Les batailles

Users who are viewing this thread

Prade

Sergeant Knight
Je dois avouer que ça m'étonne de ne pas avoir encore trouvé de topic à ce propos.
Donc voila racontez vos meilleures batailles,celles qui vous ont le plus marqué. Que ce soit une victoire ou une défaite, à 10 contre 100
la défense d'un château fort ou vous étiez le seul survivant au milieu d'une montagne de cadavre
etc...  :grin:
 
hey bien brave guerrier!
c'est vrai que je n'ai même pas pensé à ce topic^^
hey bien ma pire bataille fût dans le mods bow (band of warrior)
les guerriers swadian les meilleurs était des boites de conserve sur des chevaux terrifiant!
moi de haut niveau avec une ache et des locques de paysan... disons une succession de 10 coups de chances mon offert la mort de 10 de ces guerriers.
la joie me fût immence mais à 10 contre 100 il n'y avait guère de chance de réussir.
je me suis battu comme un fou mais je n'ai réussi à réduire leur armé que de moitié...
ce fût éprouvant mais j'ai bien dormis dans les cachots
 
Ok, pour moi un "epic fail" sur le mod SoD avec un perso level 48 (c'est arrivé aujourd'hui) :

A la tête de 100 cavaliers (Swadians Knights, Mercenary Cavalery & Adenian Light, Medium et Heavy Cavalery + mes compagnons level 15-20), je charge une quarantaine de Mountain Bandits. Nous formons une belle ligne de cavalerie, il faut voir les 100 gus c'est magnifique!, j'ordonne la charge et arrive le moment du choc! *roulement de tambour* Je me fait empaler par le premier bandit  :???:...


... parfois dans la vie on a pas de chance...

- Lion -
 
Back
Top Bottom