nom Forum        : Nightmarekill
Nom Dans le jeu : Nightmare
Pays                  : France
Clan                    : N/A

Nom sur Forum                        Nom en jeux                          Pays                              Clan
Daeran                                      ZHG_H_Daeran                  France                  Zendarian Hunters Guild

Acheté le jeux plus promotion dans la clan. Si jamais des archers veulent joindre envoyez moi un message.

Edit : Bravo Ryurk pour ton admission dans le 22nd bataillon.

Nom sur le forum : Bool
Nom sur le jeu : Bool
Clan : Aucun (pour le moment)
Classe de prédilection : Archer

Nom sur le forum : EvolutiveBrain
Nom sur le jeu : Pedro_Mocano
Pays : États-Unis
Clan : Aucun (pour le moment)
Classe de prédilection : Infanterie

Yo !
Merci Daeran,néanmoin je ne suis méritant qu'a moitié,je crois qu'ils lancent une grosse vague de récrutement en ce moment.

@Koutei,Ce serais sympas oui,mais dur à organiser. :wink:

@EvolutiveBrain,bonne idée la Classe de prédilection,Je vais démarrer un sondage pour voir si ça intérèsse ou non les gens. :razz:

Kurk said:
@EvolutiveBrain,bonne idée la Classe de prédilection,Je vais démarrer un sondage pour voir si ça intérèsse ou non les gens. :razz:

Hey c'est moi qui ai lancé cette idée :smile: Je trouvais ça pas mal de savoir un peu qui jou quoi :p

Que vois-je ? Je ne suis plus dans la liste ?  :cry:

J'ai acheté le jeu bien sûr, héhé.

Effectivement la classe de prédilection pourrait être intéressant.

Perso' c'est infanterie (lancier pour être précis, je tente de maîtriser cette arme qui me résiste jusque là !)

Yo !

Exact Bool,désolé c'est effectivement à toi que revient l'idée,ont va metttre ça sous le compte de laa fatigue :p

@Goujon :
Désolé,j'ai du refaire une liste,une bonne partie de ceux ayant la béta na pas achetés le jeux,donc t'es infos étaient ils me semble :
Goujon,Goujon,France,pas de Clan ?
Ta classe de prédiléction ?(Vu que le sondage semble assez dans ce sens)

Back
Top Bottom