Libération de compagnons ?

正在查看此主题的用户

KingSargon

Recruit
Salut,

Je suis nouveau et j'ai une petite question toute simple à vous poser -  :wink:

Suite à une défaite mémorable contre les nordiques, mes compagnons ont été capturés et jetés dans les geôles froides et humides de Sargoth.
Souhaitant les libérer, je me suis rendu dans la-dite cité pour entrevoir les moyens mis à ma disposition afin de tenter une libération en bonne et due forme. 

Stupeur ! A part massacrer les quatre gardes lourdement armés avec la seule aide d'un bâton de pèlerin, aucun autre moyen ne s'est offert à moi pour leur empêcher de contracté une vilaine grippe. Soudoyer le geôlier ? Que neni !  :shock:

Prenant mon mal en patience, je continue, sans ces derniers, mon petit bonhomme de chemin et me voilà au terme de mon contrat de mercenariat avec les Vaegirs. Décidant que ne pas continuer à servir leur cause, je tourne casaque et décide de mettre mes qualités d'égorgeur d'enfants au service de ce bon vieux rouquin de roi Ragnar.  :cool:

Mais voilà, c'est là que le bâs blesse - Me rendant joyeusement au banquet de mon ancien ennemi, pas moyen de quémander légalement la libération de mes gens...

Me sentant légèrement frustré et surtout très con, je vous lance ce retentissant appel à l'aide dans l'espoir de retrouver mes gueux et de les envoyer une nouvelle fois au casse-pipe !  :neutral:




 
 
Bonjour,

Si la ville ne t'accueille pas en ennemi donc que tu peux circuler librement, il suffit d'aller voir le goêlier, de le tuer (faire attention, il y a d'autres gardes) et aller chercher tes compagnons. Tu peux demander à tes compagnons qu'ils te prêtent main forte.

En sortant de prison, tu auras affaire à quelques gardes.

Le fait de faire cette action ne donnera pas de points négatifs à la faction correspondante à la ville.

Dans le cas où tu ne peux pas circuler librement, donc la ville te prend comme un ennemi, où tu prends la ville d'assaut ou tu attends d'être en paix avec eux.
 
Merci,

je suis parvenu à libérer la majeure partie de mes compagnons aujourd'hui. C'est tout de même assez dommage de ne pas avoir une option plus diplomatique tout de même !  :sad:
 
Bonjour

On peut considérer que cela est de la diplomatie, juste une légère désentente entre goêlier et ton personnages....  :mrgreen:

(Je suis habitué à briser les traités de paix, faire provoquer des guerres...) La diplomatie a beaucoup d'aspects...  :lol:
 
Je m'en doute, toutefois il faut absolument que les développeurs étoffent les possibilités afin de ne pas rendre les combats trop répétitifs car indispensable comme remède à tout démêlés.  :neutral:

Un peu comme Dark Messiah : combats excellants (TalesWorlds devraient d'ailleurs s'en inspirer pour la touche épique et héroique) mais tellement redondant que lassant à la longue. (J'avais surtout beaucoup aimé la légèreté de mouvement du personnages et son style de combat héroïque qui me rappelait assez mes lectures des "livres dont vous êtes le héros" au début des années 90.

Personnellement, je préfèrerai une bonne grosse bataille décisive, parfaite au niveau de la mise ne scène et de la stratégie à de multiples escarmouches ressemblantes les unes aux autres.  :wink:

Je suis un peu fanatique des jeux de gestion et de construction...et cela fait bien une quinzaine d'année que j'attends un fps qui regroupe tout ces genres pour enfin assouvir mes rêves de conquêtes... :twisted:

 
Il y a une option qui est apparu chez les rançonneurs depuis l'avant dernière MAJ il me semble:

- racheter ses compagnons en payant une rançon.

Bien plus facile et efficace qu'une évasion à coup de baton.
 
后退
顶部 底部