La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Users who are viewing this thread

Okay nan là c'est bon,j'ai changé de navigateur (j'ai pris internet exploreur au lieu du truc d'orange) et c'st passé comme sur des roulettes,décidement je croit que moi et internet des fois ça fait 4 ...

Là je telechage le mod Legion,quelqu'un l'a il testé,il vaut le coup ?
 
Okay nan là c'est bon,j'ai changé de navigateur (j'ai pris internet exploreur au lieu du truc d'orange) et c'st passé comme sur des roulettes,décidement je croit que moi et internet des fois ça fait 4 ...

Bouh!!! C'est pas bien, passes "immédiatement" (sinon tu gouteras à ma Balanced Sword of War) sur Mozilla Firefox c'est mieux, plus rapide, plus sécurisé, c'est pas microsoft et la navigation par onglets c'est quand même vachement plus pratique que la navigation par fenêtre.

Là je telechage le mod Legion,quelqu'un l'a il testé,il vaut le coup ?

Bof, bof...

- Lion -
 
Lion said:
Bouh!!! C'est pas bien, passes "immédiatement" (sinon tu gouteras à ma Balanced Sword of War) sur Mozilla Firefox c'est mieux, plus rapide, plus sécurisé, c'est pas microsoft et la navigation par onglets c'est quand même vachement plus pratique que la navigation par fenêtre.

Oui maitre ... :mrgreen:

Nan hé je l'ai essayé et moi qui ai beaucoup joué a Rome total war je doit avouer que c'est quand meme sympa comme mod,bien sur ça bug beaucoup (en particulier avec les nouveaux canassons) et les armes et armures des fois ...on trouve plus d'armure arthaginoise a Rome qu'a Carthage elle meme ^^.Reste aussi le petit defaut de la carte aussi faite un peu beaucoup a l'arrache ^^.
 
Oui maitre ...  :mrgreen:

Moowawawa...I've got the pooowwwaaaaaahhhhh!!!

Nan hé je l'ai essayé et moi qui ai beaucoup joué a Rome total war je doit avouer que c'est quand meme sympa comme mod,bien sur ça bug beaucoup (en particulier avec les nouveaux canassons) et les armes et armures des fois ...on trouve plus d'armure arthaginoise a Rome qu'a Carthage elle meme ^^.Reste aussi le petit defaut de la carte aussi faite un peu beaucoup a l'arrache ^^.

C'est ce que je dit : bof, bof. Plus sérieusement la carte est vraiment naze surtout pour les Grecs qui sont juste au bord ce qui fait trembler l'écran, dont la force est le bloc d'hoplites qui ne fonctionne pas dans le système de M&B. Plus, comme dans le jeu RTW les époques sont mélangées (Grecs ont un équipement lourd du VIIe av JC et les romains l'armure impériale du Ier s après JC) et je suis un intégriste quand il s'agit d'avoir un minimum d'historicité (un minimum, hein, je demande pas non plus une simulation  :grin:).

- Lion -
 
C'est vrai que BOW est pas mal du tou,je l'ai telecharger avec son extension et c'est meme exellent ^^.

Par contre j'ai une question a propos des cattle(je suppose que ça veut dire bovin ou un truc du genre),voila,presque toute les quetes demandées par les villageois c'est de leurs donner un tel nombre de cattle,ou bien de les emmenez a un endroit.
-Comment on fait pour qu'elle nous suivent les cattle ?
-quand il en demandent un tel nombre,comment on fait pour leurs en donner ?
 
Comment on fait pour qu'elle nous suivent les cattle ?

Le troupeau ne doit pas te suivre mais tu doit le faire avancer, en fait il te fuit. Diriges toi vers le troupeau après avoir quitté le village et sélectionnes la première option, le troupeau avance dans la direction opposé de ton groupe. Arranges toi pour le diriger jusqu'au village. C'est pas évident au début.

quand il en demandent un tel nombre,comment on fait pour leurs en donner ?

Va dans un village voisin, vas voir le chef du village et demandes lui d'acheter du "cattle". Par défaut tu peux en acheter par 1, 2, 3, 4 ou 5. Si tu en a besoin de plus de 5 demandes à nouveau à en acheter le nouveau troupeau se joindra à l'autre. Si un village n'a pas assez de vaches, envoies celles que tu as déjà acheté, emmènes les au village demandeur et vas voir un autre village. Tu n'es pas obligé de toutes les amener en même temps. Un fois que toutes les vaches sont arrivées au villages, entres y et parles au chef de village. Voila tu as perdu plein de tunes mais les gueux t'aiment bien.

- Lion -
 
ben que les gueuex m'aiment bien sa m'arrange surtout que j'ai pris Tehlrog Castle avec Swabia et que le village rattaché au chateau j'y ai fouttu le feu plus d'une fois , et comme j'aime bien alligner des Nordics en premiére ligne , je fais tous mon possible pour plaire au villageois et je bainnis les infestations de Bandits , ou les voles de vaches et de graines !
 
@Darricks : et moi je "bainnis" l'orthographe et je "vole" la grammaire...  Je te laisses deviner où ça cloche... :grin:.

Je déconne, je suis pas une star en langue et je fais aussi des fautes mais sérieusement faites un petit effort les gars. C'est pas toujours évident de comprendre le sens de vos phrases.

