Les 10 meilleurs mods!!!

Users who are viewing this thread

tnareuqnoc

Sergeant at Arms
Salut à tous :) je fais un sondage pour une futur vidéo qui montre les 10 meilleurs mods compatible avec la 1.011  :D Voici mon classement allant du meilleur au... moin meilleur  :mrgreen: le choix est assez difficile pour ma part ^^ car j'en aime plus que 10  :mrgreen:

Et voila la vidéo fini  :D

http://www.youtube.com/watch?v=B-QK3FJBgrQ

Et vous quel est votre classement?  :)

:mrgreen: ben dites les par ordre de préference ^^ c'est pas grave si t'en as pas jusqu'a 10  :wink: met en le plus possible :)

celui qui serait le meilleur c'est
1) death of renaissance
2)europe age of conquest 1478
3)the eagle and the radiant cross
4)hundred years war
... je sais pas après

1. The Last Days
2. RPGmod
3. Fantasymod
4. The Eagle and the Radiant Cross
5. Hegemony 268 BC
6. Band of Warriors expanded
7. Sword of Damocles
8. Wedding Dance
9. Hundred Years War
10. Custom Settlements

C'est mon liste... Mais les derniers 4 sont très proche.

:mrgreen: et bien le top 3 est bien different ^^ on vois très souvent sortir les meme mods... Dans ce topic je vois de nombreux mods dont je n'avais jamais entendu parler... Donc je vais allez les essayer :D (j'ai plus d'une trentaines de mods d'installer mdr)
merci Ruthven pour se classement bien compler  :) mais il y a certains mods qui ne sont malheureusement pas compatible avec la version 1.011  :(

:) et voila la vidéo est fini plus de 200 nouvelles images que vous n'avez pas pu voir et que vous ne pourraient voir que sur ma vidéo  :mrgreen: de nombreuses images assez impressionantes à vous de jugez  :D

http://www.youtube.com/watch?v=B-QK3FJBgrQ

Très belle vidéo, mais je me demande : où trouve tu le temps de prendre toute ces photos? Et surtout, il faut jouer longtemps pour avoir de grosses armées comme montrées dans la vidéo, ça doit faire une semaine que je joue à SoD et je n'ai que 70 hommes environ :shock:

:mrgreen: pour faire de si grosses armées il m'arrive parfois de créer un nouveau personnage et et lui constitué une grosse armé en trichant...mais dans beaucoup de cas j'ai passez un très très long moment à former ces armé (pas moin de 500 jours dans le jeu  :mrgreen: ) donc jai de nombreux chateaux avec des miliers de soldats  :D je n'ai cas allez cherchez ceux que je veus et hop! batailles=photos ^^ mais je passe de nombresues heures as prendre toutes ces images  :wink:

Hello

Modestement, je n'ai joué qu'à 4 mods, donc dans mon ordre de préférence:
-  Native Expansion
-  Lords & Realms
-  The Hundred Years War
-  Sword of Damocles

En tout cas ce post a le mérite de faire connaître le nom de certains mods dont je n'ai même pas pensé à tester. Je me demande où vous trouvez le temps de jouer !
Une autre chose m'étonne, Native Expansion n'est même pas cité, alors que...
Ah oui, sur ce forum on parle de Europe 1200, peut-être que...

Tchin !
:twisted:

Ces listes sont toujours dynamiques. Un jour tel mod est au top du panthéon M&B et le suivant il est supplanté par la version .456 bêta de l'autre.

Et y'aura toujours les nostalgiques comme moi qui viendront mêler les cartes. J'ai pas essayé les nouveaux mods aux nouvelles fonctionnalités (genre custom settlement), je préfère attendre qu'ils atteignent la stabilité avant d'être déçu.

Sword of Damoclès est bien par contre. C'est actuellement le mod que je joue quand j'ai quelques temps à y consacrer.

Mais z'avez pas l'impression de jouer avec un jeu pas terminé?...

:mrgreen: ce sont des beta justement imagine comment ils seront fini :D d'ailleur bien qu'il ne soit pas fini ils sont beaucoup mieu que beaucoup de mods terminé que j'ai pus tester ^^ j'ai tester plus d'une quarantaines de mods et je peut te dire que certains mods terminer sont absolument rater  :mrgreen: ces mods là sont (à mon gout  :wink: ) vraiment extra :) .
Mais après c'est suivant les gout de chaqu'un :) il y a forcement des mods qui te plairons que je trouverais nul et vis et versa ^^ on aime pas tous pareil... donc j'ai mis les mods les plus conu et les plus apprécier par le plus de monde possible ^^ je n'allais pas par exemple mettre le mod "Fallout" qui as etais une enorme déception  :mrgreen:

Alors pour moi le choix est dure mais jn ai un

1 Roots of Yggdrassyl
2 Lords and Realms
3 Sword Of Damocles
4 Rise of Khergit
5 Apres je sai pa lol

1.Light and Darkness
2.Lord and Realms
3.Sword of Damocles
4.Roots Of Yggrdasyl
5.LTD
6.Fantaisy mod

Joli montage. Gros travaille en perspective ossi nn?
Combien de screen ta til fallut? Je dirai 500 au moin. Point de vu musique étais un grnad amateur de musique je trouve ton montage vide, a part a quelque moment ou la musique collait bien avec le ton de ton montage

:mrgreen: 500 ... t'en ai loin  :roll: en faite j'ai ai mise 209 dans mon montage mais il y en as au moin 700 que j'aais prise et que finalement j'ai supprimer parce que je n'aimais pas l'angle de vue  :mrgreen: donc il m'a fallu beaucoup beaucoup de temp pour avoir fais toutes c'est prises d'images ^^ et sinon pour la musique ben c'est pour mettre un peu d'ambiance  :D avoue que la même vidéo sans musique serais très ennuyeuse  :)

Ui une video sans musique fait fade. C'est le cas à certains moments de la video, la musique ralentit et ne colle pas avec le theme du moment de la video.
A oui si peut :|, j'aurai pensé que tu en avais pris et mit dans ta video beaucoup plus que 209.
Enfin toujours et il que c'est un très bon montage

Ecko

Back
Top Bottom