Liste des Joueurs Francophones

Users who are viewing this thread

Kurk

Master Knight
Yo,
Une petite liste histoire de connaitre les joueurs francophones de Warband  :mrgreen:
Avec l'été qui arrive,le temps que je prend pour jouer à M&B va grandement diminuer si j'ajoute à ça une perte de motivation après 6/7 mois sur ce jeux je pense ne plus avoir ni le temps ni l'envie de continuer à tenir à jour ce Post.
Si ça vous dit vous pouvez toujours continuez à donnez vos infos ici mais le Post de départ ne sera plus mis à jour.
Avis à ceux qui veulent prendre le Relai 


Nom sur Forum                        Nom en jeux                                          Clan                              Pays                        Classe de Prédilection

Kurk                                    22nd_Pst_Ryurk                            22nd Bataillon                        France                                Infantrie
sYma                                    LK_Sir_Luminu                                      LK                                  France
Candleinthestorm                    ZHG_AP_Uriel                      Zendar Hunters Guild                  Belgique
spaderlol                                  Qc_Spade                                          /                                    Canada
Ellexhirion                                  Ellexhirio                                            /                                    Belgique
Mehdiaus                                  Mehdiaus                                          /                                    Belgique
greg1602                                  Man_hunt                                        /                                      Suisse                              Arbalétrier
Kahn06                                          Kahn                                            /                                    Suisse                                  Infanterie
EvolutiveBrain                          Pedro_Mocano                                  /                                  Etats-Unis                              Infantrie
Raspi                                            Raspi                                            /                                    France                                Cavalerie
Koutei                                          Koutei                                            /                                    France                                Infantrie
Bool                                                Bool                                              /                                    France                                Archer
Goujon                                          Goujon                                          /                                    France                                Infantrie
Hadral                                          Hadra                                              /                                  France                                  Infantrie
spartan027                          Templier_Aragorn                                    /                                  France                                  Infantrie
Silk                                              Silk                                                  /                                  France                                Cavalerie
Belnek                                        Belnek                                              /                                    France                                Arbalétrier
Mehdiaus                                Mehdiaus                                            /                                  Belgique                              Cavalerie                   
Tul-sa Doom                  The_Knight_Who_Says_NI                            /                                    France                                Infantrie
Worven                                        Worven                                          /                                    France                                Infanterie
Azyris                                            Azyris                                              /                                    France                                Cavalier
skikool                                        skikool_fr                                          /                                    France                                  Archer
corsu                                            Corsu                                                /                                    France                                Infantrie
Sulfat                                            Sulfat                                              /                                    France                                Cavalerie
Ancelion                                      ANCELION                                          /                                    France                                Cavalerie
Arkone                                      Lords_Arkone                                      /                                    Belgique                                Infantrie
Klem                                          Clément                                            /                                    France                                  Archer
Christbowel                                  Caius                                              /                                    France
Kiriel                                              Kiriel                                              /                                      France
Psykopit                                      Volcom                                            /                                      France
Frenchlion                                  Boucicaut                                          /                                    France
Ancestral                                    Ancestral                                          /                                    France
Nightmarekill                              Nightmare                                          /                                    France
Hydra                                            Hydra                                              /                                    France
Yorg57                                          Yorg                                                /                                    France
Ellysion                                        Ikarus                                              /                                    France
coupschoux                              coup-choux                                          /                                    France
Lion                                                Lion                                                /                                    France
yugop                                          yugop                                                /                                    France
Alan92                                          Alan                                                  /                                    France


PS : Vous pouvez signaler sur ce post si vous faites parties des joueurs Francophones de Mount & Blade Waraband,je pourrais ainsi mettre la liste à jour
 
Salut,

Nom sur Forum                        Nom en jeux                          Pays                              Clan
Skull69                                        Skull                                  France                                  /
 
Nom sur Forum                        Nom en jeux                          Pays                              Clan
Goujon                                    Goujon                                    France                              /

