Les Vaegirs, une faction cheaté en solo !

正在查看此主题的用户

Ereinion

Sergeant at Arms
Bonjour/Bonsoir, j'ai une question assés débile mais, pourquoi les vaegirs explosent tous le monde en siège (ainsi que moi et mon armée de piquiers rhodoks), et on des armées d'archers avec 1 garde pour 10 archers (surtout leurs hache cheaté à 1 ou 2 mains). Yaura t-il une MàJ pour rééquilibré ça ?
 
Bonsoir ,

Les Vaegirs sont pas plus cheater que les Swadians par exemple , ils sont bons en plaines ( chevaliers ) et forts en siège ( arbalétriers et garde ) .
Le Nord et les Rodocks sont très solides et méchants en siège , plus que les Swadians et Vaegirs en faites mais beaucoup moins bon en plaine .
Les Kerghits sont très très très embêtant en plaine car ils sont tous cavaliers .. ils sont pas solides mais faut les touchers , ce qui n'est pas une mince affaires . Par contre en siège , cela tombes comme des moucherons >.<..
Les Sarranides sont un peu les moins forts , quoique leurs cavaliers sont assez forts surtout avec leurs lances .

Ton armée de piquiers est prévu pour la plaine contre la cavalerie . Pour bien faire en siège , il te faudrait des arbalétriers Rodocks et des Sergent . Eux en sièges , ils font un massacre . Donc je pense plus que ton armée est pas prévu pour les sièges , c'est tout .
Personnellement j'ai une armée 100 % cavalerie , je fais un génocide sur plaine , par contre en siège , j'essuie beaucoup de perte ( satanée Chevalier Vaegirs qui n'ont pas de bouclier sur eux à 90 % >.< ) .

Tout cela pour dire que chaque nations à ces faiblesse et ces forces . Je dirais que les Swadians sont un peu plus avantager ( avis personnel ) .
 
Pendant le siège, j'étais au coté des Khergits (ils servent pas à grand chose ...) et mon armée était composé d'environ 40 arbalétriers rhodoks, 30 sergents rhodoks et le reste en piquiers vétérant ou piquiers rhodoks. Et, je n'est rien plus faire, complétement défoncé ...
 
les vaegirs ont l'avantage d'avoir de très bons archers, qui pilonnent joyeusement pendant que quelques infanteries bloquent la passerelle.

L'autre jour, je me suis retrouvé à un siège contre eux, à 1000+ contre 300, on a gagné, mais on en menait pas large au niveau des pertes.
par contre, avec mes 120 chevaliers swadiens, ils font rien contre moi en plaine, même à 500.

Chacun ses forces et faiblesses, ya pas de faction plus forte qu'une autre, chacune a ses qualités (et défauts), c'est ça qui fait la force du truc.

Et en plus, ils ont pas mal rééquilibré dernièrement, sur M&B premier du nom, avec 80 chevaliers swadiens, tu pouvais conquérir la carte complète, sans perdre un seul homme...

En gros, de ce que j'ai compris, sur les unités ultra bourrines des factions :
Nords : très bonne infanterie, archers pas foncièrement mauvais, mais aucune cavalerie
Vaegirs : archers excellents, cavalerie légère pas mauvaise, infanterie moyenne (voire fragile)
Swadiens : chevaliers over bourrins, infanterie pas dégueu (ameliorée à fond), arbalétriers pas géniaux
Kerghits : archers montés agaçants et pas mauvais, le reste est anecdotique
Rhodocks : arbalétriers d'élite très bons, lanciers pas mauvais, le reste est bof
Sarranides : bons cavaliers sans valoir les swadiens, bons archers sans valoir les vaegirs, et je crois que c'est tout.

 
Ithilion 说:
Sarranides : bons cavaliers sans valoir les swadiens, bons archers sans valoir les vaegirs, et je crois que c'est tout.

À pieds les mamelouks sont un peu plus faibles mais en plaine c'est pour moi la meilleure unité du jeu, un vrai tank.
 
Alors ce seraient pas les Sarannides qui sont cheatés alors ? Parce que s'ils ont de tels cavaliers, des archers corrects et une infantrie pas si mauvaise, c'est eux les favorisés non ?
 
Pas vraiment puisque avant d'avoir les unités d'élite puissantes tu dois te taper des soldats plus que moyen nottament les tireur sarranides qui font un peu pitié avec leurs javelots à la portée ridiculement courte (surtout face à un mur d'arbalétrier). Le truc que vous semblez tous oublié c'est qu'on a pas une armée d'élite d'un coup de baguette magique (sauf les tricheurs), les factions sont toutes équilibré au départ et ont des avantages et inconvénients selon la situation.
 
Les sarranides n'ont pas vraiment une bonne infanterie et leurs troupes non-développées sont lamentables  :lol:
 
后退
顶部 底部