WB Le cheat est il possible?

Users who are viewing this thread

Status
Not open for further replies.
Coucou les gens

Une petite question.

Je me faisais une petite séance de duel bien sympa contre des Fr de JV.com que je suis allé un peu taquiner et se pointe un joueur assez doué.
Après quelques duels et voyant qu'il se défendait pas trop mal, j'ai un peu persisté à l'affronter.
Au début il y avait un bel équilibre entre nos deux skills. Moi je suis rapide, un peu de feint et beaucoup de chamber. Lui il est très mobile, il prend son temps pour taper après avoir beaucoup feinter et il pare pas mal.
Bon jusque la ça va, rien d'anormale. Il est un peu chien parce que quand il me stunt avec sa masse d'arme il me laisse pas me relever... Mais bon!
J'ai finis par commencer à m'adapter à son skill à lui mettre deux trois dérouiller plus prononcées. Quand soudain il a subitement leave la partie et il est revenu 3 minutes après : INTOUCHABLE et IMMORTEL.
Au début je m'en suis pas aperçu, il bloquait mieux, il feintait plus et plus vicieusement (genre il bloque sa frappe juste avant qu'elle ne me touche et la replace tout de suite après...).

Quelques instants après ce revirement de situation que je pressentais comme un bon coup de concentration et de sérieux, la map tourne et on reprend nos duels.
Donc on est swadian contre nord, 1h épée d'armes et de guerre nordique.
Je dois dire que j'en suis encore sur le cul. Il m'a tué 8 fois avec une seule vie, mais je l'ai touché tout autant qu'il ne m'a tué!!!!
Et je me suis aperçu d'un truc, c'est que chaque fois que je lui place une latte bien violente, il s'éloignait de moi, allant tout droit (quitte à se prendre les murs, comme quand le serveur lag et que nos persos vont bêtement tout droit - ou comme quand on fait un ALT+TAB) pour ensuite revenir apte à encaisser une autre tripotée de coup.

Moi j'ai surtout eu l'impression qu'il régénérait sa vie. On peut pas encaisser autant avec un gambeson merdique contre une épée de guerre nordique à 30 de dégât sur le swing!
Sur ses 3 mort pour 30 tués (dont dix fois moi) : il est mort la première fois parce que je lui ai mis deux chamber et qu'il a rien pu faire. La seconde parce qu'un autre joueur lui a enfoncé son épée bâtarde lourde dans la tronche.
Par contre quand il m'a buté 8 fois, si je l'enchaine pas sur l'instant et qu'il a le temps de faire son petit manège, il revenait tranquillou comme si je l'avais jamais touché!

Bref est ce que vous savez si c'est possible de cheater?

Ps : je pense pas être l'ultime joueur, mais je suis sur le jeu depuis la bêta 0.6, j'ai pas mal pratiqué avec et contre les 22, Chimp, USF... Donc j'ai un peu d'expérience. Alors me traitait pas de n00b rageur trop vite.

Merci bcp


 
C'est sans aucun doute possible. Il est déjà possible, et très simple, de configurer son client pour utiliser l'autoblock même quand les paramètres du serveur sont sur manuel. Mais à part quelques Français, je n'ai vu personne d'assez idiot pour l'utiliser.
De toutes manières j'imagine que le jeu n'est pas très bien protégé, et que si quelqu'un veut tricher et s'y connaît un minimum, rien ne l'en empêchera. Je doute que beaucoup de joueurs soient intéressés par la triche, cependant.
 
Bah en theorie, c'est possible. ça l'est sur absolument tous les jeux.
Apres, des joueurs de Mount and blade qui cheatent, j'en doute....
Premierement, le cheat ça se fait surtout sur les jeux a casus ( bah ouais quoi, c'est les kékés qui trichent. Donc ils trichent sur des jeux de kékés. )
En plus, un kéké qui crée un logiciel, qui modifie un exe, une dll, qui arrive a modifier des infos reçues et envoyées par le serveur ou autre methode, j'attends de voir. Généralement les kékés quand ils veulent cheater sur CS ou sur leur MMORPG coréen F2P, ils vont sur comment ça marche et ils le demandent. ( j'invente rien, cherchez par vous meme. )
Cependant il arrive qu'on ait des kékés sur des bons jeux. Et il arrive aussi que des gens competents arrivent a coder un programme a la con de cheat ( parfois avec un beau keylogger intégré, si c'est pas gentil ça ) Et qu'ils mettent ça en vente sur internet avec des trucs type allopass ( parfait pour le kéké de 12 ans qui n'a pas de carte bancaire mais qui a un portable avec forfait payé par ses parents! )

