La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Users who are viewing this thread

bariscik said:
Comme je sais que dans le France il y a toujours gréve. C'est trés célèbre :smile:.

:lol:
Et oui, Channel, l'oréal et les gréves, faut bien  :mrgreen:
On as aussi bcp de vacances et jours feriés NimS  :smile:


En fait chez nous c'est le peuple qui commande  :evil:

7NHrC.jpg




En attendant...Ben Bienvenue sur ce forum  :grin:
C'est déja un bout de la France, un consulat virtuel on va dire  :mrgreen:

Après tout n'est pas rose, bcp de francais sont antipatiques en vrai...pas comme sur facebook, (pas moi  :roll:) et par apport a d'autres cultures (asiatiques, marocains très challeureux par ex...) et en général + d'après moi !
Mais quand meme me semble que c'est une constante.

Au final oui, on est vraiment bien en france ! On trouve quand meme boulot, logement et épanouissement, mais tout n'est pas rose, mais toujours mieux qu'ailleurs.


Sayd Ûthman said:
Y a-t-il es motards sur le forum ?

J'ai fait assez d'hosto a cause de simples scooters alors je passe mon tour  :???:



Edit:

En fait j'était passé pour voir si quelqu'un avais fini Divinity original sin, et si il pouvais m'en parler par mp svp  :neutral:

Ce jeu m'intéresse, mais y'as des trucs que je veux refaire avant de commencer (refaire armures étranges style final fantasy a la con, virer les cheveux roses ou bleus)...
Quelqu'un pour me lister les fautes de gout svp si possible.

J'ai demandé a jvcom, mais y'as que des fous  :roll:
 
Míriel said:
Sayd Ûthman said:
Y a-t-il es motards sur le forum ?
Comme Fantasy, j'ai pas poussé plus loin que le scooter ...  :oops:

En france on mange bien, on boit bien mais qu'est-ce qu'on râle!!! Moi le premier! Pas content.  :mrgreen:

En fait moi j'ai poussé le scooter contre un mur.
On était plus jeune et on picollaient tout ca, ma foi...On s'en est sorti  :mrgreen:
Tout ca pour vous montrer qu'il faut pas le faire  :evil: DANGER

Punaise c'est vrai qu'on rale  :lol:
Et notre facon de "partager" les places de parking.

N'empéche c'est vrai ca fait du bien de prendre conscience de tout ce qu'on as !
 
NimS_ said:
j'espère que c'est un troll  :shock:

Laisse-moi répéter bien comme il faut. C'est une rumeur que j'ai entendu de la bouche de plusieurs personnes qui ne sont probablement jamais allées à Paris. Quand quelqu'un dit qu'il a entendu une rumeur, c'est toujours à prendre avec un grain de sel, un gros grain de sel. C'est du gros bon sens. Merci de lire du début jusqu'à la fin à l'avenir, car t'as carrément été rude en m'accusant sans fondement d'être un troll.
 
Tu sais que tu as à faire un parisienquand il demande si tu cconnais un gars (juste le prénom) dans la (minable) ville où tu habites ! Ça c'est avéré :razz:
 
en parlant de ça, je préfère préciser que je ne vous méprise pas, vous, les provinciaux!  :shifty: ...étant donné que je suis arrivé sur Paris il y a juste un peu plus de 3ans et que je suis originaire d'un coin plus que perdu  :wink:
 
FantasyWarrior said:
Míriel said:
Sayd Ûthman said:
Y a-t-il es motards sur le forum ?
Comme Fantasy, j'ai pas poussé plus loin que le scooter ...  :oops:

En france on mange bien, on boit bien mais qu'est-ce qu'on râle!!! Moi le premier! Pas content.  :mrgreen:

En fait moi j'ai poussé le scooter contre un mur.
On était plus jeune et on picollaient tout ca, ma foi...On s'en est sorti  :mrgreen:
Tout ca pour vous montrer qu'il faut pas le faire  :evil: DANGER

Punaise c'est vrai qu'on rale  :lol:
Et notre facon de "partager" les places de parking.

N'empéche c'est vrai ca fait du bien de prendre conscience de tout ce qu'on as !

C'est vrai qu'on râle souvent pour un rien.  :grin:
On se rend toujours pas compte de la chance qu'on a dans ce pays.
 
Sayd Ûthman said:
Y a-t-il es motards sur le forum ?

Ex-motard, 125cm3 Suzuki GT, très pointu, fallait monter dans les tours pour avoir des petites sensations, mais je la regrette... m'a valu un mois et demi d'hosto grâce à une bagnole avec refus de priorité!!!


@ +
 
La chance de vivre en France  :facepalm:
La France est un pays de merde, et ça se détériore à vitesse V
Après, si tu es immigré, ou fainéant, c'est différent, c'est un peu un pays de rêve, effectivement.
Soins gratos, allocs dans tous les sens, les vrais connards sont ceux qui bossent et payent des impôts. Mais bon heureusement, il y en a de moins en moins...
@ Bariscik: reste chez toi mon grand, merci d'avance. On a assez d'immigrés en tous genres qui viennent abuser de la générosité des Français (AME), et qui détruisent (vols, pillages, agressions) le pays. Reste chez toi. STP.
 
Cernunos said:
La chance de vivre en France  :facepalm:
La France est un pays de merde, et ça se détériore à vitesse V
Après, si tu es immigré, ou fainéant, c'est différent, c'est un peu un pays de rêve, effectivement.
Soins gratos, allocs dans tous les sens, les vrais connards sont ceux qui bossent et payent des impôts. Mais bon heureusement, il y en a de moins en moins...
@ Bariscik: reste chez toi mon grand, merci d'avance. On a assez d'immigrés en tous genres qui viennent abuser de la générosité des Français (AME), et qui détruisent (vols, pillages, agressions) le pays. Reste chez toi. STP.

T'y va quand meme vachement fort la , le probleme de la france n'est pas les etrangers . Y en a des biens et des mauvais , non le principale probleme de la france c'est le conservatisme ,et le manques de courages de nos politiques .
Tous le monde sait qu'il va falloir faire des sacrifices (retraites , heures etc) mais personne ne veux en faire .
Apres pour Bariscik il a quand meme plus de chance s'aller en Allemagne (trés forte communauté turc , quasi plein emplois) que de venir dans un pays en difficulter comme le notres.
 
Tu as raison, je ne suis pas toujours très fin. Et tu as aussi raison, le vrai problème, c'est nos couilles molles d'hommes politiques et notre justice de gauche.
Trop de problèmes en fait dans ce pays de merde. Pas de lumière au bout du tunnel. Juste un vaste désespoir et un vaste gâchis.
 
On a les hommes politiques qu'on merite , quand tu vois que des mecs condamner , ou corrompus se font reelir , merde quoi , par exemple R Dati maire d'arrondissement a Paris et deputé europeen  , ou Jm Baylet depuis 35 ans president de son departement (et avant lui c'etait sa mere , qui a succeder a son mari  , incroyable mais vrai !!!!!)
le probleme viens doonc aussi des electeurs.
 
Cernunos said:
La chance de vivre en France  :facepalm:
La France est un pays de merde, et ça se détériore à vitesse V
Après, si tu es immigré, ou fainéant, c'est différent, c'est un peu un pays de rêve, effectivement.
Soins gratos, allocs dans tous les sens, les vrais connards sont ceux qui bossent et payent des impôts. Mais bon heureusement, il y en a de moins en moins...
@ Bariscik: reste chez toi mon grand, merci d'avance. On a assez d'immigrés en tous genres qui viennent abuser de la générosité des Français (AME), et qui détruisent (vols, pillages, agressions) le pays. Reste chez toi. STP.

Pas étonnant qu'il soit surveillé celui-là :roll:
 
Chacun ses opinions , c'est typiquement le genre d'attitude qui renforce l'extrémisme ,le petit côté méprisant du "celui la" .
On arrive a biens plus de choses en  débattant .
 
T'inquiète pas, j'ai l'habitude.

Maintenant, si tu essayes de me faire changer d'avis, ça va être dur, hein :smile:

Et 100% d'accord pour les débats, au moins, sur le fofo de taleworlds, on peut débattre vraiment quasi librement, pas comme en France, ce pays de merde, ou tu n'a le droit de dire que des trucs bisounours gauchistes du coté du Bien, sinon, tu es méchant, tu es du coté du Mal. Enfin, avec ce qui se prépare, c'est bientôt fini tout ça... Une bonne révolution pour couper les têtes de tous ces gros politiciens vereux, ca va faire du bien.
 
Oh putain, un sarkozyste  :lol:

On va pas parler politique  :???:



Tout n'es pas rose comme je le disait "mais c'est toujours moins pire qu'ailleurs".

Problèmes de la France :
-le Délire politique, par ex pour faire "barrage au fn"(pas de soucis je suis de gauche pas fn ca se voie :mrgreen:) on prend les votes de l'udi et on les met a droite pour remblayer, bravo la stratégie rafinée de ouf! mais si moi je vote udi et que j'aime pas l'ump comment on fait ? en plus ils veulent nous obliger a voter ces tarés  :lol:
bref...comme je l'ai dit pas la peine de parler de politico-magouilles...y'en as trop et ca disparaitra tout ca, c'est d'un autre siècle.

-on as trop d'étrangers...OK, et évidement un pourcentage de pillards, (logique si ailleurs la vie est trop dure) mais la plupart sont francais et integrés. Comment faut qu'on nous voie quand on s'expatrient alors...la c'est normal ? ah ok  :mrgreen:

Faut pas faire d'amalgames, tous les francais d'origines vont pas faire péter des trucs, (a ce moment la tous les francais européens peuvent etre du flnc), sont pas tous la pour avoir les avantages sans rien foutre mais etre une pièce du système, recevoir quand on en as besoin comme cotiser pour rendre tout ca possible, bref vivre de notre facon.
On est obligés de constater que c'est juste un rejet de culture plutot qu'autre chose, je comprend qu'on est peur de perdre son identité pour du métissage culturel mais bon...Bha faut juste s'habituer a vivre ensembles en éspèrant que tout le monde y mette du sien, prochaine géneration peu etre.



Problèmes a l'étranger
-beau le reve Americain, ouaiiis....tant qu'on as du fric et pas de coups dur.
-en Ukraine ils continuent de se chier dessus.
-on parle meme pas des nepal, Burundi, Niger...Ou ils ont rien, RIEN meme pas de l'eau !
-ebola en afrique de l'ouest, CA c'est un vrai drame.
-les dictactures, les vraies  :twisted: pouvez pas imaginer le degré de souffrance, violance....extreme  :neutral: et  on bouge pas le petit doigt par lachetté, alors le seul truc qu'on peut faire avec nos frigos pleins, télés, pc, wifi, voitures, télés c'est apprécier et la fermer.

La france c'est un pays de merde, mais ailleurs c'est l'enfer sur terre  :dead:

Pour tous les "nike la france", pays de merde & co (et je met pas les trucs sales):

ZHFj6.jpg
wkzsE.jpg
7OF94.jpg
uR0R_.jpg

saFY-.jpg


Cernunos said:
La chance de vivre en France  :facepalm:
La France est un pays de merde, et ça se détériore à vitesse V
Après, si tu es immigré, ou fainéant, c'est différent, c'est un peu un pays de rêve, effectivement.
Soins gratos, allocs dans tous les sens, les vrais connards sont ceux qui bossent et payent des impôts. Mais bon heureusement, il y en a de moins en moins...
@ Bariscik: reste chez toi mon grand, merci d'avance. On a assez d'immigrés en tous genres qui viennent abuser de la générosité des Français (AME), et qui détruisent (vols, pillages, agressions) le pays. Reste chez toi. STP.

Ah mais c'est CA... les francais ralent pour rien  :mrgreen:


Edit: ah ben il viens de passer sous silence en live  :lol:
Bon on va tous la fermer au cas ou  :lol:

Et salutations Cernunos a +  :grin:


edit:
Cernunos said:
Et 100% d'accord pour les débats, au moins, sur le fofo de taleworlds, on peut débattre vraiment quasi librement, pas comme en France

et ben...non, ici non plus.Après je sait pas si il s'est engueulé ou quoi...
 
Cernunos said:
T'inquiète pas, j'ai l'habitude.

Maintenant, si tu essayes de me faire changer d'avis, ça va être dur, hein :smile:

Et 100% d'accord pour les débats, au moins, sur le fofo de taleworlds, on peut débattre vraiment quasi librement, pas comme en France, ce pays de merde, ou tu n'a le droit de dire que des trucs bisounours gauchistes du coté du Bien, sinon, tu es méchant, tu es du coté du Mal. Enfin, avec ce qui se prépare, c'est bientôt fini tout ça... Une bonne révolution pour couper les têtes de tous ces gros politiciens vereux, ca va faire du bien.
Bof tu sais ,chacun ses choix du bleu marine au au rouge le plus rouge ,je respecte toute les opinions politique . Mais bon tous foutre sur le dos des immigrés ou des américains ,.....
Non pour moi le problème de la France c'est biens l'égoïsme de base du français et la force avec laquelle chacun s'accroche a ses petits avantages , moi y compris .
Et dans l'absolu si tu pense que l'herbe est plus verte ailleurs il suffit d'aller voir , comme tu l'a bien note un voyage commence par un premier pas .

Après pour fantasy , les dernières endroit ou l'occident a foutu son petit doigt sont quand me les pire pays sur terre actuellement .J es ne sais pas si le modèle occidentale est exportable partout.
 
Back
Top Bottom