Voilà  :grin:
 
On m'oublie ? ><  :grin:

Cotin sur le forum
Ellear (ou plutôt Chevalier_Franc_Ellear) IG
Je vis en Belgique.
Comme clan, Chevalier Franc :wink:
 
Lion m'avait déja fait la remarque  :razz:
Alors pour explication :j'ai mis ceux qui était sur Mumble quand j'ai écrit le message,histoire que je vois comment j'allais présenter le truc,donc c'est pas vraiment des oublis  :wink:
 
Pareil, j'ai toujours le Tag Chevalier_Franc pour ma part... Je ne suis pas un déserteur. ( Au contraire de tout ces soit disants "braves" )
 
Que des Traitres oui, tous ces soit disant Chevaliers Francs qui ne sont que des mercenaires sans foi ni loi.


Ryurk, moi c'est MaieTrifo InGame, les Majuscules stp... Incapable va
 
Nom sur Forum                        Nom en jeux                          Pays                              Clan
Daeran                                      ZHG_AP_Daeran                  France                  Zendarian Hunters Guild

Un traitre? ou ça?
 
Delgath : Tout dépend si on considère les Chevaliers Francs comme un Clan ou non pour ma part c'était une communautée au vu de l'effet Moulin qui y régné,maitenant que des mesures commence à être prises...faut voir.

Mais bon là n'est pas le sujet,j'ai mis la liste à Jour,et je vais essayer de mettre les gens du même Clan dans le même tas pour y voir un peux plus clair.
 
Kurk said:
Delgath : Tout dépend si on considère les Chevaliers Francs comme un Clan ou non pour ma part c'était une communautée au vu de l'effet Moulin qui y régné,maitenant que des mesures commence à être prises...faut voir.

Pour une fois je suis d'accord avec kikooRyurk  :roll:
Tant que ça reste "bon enfant" sur le mumble moi ça me va comme ça.

- Lion -
 
Bien le Bonjour Chevalier de bonne famille,

Mon nom est :              Beldegor de Bouillon

Mon nom en jeu :          Beldegor



A la guerre chevaliers!


Au fait je suis mercenaire Helvète


 
Salutations Beldegor,je te remercie d'avoir communiquer t'es informations,mais je doit t'avouer que je les trouve pas très Clair,si on récapitule :

Nom sur Forum :beldegor
Nom en jeux :Beldegor
Pays :Mercenaire Helvète (Pas Clair  :???:,surtout que je ne me souvien même plus si les helvètes se trouvaient dans la France ou la Suisse atuelle ou bien encore L'Allemagne ?Pourrais tu clarifier ce point s'il te plait)
Clan :Aucun ?(Je suppose.)

Si tu pouvais me Clarifier les choses je t'en serais reconnaissant,merci  :grin:
 
Nom sur Forum                        Nom en jeux                          Pays                              Clan
Elaphe                                    Chevalier_Franc_Horvack      Belgique                        Chevalier Franc? xD

Ca va être sympa =)
 
Pour le nom sur le forum et le nom ne jeu je me casserais pas le cul a vous les dire, c'est noté a gauche sur mon profil.

Pays: france
Clan: Chevaliers Francs.
 
surtout que je ne me souvien même plus si les helvètes se trouvaient dans la France ou la Suisse atuelle ou bien encore L'Allemagne ?Pourrais tu clarifier ce point s'il te plait)

Ils recouvraient la Suisse actuelle, une partie de Haute-Savoie, et le sud de la Bavière.
 
Merci pour l'info' !
Donc ça confirme mon idée sur s informations sont assez flou  :razz:
 
Salut !

Nom sur Forum                        Nom en jeux                          Pays                              Clan

Alsacepower                            Guilhem                                  France                            /

Voilà !
 
Nom sur Forum                        Nom en jeux                          Pays                              Clan
Lobate                                    Lobate                                    France                            /
 
Back
Top Bottom