La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Users who are viewing this thread

Hello tout le monde !

FantasyWarrior : Je t'aime !!!

Je vous souhaite (à tous) une excellente nouvelle année 2020 très ludique !
Trinquons amicalement.  :party:

Tchin !
:twisted:

 
Sortie de Bannerlord... en Early Access seulement ! Pour le jeu final, je pense qu'on va attendre 2021.  :wink:

Enfin, peu importe, meilleurs vœux à tous pour cette année 2020 qui s'annonce comme un bon crû pour les jeux vidéos après une année 2019 un peu terne (oui, j'attends Cyberpunk 2077 !).

En parlant de bon crû...

A la bonne vôtre, avec ou sans modération suivant vos envies du moment !

Hips!
:party: 
 
Bonne année Bannerlordesque à tous ! 8 ans d'attente c'est pas rien ! Même Early Access je prends !!!

En attendant la sortie officielle et les mods et les outils de modding... on a encore un ans pour moddé Warband... Il va falloir "surveiller" Taleworlds pendant l'early access et ne pas hésiter à "gueuler" sur les forums si quelque chose ne va pas. Même si certains sont tjrs là pour lécher le cul des developpeurs, Warband doit enormement à sa communauté , on imagine même pas combien les mods on fait gagner d'argent à Taleworlds ! J'espère qu'on ne sera pas déçu car le developpement à l'air quand même pour le moins très bizzare, bon alé faut positiver dur de faire plus nul techniquement que Warband donc ça ne peut qu'être mieux !
 
Ettenrocal said:
Bonne année Bannerlordesque à tous ! 8 ans d'attente c'est pas rien ! Même Early Access je prends !!!

En attendant la sortie officielle et les mods et les outils de modding... on a encore un ans pour moddé Warband... Il va falloir "surveiller" Taleworlds pendant l'early access et ne pas hésiter à "gueuler" sur les forums si quelque chose ne va pas. Même si certains sont tjrs là pour lécher le cul des developpeurs, Warband doit enormement à sa communauté , on imagine même pas combien les mods on fait gagner d'argent à Taleworlds ! J'espère qu'on ne sera pas déçu car le developpement à l'air quand même pour le moins très bizzare, bon alé faut positiver dur de faire plus nul techniquement que Warband donc ça ne peut qu'être mieux !

parfaitement d'accord
 
Et j'oubliais bonne WWIII ! Pour une fois ça sera pas en France (surnommée "le champ de bataille de l'histoire") ! Nous on sera bien tranquille à la maison entrain de jouer à Bannerlord :mrgreen:
 
Pour une fois ça sera pas en France
Je ne prendrai pas les paris pour une absence de répercussion chez nous, nos ressortissants ou nos militaires à l'étranger. Qu'on le veuille ou non, si ça pète pour de bon là-bas, on sera dedans d'une manière ou d'une autre.
 
Ettenrocal said:
Et j'oubliais bonne WWIII ! Pour une fois ça sera pas en France (surnommée "le champ de bataille de l'histoire") ! Nous on sera bien tranquille à la maison entrain de jouer à Bannerlord :mrgreen:

Hein, troisième guerre mondiale? Est-ce que j'ai manqué quelque chose?
 
Daneel53 said:
Bah, l'Iran, l'Irak et les USA qui jouent à moi j'te dégomme ton numéro 3, alors moi j'descends un avion de ligne et toussa...  :facepalm:

J'y crois absolument pas. C'est typique des conflits au moyen orient. Rien de nouveau. Parler de troisième guerre mondiale pour ça, c'est faire une tempête dans un verre d'eau. Et puis les citoyens Iraniens sont les premières victimes de l'incident: 82 Iraniens était à bord de l'avion. Aucun américain. Presque tout porte à croire que l'avion a été tiré par erreur.

Quant à moi, si les Iraniens et les américains veulent s’entre-tuer, libre à eux de le faire. Tant qu'ils n'impliquent aucun autre pays dans leur conflit débile. Je m'en plaindrai pas. Les États-Unis font tout le temps la guerre et ça ne rapporte rien sauf plus de guerres. Si un jour ce pays s'écroule, faudra pas trop se surprendre.
 
Parler de troisième guerre mondiale pour ça, c'est faire une tempête dans un verre d'eau.
Probablement, je n'y crois pas spécialement non plus. Je dis juste que si des états terroristes veulent faire une guerre qui ne dit pas son nom en poussant des gens à faire sauter des bombes n'importe où, à un moment ou à un autre des ressortissants français, dans notre pays ou ailleurs dans le monde, en subiront les conséquences comme les civils ukrainiens et canadiens qui se trouvaient dans l'avion qui s'est pris un missile.

