La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Users who are viewing this thread

J'arrive au dernier moment ! 29 Janvier c'est toujours ok on est d'accord ?

Alors bonne année à tous, noyons notre chagrin dans l'alcool en attendant bannerlord !

Tchin !  :party:
 
Acheter une clé sur le site de Taleworlds et télécharger la distribution depuis ce même site.
Pour payer, tu vas sur la page de Warband ( https://www.taleworlds.com/en/Games/Warband ) et tu choisis l'option Buy. Le téléchargement se fait depuis la page Download.
Aujourd'hui la clé est à 6,98 €.
 
Moi personnellement j'utilise la même clé
Télécherger depuis : https://www.taleworlds.com/en/Games/Warband/Download et simplement entrer la clé donnée par Steam.
 
A moins que ça ait changé normalement les clés steam doivent être convertis pour pouvoir fonctionner sur la version fournie par talesworlds

Il était d'ailleurs possible de convertir une clés talesworlds en steam aussi il me semble mais je ne sais pas si c'est toujours d'actu
 
C'est très bien !

Merci à Al-Mansur d'avoir fait l'effort nécessaire, aujourd'hui comme il y a deux jours, effort pas facile à faire quand on a un pied dans chaque forum et que les esprits sont aussi échauffés.

Espérons que les habitués de l'autre forum aient la sagesse de ne pas remettre de l'huile sur les braises encore tièdes. Tout conflit doit s'arrêter un jour, après un an de guerre, c'est peut-être le bon moment.  :cool:

Pour fêter ça, il est temps que cette taverne retrouve son intérêt premier :
TOURNÉE GÉNÉRALE !!!!!!!!!!!!!!!!

Hips! :party:
 
Un silence de mort règne dans la taverne depuis un bon moment maintenant, j'imagine que c'est naturel lorsqu'on attend tous bannerlord. Sans aucun doute, il est impossible de boire encore un peu sur les gloires passées, qui ont trop longuement fait l'histoire, mais aussi pas assez longuement pour devenir d'intéressantes légendes. Mais, il y a du nouveau qui s'envient et du rattrapage en matière de jeu vidéo. Par exemple, sans doute il y en a parmi vous qui ont entendu parler de WoW Classic?
 
J'en ai entendu parler mais personnellement, je n'ai jamais joué à WOW. Je suis plus STR et pour ma part c'est plutôt AoE 4 et C&C remasterd que j'attends avec impatience  :ohdear:
 
Hello, j'ai fait un tutoriel pour la création de scenes dans Warband j'ai essayé de faire très concis et le plus clair possible, il y a encore pas mal de faute mais c'est plus de compréhensible: https://forums.taleworlds.com/index.php/topic,386014.msg9142750.html#msg9142750

Pour moi ce tuto peut permettre à quelqu'un qui n'y connais rien de faire une scene en une semaine ou deux, il n'y a pas toute les infos dedans mais le but est d'aller dans une scene, apprendre les bases et en ressortir grandis ! En un laps de temps très court, une super initiation !
 
Messieurs

Malgré tout ce qui as été dit sur moi :

-je mettais en ligne mes mods, je travaillais dur très dur, j'était très sympa, pas prétentieux pour un sous, accueillant pour la communauté...

-un jour a jvcom / forum bannerlord ou il réside une équipe de malades mentaux dangereux et malveillants faut bien le constater hein ! on m'as dans l'ordre insulté/ harcelé/ torturé moralement pendant des années, ce sont les faits ! bien qu'ils aient essayé de systématiquement faire retirer la bas les messages de soutiens envers moi et les commentaires des gens qui allaient dans mon sens pour ne laisser place qu'a leur version des faits totalement OUF d'injustices et de Mensonges ! dans leur version en gros ça serai moi qui leur aurai fait du tort !
et POURTANT apparemment les gens croient leur version a eux ! hé faut bien constater.

