WB Lignes de code rouge!

Users who are viewing this thread

Salut


J'ai trouvé ces lignes de code rouge:

Code:
Unmatched try_end in Presentation [80] prsnt_party_morale Trigger [0] line 328, LINE NO: 0

Unmatched try_end in Presentation [80] prsnt_party_morale Trigger [0] line 544, LINE NO: 0



Qu'est-ce que ça signifie?
Et comment les corriger?


merci
 
Cela signifie qu'il y a un try_end qui n'a pas de try_begin / try_for_range / try_for_xxx correspondant.
Pour corriger ça il suffit de retirer le try_end si il est inutile, ou alors de mettre le try_begin correspondant.

Si le try_end est sensés être là, c'est que le code possède une erreur quelque part, et normalement il est assez facile de retrouver où si l'indentation est correcte dans le code.
 
bOuYA_k-hlO said:
Cela signifie qu'il y a un try_end qui n'a pas de try_begin / try_for_range / try_for_xxx correspondant.
Pour corriger ça il suffit de retirer le try_end si il est inutile, ou alors de mettre le try_begin correspondant.

Si le try_end est sensés être là, c'est que le code possède une erreur quelque part, et normalement il est assez facile de retrouver où si l'indentation est correcte dans le code.

OK, merci pour ton aide.  :razz:

Mais... Pour retrouver où donc il manque ce try_end, comment qu'on fait?
J'ai le module système, c'est celui de silverstag!

Parce que je suis totalement... Tu vois ce que je veux dire!

Je l'ai signalé au Dev, en espérant qu'il prenne ma remarque en considération.

J'attends sa répose.
 
Ce n'est pas qu'il manque un try_end, au contraire, il y en a un en trop ou alors il manque un try_begin.

Et l'erreur est dans le fichier module_presentations, il faut que tu cherches la présentation party_morale.

Et donc il faut que tu trouves un try_end qui ne possède pas de try_begin / try_for_xxx.
Le plus facile est de regarder l'indentation, en gros, si au niveau d'un try_end il n'y a pas de changement d'indentation ou alors, si il y a un changement d'indentation à un autre endroit que au niveau d'un try_begin / try_for_xxx ou meme un else_try, c'est que le problème est certainement à cet endroit.
Le problème avec ça est qu'il faut que les développeurs aient respecté l'indentation dans leurs fichiers et que de préférence ils utilisent pas de tabulation/utilisent les même taille de tabulation que toi.
Sinon il faut compter, et essayer de trouver celui qui est tout seul (le pauvre :cry:).

Après, si tu as informé les développeurs, ils corrigeront certainement cette erreur lors du prochain patch (silverstag est un mod actif en plus non?) et si tu as donné à peu près les mêmes informations que ici, ils devraient pas avoir trop de mal à trouver l'erreur.
 
Back
Top Bottom