Et dans ce cas, ça donne ça. Mais quoi qu'il arrive, mount and blade c'est plutot reservé a une elite ( j'entends par la ceux qui savent apprecier des bons jeux indés sans tenir compte des graphismes, et qui jouent sur pc, donc une minorité malheureusement ) et donc a mon avis les possibilités de cheat sont plutot limitées ( genre le type qui vend des logiciels par allopas va pas s'amuser a le faire poru des jeux qui n'ont pas un million de joueurs onilne )  . Si t'as des doutes, ce qui est normal etant donné que rien n'est impossible en informatique, faut pas hesiter de le dire a l'host. Il a le log entier, il pourra voir ce que le joueur faisait... Mais je doute que ça soit un cheater. A mon avis c'est plutot genre un bug ou truc comme ça.

THIS IS INTERNET!
 
Le god mode est impossible dans le sens ou c'est un cheat intégré au jeu qu'on active par la console ou un truc comme ça. Mais ça veut pas dire qu'un cheat ne peut pas rendre le perso invincible...
 
Eh bien si, ça veut dire ça justement...  :roll:

Certains aspects du jeu sont gérés du côté serveur, ce qui est le cas des points de vie... Donc à moins de bidouiller le serveur, non...
 
Ne laisser qu'une seule hypothese est une grave erreur en informatique :wink:

On peut modifier des tonnes d'infos sans toucher au serveur. C'est pas forcement facile... mais c'est faisable.
Et certains serveurs ne sont pas utilisés par des pros, et je suis sur qu'il y a meme des serveurs qui tournent sous windows.
 
Bien, tu mélanges tout.
Ce n'est pas une question d'hypothèse. C'est un fait. Je sais que tu es sûrement encore un ado fasciné par Kevin Mitnick et autres choses auxquelles tu ne comprends rien, mais en informatique, même quand tu es très doué, il y a des choses qui ne changent pas  :roll:

Il n'y a qu'une seule façon de devenir invulnérable. Ca se passe sur le serveur. Un serveur, même sur Windows (qui est loin d'être nul, ah tu croyais que c'était à cause des "failles" que tout le monde était sur Linux ? Linux est gratuit...), ça n'est pas bidouillable par n'importe qui. Et j'insiste sur ce point. Non c'est pas avec ton vieux brute force d'il y a 20 ans que tu vas t'en sortir..

Les infos à modifier côté client ne sont pas très utiles en général. Pour Mount&Blade, à part l'auto block, je ne vois pas grand chose...
 
Salut je vais te dire un truc toi qui gueule après Karel , il fait sont possible pour répondre à la question poser alors évite un peux de lui parler de la sorte merci , Je pense que invincible est un mot il y'a des programmes codés et disposer à faire ça comme sur call of duty.
 
Surtout vu la merde qu'il raconte.

" Linux est utilisé parce que c'est gratuit "
facepalm2ic7copyrl2-jpg.jpeg
Tu vas me dire pourquoi les supercalculateurs les plus puissant au monde sont tous équipés par linux et pourquoi la plupart des serveurs, de meme.
C'est sur que que quand on a payé une machine a plusieurs millions d'euros on a pas les moyens de foutre un windows dessus. Niveau connerie, on atteint des sommets la.

ça n'est pas bidouillable par n'importe qui.

Donc non seulement tu dis que c'est pas possible mais en plus apres tu sous entends qu'on peut le faire?
tu veux une corde?
 
rajoute un spoil pour ton image  :roll: , en passant linux est le plus utilisé pour les serveurs c'est le système d'exploitation utilisant le moins de ressource et le plus stable, c'est pour cela qu'il est souvent choisie.

ps : Pour la bidouille il faut dabord connaître les modules

Linux pour les nulles :
150px-Tux.svg.png

http://fr.wikipedia.org/wiki/Linux


ps2: si un administrateur pouvais fermé ce sujet ca éviterai de nombreuse embrouille merci beaucoup.
 
Chaque OS a ses applications, le fait est que dans les domaines d'hébergement de serveurs de jeux, il est souvent plus avantageux de prendre des linux... On peut ajouter à ça le phénomène de rejet général de Windows à cause de l'ignorance des gens...

