WB Le forum en français

Users who are viewing this thread

MrRoy

Sergeant Knight at Arms
Il est maintenant possible d'avoir le forum en français!

Pour ce faire, cliquez sur le bouton "Profile" dans le haut du forum, puis "Account settings", à gauche, et vous pouvez choisir le français comme langue. Entrez votre mot de passe dans le bas de la page, puis faites "Change profile".

Le forum sera donc en français.

Note : l'option vérification orthographique ne corrigera toujours pas le français, seulement l'anglais.
 
Ah, excellente nouvelle !

Enfin, nous pouvons "répondre" (et non plus "reply") à des messages datant d'Aujourd'hui (et plus de "Today"") et les prévisualiser (plutôt que les "preview")  :mrgreen:

C'est beaucoup plus agréable de naviguer en français, quoi qu'il en soit !

Seule petite remarque : il semble que la fenêtre du haut, entre le "Bonjour XXX" et le menu, n'est pas traduite.
et il en va de même pour les rangs... Comment ça, je chicane ?  :razz:
 
Cotin said:
Ah, excellente nouvelle !

Enfin, nous pouvons "répondre" (et non plus "reply") à des messages datant d'Aujourd'hui (et plus de "Today"") et les prévisualiser (plutôt que les "preview")  :mrgreen:

C'est beaucoup plus agréable de naviguer en français, quoi qu'il en soit !

Seule petite remarque : il semble que la fenêtre du haut, entre le "Bonjour XXX" et le menu, n'est pas traduite.
et il en va de même pour les rangs... Comment ça, je chicane ?  :razz:

Et nous pouvons aussi citer quelqu'un, et non le "quoter" :razz:

Pour le manque de traduction, j'avais remarqué aussi, je vais envoyer la traduction à Janus pour qu'il le corrige lorsqu'il aura le temps.
 
@Cotin : Il n'est pas possible de traduire la section entre le Bonjour X et les boutons (News, latest release of M&B, featured mod).

Il y avait une autre chose, la date. Elle dit "Septembre 30 2009". Pour arranger ça, allez ici et dans le format de l'heure, prenez l'avant dernier (JJ Mois AAAA, hh:mm:ss) ou sinon, entrez "%d %B %Y, %H:%M:%S" dans la case en dessous du menu. Ça fait le même effet.
 
EvolutiveBrain said:
Le forum en français est très bon, parce que je suis encore à apprendre le français, et ça m'aide beaucoup.

Tu nous fais plaisir et c'est tant mieux. :cool:
D'où l'importance de s'exprimer et d'écrire dans un bon français afin que nos amis francophiles progressent et aient plaisir à nous relire!
 
Back
Top Bottom