Les routes marchandes entre les Bourgs

Users who are viewing this thread

Bonjour a tous je suis nouveau dans la communauté de mount&blade. :grin:

-voila dans ma campagne "Native" je possède Dhirim, je suis un état indépendant qui est assez riche (tous mes villages sont au status prospères, et Dhirim au status "semble riche et bien entretenu")pourtant quand je parle au guilde master il me dit que le commerce reste insuffisant :sad:, je ne possède que deux routes commerciales une vers Suno et une autre vers Durquba. 

-pour en venir au sujet je voulais savoir si on pouvais créer ou avoir plus de routes  commerciales ex: vers Sargoth ou encore Veluca :wink:

Bonjour,

Bienvenue sur ce forum.
Pour les routes commerciales, il faut t'assurer que les caravanes ne sont pas pillées par des armées ennemies. Si tu es en guerre contre d'autres factions le commerce est lourdement affecté.
Pour plus de précisions, je t'invite à jeter un oeil sur cet excellent sujet: http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,196697.msg4714600.html#msg4714600
:cool:

Si le voyage se déroule bien, tu es payé. Si tu défend la caravane avec succès, ta réputation grandit auprès de la faction d'origine de la caravane.
Quoi qu'il en soit, chasser les brigands et détruire leurs repères améliore le commerce.  :cool:

Personnellement, après avoir écrasé un royaume et avoir pris tout en matière de fief, je me construit une paix solide avec les autre royaume, j'entraine une centaine d'homme, et je demande a créer une patrouille avec les hommes de la garnison (il faut mettre uniquement les troupe entrainé précédament dans la garnison) et répéter la manoeuvre. Quand la majorité des bandit sont éradiqué par les patrouilles, je m'interresse au commerce.

Back
Top Bottom