Car quoi qu'on en pense, le tir de missile est le résultat non désiré de l'augmentation soudaine de la tension entre les USA et l'Iran. Et si une WW3 doit se déclencher, on sait très bien de quel coin de la planète partira l'incendie.  :ohdear:
 
Vous êtes chanceux vous, les Français; mon pays dépend des États-Unis comme un chien dépend de son maître. Si les États-Unis veulent aller se faire tuer quelque part, il est sous-entendus que nous, les Canadiens, suivront ceux-ci dans leur boucherie. Vous avez le choix de n'avoir aucun parti pris dans une guerre qui vous ne concerne pas.

Si jamais une troisième guerre mondiale se déclenche, le gouvernement sera peut-être tenté d'instaurer la conscription comme il l'a fait aux deux autres. La pensé même fait peur. Heureusement que ce n'est qu'un scénario hypothétique!
 
Zombie Warrior said:
Vous êtes chanceux vous, les Français; mon pays dépend des États-Unis comme un chien dépend de son maître. Si les États-Unis veulent aller se faire tuer quelque part, il est sous-entendus que nous, les Canadiens, suivront ceux-ci dans leur boucherie. Vous avez le choix de n'avoir aucun parti pris dans une guerre qui vous ne concerne pas.

Si jamais une troisième guerre mondiale se déclenche, le gouvernement sera peut-être tenté d'instaurer la conscription comme il l'a fait aux deux autres. La pensé même fait peur. Heureusement que ce n'est qu'un scénario hypothétique!
Nous avons eu plusieurs présidents (dont celui actuel) qui sont des laquais des états-unis.
 
une guerre qui vous ne concerne pas
Cette guerre nous concerne directement via le terrorisme international. Je ne vais pas ici dresser la liste des très nombreux attentats islamistes qui ont eu lieu en France depuis quinze ans, mais les victimes, morts et blessés, se comptent par centaines (130 morts et 413 blessés rien que le 13 novembre 2015 à Paris). Chaque pic de tension au moyen-orient s'est traduit par des attentats dans notre pays. Je pourrais ajouter aussi que la France est fortement impliquée dans des opérations militaires au Sahel et au Sahara où elle a déployé plusieurs milliers d'hommes pour empêcher les djihadistes de s'emparer d'une immense région de l'Afrique, dont le Mali.
Nous avons eu plusieurs présidents (dont celui actuel) qui sont des laquais des états-unis.
Affirmation stupide et sans fondement. Nous sommes tellement leurs laquais que nous avons refusé d'aller envahir l'Irak avec les USA et son toutou anglais Tony Blair en 2003. Nous sommes quasiment seuls au Sahel car les USA se foutent totalement de l'Afrique (ce en quoi ils ont tort car ce sont les Chinois qui petit à petit y prennent la place). Nous n'avons sur beaucoup de points pas du tout la même vision de la politique étrangère à tenir. Quand à Macron, il est de notoriété publique qu'il ne s'entend pas avec Trump (mais qui le peut ?) et le moins qu'on puisse dire est qu'ils ont bien peu de positions communes. Trump renferme son pays sur lui-même et réussit le tour de force de n’avoir pratiquement plus d'alliés dans le monde, même si de par sa puissance militaire il peut toujours faire quasiment ce qu'il veut où il veut.

 
Guerre mondiale était peut être un peu exageré mais sachant que les etats-unis ont quand même pour allié contre l'Iran Israël et l'Arabie saoudite et l'Iran pourrait compter sur le soutien de l'Irak, du Hezbollah, et des rebels Yemenites etc... ça fait quand même une très sale guerre. Et il y a aussi la dimension terroriste dans tous les payas occidentaux... Sans oublié qu'il y a des troupes de l'OTAN soit disant dans la "coalition internationale contre le terrorisme" en Irak. Vous pouvez ajouter dans tous ça les Syriens, les Russes, les Kurdes et vous avez quand même une situation explosive, imaginez une base Russe touchée par erreur ? La France a une politique étrangère très differente des USA mais on est quand même membres de l'OTAN, et si les Etats-unis sont attaqués les pays membres doivent s'engager auprès des USA donc... Bon maintenant on a presque oublié le bon vieux temps de la "fausse" 3eme guerre mondiale, pour la pandémie ! Quelle année 2020 !!! et le premier mois est pas encore fini !

Sinon côté modding notre mod sur la guerre de cent ans devrait pas tardé à avoir une mise à jour sur les bugs de la version l'Alpha + plein de nouvelles choses: des porte bannières, + de châteaux, de meilleure formations et IA de moral/déroute.
 
Une bonne cuite à la gnole y'a rien de tel en dernier recours contre un virus ! Tournée générale !

Pour ceux que ça interesse, notre update est sortie: Deeds of Arms & Chivalry update

Si on devait se retrouver en quarantaine mondiale et que vous vous emmerdez car bloqué chez vous ! Contactez moi pour apprendre à faire des scenes: j'ai formé Rigo (notre nouveau scener) en trois jours !
 
Back
Top Bottom