-un des détails aggravant, expliquant pourquoi j'ai craqué nerveusement, c'est que j'expliquai a ces Ordures qui nient toute implication que j'ai depuis peut une maladie grave qui m’empêche de vivre normalement et qu'il faut surtout pas me charger !
ce qui as accélérer moqueries, humiliations, tortures et autres horreurs envers moi...ils m'ont tant poussé a bout que j'ai du les menacer de me suicider si ça continuais (d'ailleurs combien de victimes de harcèlement sur le net sont passé a l'acte ????), j'était traumatisé que ma réputation si durement acquise soit écrasée comme cela !!!
ca n'as eu que pour effet d'encore plus accélérer les tortures encres moi, et certains d'entre eux sentant les ennuis judiciaires potentiellement arriver on commencer a redoubler d’efforts pour tout rejeter en bloc en diffusant énormément d'infos contre moi, pour avoir l'opinion de leur coté et a mes putains de dépends !!!!
imaginez putain ce que j'ai souffert !!!!!!!!! tout ça en arrivant pas a respirer a cause des mes soucis de santé QUI DEMANDAIENT DU CALME ET SÉRÉNITÉ POUR NE PAS S'AGGRAVER, avec des attaques inhumainement diaboliques contre moi, opinion publique en ma défaveur, et certains de mes anciens amis aujourd'hui je constate hyper faux culs eux aussi contre moi par ce que j’aurai fait "du grabuge" selon eux sans raison, et ça serai on me le fait bien comprendre encore et encore ma faute......

-les gens croyant LEUR versions et s'en prenant a moi "en mode pourquoi t'as été victime de coups et blessures hein connard de fantasywarrior ? tu veux que je te tape pour la peine ????" j'ai DONC décidé de retirer mes mods totalement dégoûté du traitement que l'on m'as réservé pour tout remerciement de mon travail ! voila l'explication !

- qu’auriez vous fait a ma place ??? :wink:

-depuis le retrais de mes mods, ça as été perçu comme une infamie de ma part ! et allez encore une couche...
alors que...c'est en réaction...je n'ai VRAIMENT pas été traité normalement...etc, depuis donc je suis l'ennemi publique numéro 1 !
pour tout soutiens pour tout remerciement, pour m'aider dans ma souffrance, on ne me sert que des "c'est ta faute" et on m'évite ou détourne le regard, on ne m’adresse pas la parole, j’aurai tué une femme enceinte j’aurai eu beaucoup beaucoup plus de sympathie ! ALORS QU'A LA BASE JE SUIS SIMPLEMENT VICTIME HEIN hahaha.

Ma réputation a été totalement détruite ! au niveau modding mondial (oui je faisait des mods en en parlant avec des russes, us, européens...), alors qu'on es d'accord je suis victime d’agression, de tortures mentales qui ont perduré 3 ans, personne a levé le petit doigt, et pour toute réaction intelligente maintenant on me crache a la gueule :wink: comme si les gens m'en voulais a moi de leur lâcheté a eux envers moi !

les gens :...me reste qu'une seule chose a faire, vous me laissez qu'une possibilité : la vengeance, au fil des ans, au fil de mes mods, je mettrai en ligne les images et videos de mon travail en précisant bien que vous ne pourrez pas le télécharger !

moi ça me venge de parfaits enfoirés, tous autant que vous êtes et ça vous fera réfléchir sur ce que vous perdrez comme mods (j'en faisait carrément énormément en fait, même si vous regardiez jamais qui les as fait, je vous garantis que vous en téléchargiez énormément des miens sans le savoir !), et peut être que ça vous rendra plus courageux, moins lâches et que vous oserez enfin dire comme certains tels que bertolkien, lolitablue ou Miriel, "je te comprend, je suis désolé pour toi, qu'est ce que je peut faire pour t'aider ?".
^uns des derniers êtres Humains digne de ce nom.

aujourd'hui on me traite sans la moindre retenue de "gonzesse" par ce que j'ai été très profondément blessé moralement (y'as de quoi avec ce que j'ai expliqué !) et que j'arrive pas a m'en remettre tout seul comme un grand assez rapidement !
je développe une sorte d’obsession....je pense a ce qu'on m'as fait, SANS ARRET, ma vie est pétée ! j’espère que je m'e, remettrai un jour merde !
a part déposer plainte je sais vraiment pas quoi faire ! j'y viendrai...obligé je crois, je verrai ça avec des psys mais oui ça serai une reconnaissance pour moi, et surement la libération !