- Lion - 
 
@Darricks : et moi je "bainnis" l'orthographe et je "vole" la grammaire...  Je te laisses deviner où ça cloche...  :grin: .

Oui chef ^^

Heu sinon Une autre question est ce que c'est moi ou est ce que l'on ne peut pas capturer les ducs ennemis ?Ya une competence speciale a devlopper?ou c'est juste la version qui veut pas ?
 
Bonjour, j'ai une petite question, j'appartient au royaume de Swadia, mais impossible d'avoir des Swadian Knight... j'ai lu quelque part que pour en avoir, il fallait demander au Lord Mirchaud, mais quand je vais le voir, je n'ai pas cette option, faut faire quelque chose de spéciale ? étre bienvue de lui ?. Merci :smile:
 
Salut

Nan,rien du tout,Si tu joue avec la dernière version,tu doit dabord engager des recrues dans les villages(Ou des paysant dans les tavernes pour les versions plus anciennes) puis les entrainer jusqu'a en faire des chevalier.il y a plusieur etape:1.il deviendra Un miliciens(Swadian militia)2.Un footman ou Skirmisher mais pour avoir des chevalier faut prendre les footmens,ensuite tu aura le choix entre Swadian Man at arms ou Swadian Infantry,choisis swadian Man at arms puis le prochain grade pour lui ce sera chevalier ^^
 
Heu sinon Une autre question est ce que c'est moi ou est ce que l'on ne peut pas capturer les ducs ennemis ?Ya une competence speciale a devlopper?ou c'est juste la version qui veut pas ?

C'est pas encore dispo. Mais je crois que le mod bandit king (v 894) le faisait.

- Lion -
 
Salut, j'aimerais savoir quelles sont les nouvelles factions avec le mod Band of Warriors et de quels peuples "réels " elles sont inspirées.
Mais en fait lorsqu'on installe un mod, il remplace totalement l'ancienne version ou...?
 
Al_Mansur said:
Mais en fait lorsqu'on installe un mod, il remplace totalement l'ancienne version ou...?

Si par ancienne version tu entends le mods de base (native avec les vaegirs et tout le tintouin) alors la réponse est non. Il est simplement ajouté dans la liste des possibles.
 
La porte de la taverne grince, et le Moustachu entre.

"Bonsoir la compagnie !" lance-t-il à la ronde. "Quelles nouvelles ici ?"
"Bah... Les prix, la guerre, enfin tout ça quoi..." lui répond-on.

Le Moustachu s'installe au comptoir et commande un cervoise épaisse et tiède (parce que c'est meilleur).
"Jolie, la nouvelle version !" dit-il.
"Ouaip..."
"Dommage que le Module System ne soit pas paru."
"Ouaip..."
"Parce que j'aurais pu commencer à bosser dessus."
"Si vous le dites..."
"Pour pouvoir déjà prévoir une nouvelle version du PyME."
"Mmmm..."
"J'ai déjà bien avancé sur les scripts de Fujiwara ; PyME pour la version 0.903 sera bientôt prêt !"
"..."
"Le citron a mangé l'orang-outan avant-hier."
"Mmmm..."
"Dites, ça vous intéresse ce que je dis ?"
"Oh, moi, je suis juste le serveur, vous savez. Et puis j'en entends des vertes et des pas mûres. Alors, des histoires de Pythonic Module Editor et de citrons qui se tapent des orang-outans au p'tit déj', ça m'fait plus peur..."

"J'aurais dû m'en douter," pense le Moustachu. "Bon, je vais aller faire un tour en ville," dit-il en payant...
 
Je pousse la porte de la taverne pour vous dire que malgre l'abscence de Pythonique module truc chouette certains mod sont compatible 95x :
  • Britain pour la 951 centré sur un conflit anglo-écossais à la fin du XIIIe s.
  • Chaos at the Gates pour la 955 pour une vision plus sombre, brutale et féodale de Calradia

- Lion -
 
*entre dégoulinant dans la taverne t se pose a la première table*
"SALUT A TOUS, TAVERNIER J'VEUX D"LA BIERRE POUR ME SOULEZ LA GEULE"
"pardonnez mon énervement mais je vien d'un terrible carnage..."
"300 hommes de valeur du peuple du nord et 100 mercenaire rodoks sont morts"
"cela juste parceque je voulais un beaus chateau de swadia"
"le roi a rapliqué je n'ai pus que m'enfuir et seul... j'avais pas prévus de chevaux pour mes compagnons :cry:"
*bois sa bièrre comme un trou*
"sinon koidneuf de votre coté?quellequ'un a t'il une idée ou il y as un liste "complète" je dis bien "complète" des mods disponible pour bon massacre avec le sourir?"
*bois une autre bièrre*
 
Pfiou, y fait chaud non de diou, j'vais prendre une p'tite mousse moé aussi. Ainsi que des infos sur la nouvelle version, j'ai mis M&B de côté pendant un moment, et le forum aussi, et je vois que y'a plein plein de chose qui sont arrivées...

- Lion -
 
"hey tavernier content de vous revoirs un ptits sauts sut le nouvelle version .960 et je suis devenus une terible ordure mais avec plus de 30 000 dernars pilage piraterie traitrise assassinats ah la vie est belle"
"maintenant je veux d'la bierre et ta meilleure g besoin de dépanssé un peu"
*vide les chope comme un trou"
 
Back
Top Bottom