La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Users who are viewing this thread

Je voulais me lancer dans le modding sur Bannerlord, mais tout ça m'a bien refroidi Sernays.
Très déçu de l'état global du jeu après tant d'attente, même si je me suis quand même amusé, je pense pas relancer le solo de si tôt.
 
Hello

J'ai besoin d'une double dose de rhum, nom de Dieu !

Après un téléchargement d'environ 15h et une bouteille vidée, j'ai pu y jouer ces deux derniers jours en mode solo.

J'avoue que j'ai été déçu sur le moment. Ce n'est que du Warband amélioré, pas de grandes trouvailles, malheureusement, mais je m'amuse. C'est toujours mieux que rien après tant d'attente. Comme pour Warband il faudra compter sur le modding pour se régaler ! Je pense qu'il faudra encore attendre pour y avoir accès.

Sûr que ce Bannerlord a du potentiel pour nos petits génies de programmeurs qui sont présents sur ce forum.

Tchin !
?

PS : J'ai déjà un scénario et le plein d'idées pour gonfler la partie RPG !
 
Last edited:
Seuls les sages (ou les vieux cons, au choix) ont conservé leur avatar et ne céderont pas à la mode des avatars Bannerlord. Non mais !

Oui, trinquons ! Au milieu de cette guerre des VF qui fait rage, il n'y a rien d'autre à faire.
Et, oui, trinquons au retour de Fw qui a l'air d'avoir retrouvé le moral, ce qui nous fait bien plaisir !

Hips!
:party:
 
Hello

Oui, trinquons ! Au milieu de cette guerre des VF qui fait rage, il n'y a rien d'autre à faire.

Avec modération, soit !
J'opte pour un rhum sorceleur, excellent !!!

Je m'amuse comme un fou dans les tavernes de Bannerlord, je m'assoies, je me lève, je change de chaise plusieurs fois. Génial !

Tchin !
?
 
C'est vrai, pourquoi perdre son temps à écumer la campagne, jouer au transporteur ou lancer des attaques ?

Une bonne table et une bouteille au coin du feu, une serveuse agréable et ça suffit. Bon, je n'ai pas encore retrouvé Vesna, mais on finira bien par mettre la main dessus !

Haut les verres,

Hips!
:party:
 
Tout ce que j'attendais est plus ou moins dans ce bannerlord. A voir avec 3 ou 4 mois de plus après la (fin) du covid19 et mon avis sera fixé. Il y a d'énormes améliorations et je ne pense pas critiquer pour l'instant vu que de toutes façon quand on voit le reste du marché du jeu vidéo avec des studio de même taille il n'y a pas de quoi rire. Bannerlord pour l'instant c'est juste du bonheur.:smile:
 
Une vidéo montrant comment s'habiller et porter une armure (harnais) de la fin du 14e siècle. Le harnais est une reconstruction détaillée basée sur l'effigie du Prince noir (1330-1376) dans la cathédrale de Canterbury, d'autres effigies pertinentes, des peintures de manuscrits du 14e siècle et des armures de la fin du 14e siècle exposées dans les armureries royales de Leeds.



:xf-wink:
 
Bof, c'est complètement con comme sport. Premièrement, ce n'est pas légitimement médiéval, on a HEMA pour ça, qui est un vrai sport. Deuxièmement, la plupart du temps t'as la majorité d'une équipe qui va se tenir sur les rebords pour pas tomber, ce qui fait des scènes absolument longue et ennuyante comme à 8:00. Enfin, ils se baladent tous avec des armes qui ne sont essentiellement que des accessoire pour avoir l'air médiéval car c'est beaucoup plus efficace d'attraper un adversaire avec les mains et le foutre par terre ou utiliser son corps pour foncer dans les gens et les faire tomber. Sans mentionner que ces armes n'ont absolument aucune valeur au combat; j'ai souvent vu des batailles ou t'as un gars qui tape frénétiquement sur un autre sur la caboche et ça fait aucun effet à cause de l'armure que tout le monde porte. Du coup, y fini par se tanner, il lui fait une jambette et sa cible se plante, tout comme ce sport.
 
Last edited:
Tu ne pourras jamais réparer ce qui s'est passé, et plus le temps passe et moins qui que ce soit y comprendra quelque chose, tout ça est trop vieux désormais, sauf dans ta mémoire, on est bien d'accord.

Il vient de m'arriver une aventure un peu identique à la tienne, même si la forme est différente. J'essaie de rester zen même si ce n'est pas facile car vitupérer ne mène nulle part, même si ça soulage.

Tiens bon, continue de modder même si ce n'est que pour toi, l'important est de continuer à faire ce que l'on aime, même si on n'en est pas toujours récompensé.

Amicalement,

Daneel
 
Back
Top Bottom