Merci a Miriel d'avoir gardé mes explications, je me rend compte que c'est une personne d'honneur et tout le contraire d'un lâche :wink:

c'est en effet ma dernière explication, mon témoignage, alors si ça peut rester ici ça serai pas mal, sinon y'as pas d’explication et ouais sans ça vous auriez tous raison, je suis un type qui entend des voix et qui s’énerve avec des trucs qui existent pas :iamamoron:

ps : si on m'avais au minium pas torturé pendant des années, si y'avais eu assez de gens qui m’auraient soutenus dans cette crise en me disant "on sait que c'est pas ta faute" et "contrairement a ceux que tes ennemis veulent te faire croire c'est faux que tout le monde te déteste!", c'est SURE que j’aurai continué a partagé mon travail, j’aurai fait un 1429 2019 avec énormément de trucs, de models e textures 8K

je vous comprend pas !?

bha...comme vous voudrez.

quand aux plus lâches des plus lâches a jv,connerie, qui veulent a tout prix nier qu'ils m'ont incroyablement défoncé moralement pour que je soit dans cet état ! (un moddeur connu pour être censé), c'est a cause de vous que je me remet pas et que je continue de souffrir !
j'ai besoin que vous reconnaissiez le mal que vous m'avez fait !

vous vous rappelez dans votre forum, malsain le commentaire " assumez que vous l'avez rendu fou de rage quand même au lieu de nier :wink:"
vous avez répondu comme quoi vous pensiez que c'était moi qui avais fait ce commentaire avec un compte double, et bien je vous le jure sur ma vie et celle de mes parents, NON ce n’était pas moi ! c'était bien un témoins qui as compris et vu tout ce que vous m'avez fait !
je n'ai jamais eu de comptes autre que ceux avec lesquels je venais me plaindre du fait que vous m'avez tout pété dans ma vie pour je vous cites "vous défouler les nerfs par ce que bannerlord sort pas" ALLEZ VOUS TOUT NIER OU QUOI ??????

meme al_mansur a même cité ce message en vous reprenant ! HO !

(c'est vos techniques a vous a jvc ça hein ;-/ vous faire passer pour d'autres avec des doubles comptes, entre autres sales fourberies dégelasses de gamins insupportables ;-/ comment avez vous pu torturer un handicapé qui vous suppliais d'arretter ???? alors que je vous filai des extensions de jeu gratos ????? vous avez crée cette situation ou je ne peut plus voir personne tellement ils ont eu la lâcheté de ne pas s'en mêler et de me laisser tomber ! comment avez vous PU dire que c'est faux ce dont je me plaignais a propos de vous, que j'inventait tout ça par ce que je suis fou ?????? QUELLES LIMITES AVEZ VOUS PUTAIN ? aucune ?).

Et je vous l'ai déjà dit, vous serez forcément punis tôt ou tard :wink: TOUT se paye.
Tout le monde paye toujours ce qu'il doit payer. moi on m'en doit, alors j'attend sereinement :wink:

Et aussi @aux autres que jv.tarés, si vous avez été incapables de me comprendre et que vous avez eu le culot de rejeter la faute sur moi par des jugements que je comprend pas et me torture, alors vous ne deviez pas mériter que je partage encore mon travail pour vous.

dommage...vous raterez mes mods bannerlord.
d'ailleurs dans l'attente d'outils, la plupart des trucs se ferons (a l’arrache) par visual studio, et se trouve que je travaille avec ça depuis quelques temps pour pathinder kingmaker :wink:
visual studio/c#/dll...
j'en dit pas plus pour pas aider, j'ai eu une bonne école de tete de con ouais :mrgreen:
je serai aussi efficace en mode vengeance qu'en mode partage pas de soucis, puis que maintenant je hurle de joie quand je me débloque d'une difficulté /suis content de pouvoir joueur avec tel mod/ ET maintenant je pète de joie car je sait que ça va faire chier et ça me venge et me défoule, je me rend justice...

c'est pas moi qui est voulu ça, mais je vais m'en accommoder de ouf :wink: je le fait depuis 3 ans donc, les packs textures/sons et réglages réalistes X4, épées divinity 2, texture pack age of decadence, et pack totalwar wh2...y'en as eu déjà, c'est lancé, comme ça vous me détesterez enfin pour une bonne raison :wink:
 
Last edited:
Je suis un des rigolos qui rigole de loin via le forum jvc même si j'arrive que très tardivement dans cette histoire.
Mais bien que ses réactions me font rire parce que particulièrement agressive, je n'envie pas ce très chère FW qui a l'air de traverser une période difficile s'il n'est pas un troll.
Il y a t'il quelqu'un qui ici qui le connait IRL et qui pourrait l'aider?
Ces derniers messages sur moddb me préoccupent pas mal, et même si c'est ce qu'il veut, nous ne devons pas l'ignorer.

Ps je veux pas rentrer dans le débat de qui est le gentil et qui est le méchant.
 
Bonjour Fw_warrior,

Je vais me répéter, tu seras toujours le bienvenue ici pour partager autour des jeux taleworlds. Nous avons apprécié et toujours reconnu ton travail en particulier parce que nous étions directement ciblés par tes créations.
Nous ne sommes pas un forum généraliste et c'est la grande différence avec d'autres forums puisque ici il y a majoritairement des joueurs et des passionnés.
Je fais de mon mieux pour modérer et faire appliquer la charte sur ce forum.
Il y a pas mal de membres talentueux qui ont egalement produit des mods, des traductions, des vidéos, des tutoriels, on a toujours essayé de les remercier pour le temps passé et leur implication. Tous sont comme toi passionnés bénévoles. Certains nous manquent d'autres arriveront.
Prends du recul et reviens nous pour Bannerlord si le coeur t'en dit.

Bonjour Spaulding,

Ce sont des trolls, on sait ce que celà signifie et je ne m'étendrai donc pas sur le sujet.
Ce forum est paisible et je tiens a ce qu'il le reste.
Ici on joue on discute on trinque mais c'est tout.
Merci. :cool:


 
Míriel said:
Bonjour Spaulding,

Ce sont des trolls, on sait ce que celà signifie et je ne m'étendrai donc pas sur le sujet.
Ce forum est paisible et je tiens a ce qu'il le reste.
Ici on joue on discute on trinque mais c'est tout.
Merci. :cool:

Je ne souhaite pas non plus que ce forum parte en cacahuète.
Je rigole des trolls pour ce qu'ils sont, des trolls.
Néanmoins FW ne semble pas réussir à faire la part des choses, et je ne souhaite pas son malheur voir pire, commettre l'irréparable.

FW
Des trolls ils y en a partout, et même les gens les plus talentueux et ovationnés se font troller sévèrement par une minorité.
Concentre toi sur ton plaisir et celui des gens qui aiment ta passion pour les mêmes raisons que toi.
Mais ne gâche pas ta vie pour des clampins qui se font tellement chier dans leurs vies qu'ils n'ont que ça a faire.

Cordialement Spaulding.
 
C'est simple FantasyWarrior, la formule veut que plus t'es connus, plus t'as d'ennemis. Maintenant, il s'agit juste de stratégiquement placer les bon mots pour en avoir le moins possible. Prend le comme un compliment: les gens qui tourmentent ceux qui ont du talent se reprochent généralement et intérieurement de ne pas être à la hauteur; ils sont jaloux, donc ils reconnaissent ton talent.

Aussi, il faut garder en tête qu'un forum n'est pas un psychologue ni une famille. Si tu as besoin d'aide, ce n'est pas l'opinion d'étrangers aux qualifications douteuses qui pourra t'aider. Ce que tu recherches, c'est l'aide d'un professionnel et l'amour de tes proches. Tout ce que nous pouvons t'offrir avec honnêteté est notre sincère admiration ainsi que le souhait que tu continue à faire des mods car on apprécie ton talent.

En fait, si ce forum n'était pas aussi mort et que des gens avaient voulus « t'aider », il y aurait potentiellement eu une guerre interforum et cela n'aurait pas été joli à voir. La raison est simple, plus un groupe est gros, plus le QI moyen descend et l'effet illusoire qu'a internet de faire voir quelques commentaires irrespectueux comme la voix de la majorité tend à multiplier cette tendance encore plus rapidement. C'est ancré dans notre instinct de survie collectif et même toi sera porté à faire des choses stupides et destructrices car le groupe en a décidé ainsi. Tu ne peux pas te battre contre l'instinct, mais tu peux éviter que ces groupes se forment et par conséquent, qu'ils y ait de la grosse merde partout. Laisse les trolls mourir de faim!

Sur ce, bonne chance et bon courage!



En passant, est-ce qu'il y a des gens ici qui ont essayé la beta? J'ai pas essayé car je suis plus quelqu'un qui préfère le solo, de plus j'étais pourris sur warband mp. Est-ce que ça vaut le coup pour quelqu'un comme moi d'essayer le multi?
 
Zombie Warrior said:
En passant, est-ce qu'il y a des gens ici qui ont essayé la beta? J'ai pas essayé car je suis plus quelqu'un préfère le solo, de plus j'étais pourris sur warband mp. Est-ce que ça vaut le coup pour quelqu'un comme moi d'essayer le multi?

Ça vaut toujours le coup pour tester le gameplay du combat, qui sera le même qu'en solo. Pour ma part, ça fait un moment que je suis sur la beta et pour être honnête je suis déçu par les changements dans le gameplay et le game design dans l'ensemble. J'espère que d'ici la sortie bcp de choses vont changer.
 
Back
Top Bottom