LCDH recrute !

Users who are viewing this thread

Bien le bonjour bon peuple du forum !

Je viens en tant que représentant de la team LCDH, qui frôle le sol de la communauté, et des serveurs, depuis prêt d'un ans. La communauté des Chevaliers D'Honneur à subit une courte crise, qui aboutit quand même à la création de la team LEGENDs, qui se sépara des LCDH, heureusement dans la bonne humeur, après la fin des disputes.

L'histoire finissant bien, les LCDH se retrouve tout de même à court d'élément vaillant prêt à servir la cause de l'Honneur. Par conséquent nous somme en phase de recrutement massif, à savoir qu'on pourrait n'être plus que trois autour de la table des Chevaliers.

Je viens donc faire appelle aux armes ici. Nous acceptons tout ceux qui parlent français, et qui comme moi, sont en quête d'une ligne de conduite chevaleresque (in game). Malgré l'aspect RP des LCDH, nous sommes tout de même très compétitif, et plus déterminé que jamais à nous élever davantage dans le classement européen, d'autant plus que nous trouvons notre motivation dans les dernières paroles de notre ancien et prestigieux leader : Warrior, qui, épuisé d'avoir tant donné, prit sa retraite afin de retrouvé la douce effervescence du combat en tant que simple soldat, loin des soucis du Lead-Battleling.

Les LCDH appellent donc les cœurs vaillants à nous rejoindre.

- Tout niveau accepté - les nouveaux seront entraînés.
- On a une place pour un joueur qui voudrait faire carrière en tant que Lead-Battle (celui qui donne les ordres en war). Là par contre on demande au moins du potentiel.
- Nous sommes sur Team-Speak.
- Nous avons un serveur, entraînements réguliers.

Notre Forum (candidature sur le forum of course): http://lcdhclan.forumactif.fr/forum

Le code des Chevalier D'Honneur, Carta Honoris :

le_cod12.jpg
 
Bien à toi frère d'arme Magistère Narlan,

En effet nos pertes sont immense et notre coeur saigne tant et si bien qu'il abreuve la nouvelle team des Legends composée principalement de nos feu glorieuse troupes.
Mais étant un des piliers et créateur du clan des Chevaliers d'Honneurs je peux dire et affirmer ceci :

Depuis l'origine nous nous sommes battus et relevé maint défis, nous subissions sans cesse l'adversité et l'irrespect au point de courir le risque de rendre l'âme de part deux fois.
Mais à chaque fois nous avions fait face et nous avons relevé le gant et remporter chaque défis !!!
Nos valeurs et le respect sont là et bien là et nous nous sommes battu pour cela.

Voila pourquoi nous sommes et restons LCDH.
Voila pourquoi nous existons et voila pourquoi nous gagnerons et maintiendrons notre place dans la communauté française que nous avons toujours voulu multiple, respectueuse et positive au bénéfice de chaque joueurs francophone.

Alors oui du coeur des LCDH est né le sang des Legend et je vous le dit ce coeur n'est pas mort ; il bat et il battra encore car ce troisième défis, le plus important que l'on est connu jusqu'à maintenant nous le relevons et nous l'emporterons .... avec du sang neuf, du courage et de l'honneur !

Voila donc mon cheval de bataille : montrer que le coeur des LCDH battra toujours tant qu'un seul seras vivant !!!

Bien à vous.
LCDH_Aieul_Precharmant


1347433259-16kbclw.png
 
Très belles paroles que vous avancez là. Les LCDH resteront pour moi une team mémorable, expérience très enrichissante. Je ne vous souhaite que de la réussite et je sais que vous réussirez.

Bonne continuation.
 
Bonne chance les gars, ça risque d'être compliqué d'avoir un aussi bon roster que le précédent ! :smile:
 
Bonjour Micmat,

On ne parle pas de formule 1 ici, mais de chevaliers.
Nous ne sommes ni les RNGD, ni les LEGEND, nous sommes les LCDH ; Les Chevaliers d'Honneurs.

Ce ne sont pas les mêmes valeurs.

Bien à toi.

LCDH_Aieul_Precharmant
 
OYE OYE !

L'ordre des Chevaliers D'Honneur (LCDH) recherche et recrute parmi les milieux, pauvre comme riche, des braves gens prêts à rejoindre la Table Ronde des Chevaliers D'Honneur.

C'est en organiseront désormais deux entraînements par semaines ainsi qu'un conseil de la table ronde, où nous prendront des décisions et parlerons de l'évolution dans nos quêtes, que nous allons reprendre de l'activité. Tout joueur qui veut allier la compétitivité à une ambiance fun et chevaleresque sont bienvenue !

Dans notre forum vous pouvez postuler ou nous demander des war : http://lcdhclan.forumactif.fr ; si vous êtes candidats, inscrivez-vous et postulez en vous présentant, mieux vous prouverez votre valeur, plus vite vous trouverez une place à la table ronde :smile:.

Hors des wars, nous mettons l'accent sur le fun et l'activité sur les autres serveur :smile:. Les Chevaliers D'Honneurs sont des joueurs de tous les milieux, des forts et des faibles, mais tous siègent à la même table, à la même distance du centre afin de symboliser leur égalité devant leur devoir de chevaliers et leur responsabilités. Chaque LCDH se doit d'être lui-même, unique, mais au final engagé dans leur quête. Le clan LCDH vise maintenant une véritable profondeur dans le Team-Play, si cette dimension vous intéresse, ENGAGEZ-VOUS ! ='D

Grades

Ecuyers : Les écuyers sont les nouveaux postulants qui n'ont pour seule quête que de se qualifier pour l'adoubement. Il doit avoir les qualités du chevalier pour monter en grade.

Chevalier : Le chevalier s'assoit à la table Ronde et pose sa signature sur la Carta Honoris, code des LCDH. Le code lui appartient, et il appartient au code. Tant qu'il honore le code, il est titulaire du titre de LCDH et représente l'ordre partout où il veut. Ses paroles et acte en jeu doivent donc être gouverné par l'honneur et la justice. Le chevalier est aussi qualifier pour prendre, avec ses compagnons chevaliers les décisions du clan.
 
Back
Top Bottom