Et non il n'existe pas de cheat pour se rendre invulnérable, ni sur Call of Duty, ni sur Mount&Blade. Si vous croisez une personne invulnérable, c'est soit que vous êtes nuls, soit que le serveur a un mod.

Vous savez, ce n'est pas honteux d'avoir tort... Tu peux dévier le débat sur Linux, n'empêche que j'ai raison. Sur ce point, il ne suffit pas de reprendre l'opinion générale pour avoir raison...

 
coo_snake said:
Chaque OS a ses applications, le fait est que dans les domaines d'hébergement de serveurs de jeux, il est souvent plus avantageux de prendre des linux... On peut ajouter à ça le phénomène de rejet général de Windows à cause de l'ignorance des gens...

Et non il n'existe pas de cheat pour se rendre invulnérable, ni sur Call of Duty, ni sur Mount&Blade. Si vous croisez une personne invulnérable, c'est soit que vous êtes nuls, soit que le serveur a un mod.

Vous savez, ce n'est pas honteux d'avoir tort... Tu peux dévier le débat sur Linux, n'empêche que j'ai raison. Sur ce point, il ne suffit pas de reprendre l'opinion générale pour avoir raison...


Bon j'ai pris du recul depuis les derniers messages....
Et en fait ça change rien je te trouve toujours tres con.
Lol les applis... Mais qu'il est con, mon dieu, qu'il est con.

Je sais meme plus quoi dire tellement tu dis de la merde. Y'a meme pas d'argumentation, juste des idioties balancées a la en veux tu en voila...
En plus t'es completement demeuré. COD n'a pas de serveurs dédiés. Par consequent ça doit pas etre dur de cheater avec le serveur /facepalm
 
Non mais moi aussi il me gonfle a faire son interessant...
attention-whore3.jpg

Pour lui ce qu'il ne connait pas n'existe pas, c'est le stereotype meme de l'ignorant.
 
Vous vous obstinez...

Oui le god mode est possible sur COD:MW2 exceptionnellement lorsque vous êtes le serveur... Bonjour  :roll:
Sur ce jeu il n'existe pas de serveurs dédiés par conséquent le joueur qui héberge la partie a tout contrôle sur la partie... Ce qui ne contredit absolument pas ce que je dis plus haut...
Mais essayez en client ? Ah ça marche pas ?  :lol:

Descendez de votre nuage ! Ca tient pas ce que vous dites.
Sinon j'apprécierais que tu évites de me qualifier de "con". Si tu ne sais pas me contredire, abstiens-toi. Tu as peut-être tort si tu en arrives là ?
 
Pour t'avoir croisé en jeu, je certifie que tu es soit un troll très doué, soit effectivement très con. Désolé. Que tu aies raison ou pas, je m'en cogne.
Enfin bref, sujet clos j'imagine.
 
Je comprends parfaitement qu'on puisse penser que je suis un gros connard  :wink: Je ne compte plus le nombre de gens qui m'ont en chien sur le web.

Mais pas ici, sur ce forum. Pour une fois que je fais l'effort d'être courtois et de débattre...
Merci quand même de faire avancer le débat de façon très constructive Yugop. Bonne chance pour le BAC dans 3 ans.
 
DoubleFacepalmRickerPicard.jpg


Mon dieu, mon dieu, mon dieu. Ta gueule, s'il te plait. Ferme juste ta gueule. C'est plus possible la. J'ai jamais vu personne investir tant de mauvaise foi dans tant de connerie et d'ignorance.
Va faire quelque chose de ton niveau, j'sais pas moi, va jouer a dofus. Mais la c'est pas possible, je me demande meme si tes parents etaient pas freres et soeur tellement ta connerie est aberrante.
Comme je sais que ça sert absolument a rien de te repondre, ne dis plus rien.

Tout ça et tout ce qui te concerne occupe desormais dans notre esprit l’importance d’un grain de sable perdu dans une meule de foin dont a jeté la clé au fond de ton cul.

J'ai été assez explicite?

Y'a des mots compliqués?


EDIT: je tiens a dire a toute personne ici presente autre que ce pauvre troll ayant visiblement sa main gauche pour centre decisionnel, et qui se sentirait offusquée par mon message, que franchement, désolé, mais je vois pas quoi dire d'autre suite a tant de connerie et de mauvaise foi. Franchement, y'a des limites quoi.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom