La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Users who are viewing this thread

Je me demande comment fonctionne Kickstrater ?
Parce qu'il suffit de faire une jolie chose sur le papier avec des screen trafiqués puis on disparait dans la nature avec l'argent récolté.
 
Les projets qui ne présentent pas un travail déjà avancé et concert sont rarement (voir jamais) financés, de plus les projets qui marchent vraiment sont ceux dont les créateurs possèdent des références connues dans leur équipe. Par exemple un artiste de renom, ou des studios qui ont déjà publiés des créations dans le passé.
 
Quelqu'un aurais wasteland 2 svp les amis ?

C'est vrai qu'il plante sans arret ?  :roll:


Je voie vraiment pas quel jeu me prendre  :neutral:

divinity original sin ? pourquois ce design dessin animé ?


J'suis peaumé, j'crois que je pourrais meme jouer aux sims au point ou j'en suis.

Je vais peut etre enfin prendre state of decay, et évidemment pas de walking dead en ce moment  :evil: ca m'aurais mis dans l'ambiance.
 
FantasyWarrior said:
Quelqu'un aurais wasteland 2 svp les amis ?

C'est vrai qu'il plante sans arret ?  :roll:


Je voie vraiment pas quel jeu me prendre  :neutral:

divinity original sin ? pourquois ce design dessin animé ?


J'suis peaumé, j'crois que je pourrais meme jouer aux sims au point ou j'en suis.

Je vais peut etre enfin prendre state of decay, et évidemment pas de walking dead en ce moment  :evil: ca m'aurais mis dans l'ambiance.

J'ai joué à Wasteland 2 depuis sa sortie jusqu'à il y a environ trois semaines. Il ne plante quasiment jamais, peut-être deux ou trois plantages en quelques dizaines d'heures de jeu. Ce qui est plus fréquent par contre ce sont les quêtes buguées, encore que les patchs successifs aient amélioré la situation de ce point de vue là. La traduction française bien que décriée est en fait fort bonne selon les avis plus argumentés, je joue en anglais donc je ne peux pas confirmer, mais le système des mots-clef fait qu'elle ajoute quelques soucis dans certaines quêtes.

Dans l'ensemble c'est un bon jeu, il manque un peu de densité à mon avis, mais j'ai bien aimé. Je l'ai mis de coté depuis que je suis tombé sur (ou plutôt dans) Warband et PoP et parce que j'ai souvent du mal à finir mes jeux, surtout les jeux de rôle.
 
WOW un espoir  :smile:

Merci bcp  Jean-Philippe ! mais, mais,mais : je suppose que tu es sur windows 64 bits avec plein de gigas  :mrgreen:

Si tu me dit que tu es sur xp 32 bits avec 4 gigas de ram je fonce, mais ca m'étonnerais  :neutral:


Trop envie d'un bon jeu old school bien compliqué avec 200 feuilles de perso  :evil:
Et franchement tant pis pour les bugs, vu comme je suis mort de faim...

merci  :grin:

LE jeu a attendre ca sera pillards of eternity  :wink: primtemps 2015 ! bientot !
 
Oui je suis sur seven 64 avec 8 Giga, un I5 et une bonne carte graphique, sur seven 32 avec une config plus modeste je ne sais pas ce que donne le jeu.
Si tu aimes l'old school et les feuilles de perso alambiquées (comme moi) je te conseille Wizardry 8 si tu ne connais pas déjà.
 
FantasyWarrior said:
Quelqu'un aurais wasteland 2 svp les amis ?

C'est vrai qu'il plante sans arret ?  :roll:

Je l'ai également, et je rejoins l'avis de Jean-Philippe.
Il n'a encore jamais planté en près de 50 heures de jeu.
Je pense que tu devrais passer un bon moment. :cool:
 
Míriel said:
FantasyWarrior said:
Quelqu'un aurais wasteland 2 svp les amis ?

C'est vrai qu'il plante sans arret ?  :roll:

Je l'ai également, et je rejoins l'avis de Jean-Philippe.
Il n'a encore jamais planté en près de 50 heures de jeu.
Je pense que tu devrais passer un bon moment. :cool:

Bon, ben merci a vous deux, on va éssayer  :mrgreen:

En effet, il est fragile coté mémoire, et sur xp 4 gigas (dont 3 alloués aux jeu) ca passe trop juste il parait.

Wizardry 8 c'est...un peut trop old school la  :mrgreen:

Ma liste de noel :

divine original sin
State of decay
Wasteland 2

Des jeux avec bcp de menus  :mrgreen:
Bof hein ?

Et peut etre ca
http://www.gog.com/game/the_vanishing_of_ethan_carter

Sinon, toujours pas de jeux qui me ferons changer de pc, pas avant m&b 2 ou kingdom come, en attendant, le tweak et bricollage suffira.
Logiquement, je ne pourrais meme pas lancer age of wonder 3, alors que j'ai fait les 3 campagnes en medium/high 0 crash.

Au passage, le site game-debate est hyper hyper juste je trouve !
(pour tester si son jeu passe).
 
Oui exactement, voici la description rapide sous steam:

Lancez-vous à la conquête du nouveau monde : au XVIe siècle, des explorateurs et soldats espagnols débarquent sur le continent américain. La soif d’or, de gloire et d’aventure de ces voyageurs les entraîne dans une nature hostile où la faim, la maladie et de dangereux prédateurs les attendent. Dans leur sillage, l’empire aztèque tombe en ruines.

Réécrivez l’histoire des Conquistadors : forgez des alliances diplomatiques avec les indigènes... Ou écrasez les sauvages et apportez la civilisation aux tribus païennes ! Formez une expédition en choisissant vos partisans parmi une trentaine de personnages disponibles. Mais attention : chacun d’eux possède une personnalité, des opinions et des valeurs morales qui lui sont propres.
Il faut se remettre dans l'ésprit du XVIe siècle, apparemment les retours ne sont pas mauvais.
Mais comme je le dis, j'hésite, je termine wasteland 2 et peut-être que...
 
Míriel said:
Oui exactement, voici la description rapide sous steam:

Lancez-vous à la conquête du nouveau monde : au XVIe siècle, des explorateurs et soldats espagnols débarquent sur le continent américain. La soif d’or, de gloire et d’aventure de ces voyageurs les entraîne dans une nature hostile où la faim, la maladie et de dangereux prédateurs les attendent. Dans leur sillage, l’empire aztèque tombe en ruines.

Réécrivez l’histoire des Conquistadors : forgez des alliances diplomatiques avec les indigènes... Ou écrasez les sauvages et apportez la civilisation aux tribus païennes ! Formez une expédition en choisissant vos partisans parmi une trentaine de personnages disponibles. Mais attention : chacun d’eux possède une personnalité, des opinions et des valeurs morales qui lui sont propres.
Il faut se remettre dans l'ésprit du XVIe siècle, apparemment les retours ne sont pas mauvais.
Mais comme je le dis, j'hésite, je termine wasteland 2 et peut-être que...

Ah oui ! j'ai failli l'oublier !  :smile: dans le meme style et carrément ultra bon jeu : Age of Wonder III  :wink:

Meme si on aime pas le tour  par tour c'est un jeu de m a l a d e !
C'est pas un rpg (bien qu'on est des quetes sous forme de missions), mais l' ambiance, gamplay, sont au top, impossible d'etre déçu.

C'est pour moi le jeu le plus stratégique jamais concu et j'ai tout fait ! je ris encore de ce que j'ai pu sortir comme manigances pour pieger l'enemi.

ahahah  :evil:

Ahah
 
FantasyWarrior said:
Et peut etre ca
http://www.gog.com/game/the_vanishing_of_ethan_carter
Il a l'air bien celui là. Mais la courte durée du jeu et la facilité de l'intrigue me rebute un peu... Beaucoup de commentaire y réfère à une histoire racontée plutôt qu'un jeu de détective.

Par contre au niveau visuel c'est réussi, la tech utilisé est excellente.


edit: Expedition Conquistadore est présentement à 4$ (80% de rabais ) sur GoG.
 
Filou said:
FantasyWarrior said:
Et peut etre ca
http://www.gog.com/game/the_vanishing_of_ethan_carter
Il a l'air bien celui là. Mais la courte durée du jeu et la facilité de l'intrigue me rebute un peu... Beaucoup de commentaire y réfère à une histoire racontée plutôt qu'un jeu de détective.

Par contre au niveau visuel c'est réussi, la tech utilisé est excellente.


edit: Expedition Conquistadore est présentement à 4$ (80% de rabais ) sur GoG.

Meme conclusions.
A la limite ca donne la flemme de télécharger et installer  :mrgreen:


edit:
WOW quand je disais que steam c'est la mafia  :lol:

-j'éssaye de payer state of decay (a peine 200 essais) et impossible, parais que c'est un des bugs courants, tout va bien faut insister sa race c'est tout  :lol:
-je vais me plaindre sur leur forums et mon message tiens pas 30 secondes avant d'etre retiré  :lol:

Moi bien sur, je le reposte sans arret  :evil:

vont me connaitre les gars...

States of decay, pas ailleurs que sur steam ? en légal bien sur  :roll:

steam  :cry:

En fait leurs forum sont fake comme c'est pas permi, on retire tout ce qui resemble a une plainte c'est a mourir de rire, éssayez de poster "bonjour, j'ai peut etre une sorte de début de problème" pour voir  :lol:
En réalité c'est buggé a MORT.

Quelqu'un aurai déja eu le bug n° 725.000 ->

"une erreur est survenue lors de l'initialisation ou la mise à jour de votre transaction. veuillez patienter une minute, puis réessayez ou contactez le support client pour plus d'informations."

pendant un achat donc, il parais que c'est courant  :shock: et qu'il faut insister, wow... j'ai déja insisté, ca c'est fait et aprés ? insister encore ?
Je crois que j'ai eu tous les bugs steam, peut etre que je suis leur cobaye tiré au sort.

en attendant, achat de wasteland 2 sur gog : 20 secondes chrono.
 
:grin: Hello l'ami,
C'est ma tournée et je lève mon verre au membres de ce forum, souhaitant toujours plus de batailles et d'échanges autour de ce jeu magnifique. :cool:
Comme tu dirais:
Tchin!
:twisted:
 
Back
Top Bottom