La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Users who are viewing this thread

Oh my god, my god, my god my god  :shock:

gamplay de pillard of eternity
https://www.youtube.com/watch?v=FoyrKRoknp4

my god, my god...

J'éspère finir mon mod avant sa sortie car après je suis plus la pour rien ni personne  :evil:
Juste avant, Je dormirais 20 heures d'affillé et mangerais 20 kg de viande hachée car après...plus le temps pour les conneries comme faire pipi par ex.

pour ceux qui ne connaissent pas : ce genre de jeux c'est le Graal, le nirvana absolu, en fait c'est aussi profond et riche qu'un jeu de stratégie au tour par tour mais en temps réel (jamais utilisé la pause perso, tout a fond par intuition et entrainement!) le pied ultime !

C'est ce genre de jeu qui devraient faire un million de vues et de ventes  :roll: et pas metro ou call of casu...mon dieu.
Par apport au gamplay et senssations que ca apporte, c'est la F1 2015 vs un velo creuvé.


@Sayd
Toi qui avais aimé Dragon Age 1...celui la est pur de chez authentique dans la meme catégorie  :smile:
 
Leonemo said:
unter said:
Ach, Ich mag Bier !!!! C'est ma tournée après le pillage de Rodez !

Qu'est avec la vin français?

Que c'est quois ?  :lol:
Le forum allemand est en rade ?  :lol:

Je plaisante Willkommen unter meinen Freunden!
google trad eheh  :mrgreen:
 
En même temps c'est la taverne ici , tant que ca ne déborde pas sur d'autres parties du forum ca devrait etre ok :mrgreen:
P.s ghir bellati ala mkom ya wlad lkhanzat ya terrikt l7lalef idwi chi weld lqhba nefess rab dmo
 
Leonemo said:
Je ne sais pas, mais c'est trop ennuyeux.

Merci beaucoup!  :smile:

Bha, moi ce qui m'ennuie c'est les jeux comme metro 2033, marcher et tirer sur des monstres qui font du bruit...quois d'autre...changer de philtre de masque a gaz...et...ouais!  tirer sur des monstres qui font du bruit. :mrgreen:



Sayd Ûthman said:
P.s ghir bellati ala mkom ya wlad lkhanzat ya terrikt l7lalef idwi chi weld lqhba nefess rab dmo

Hich! :smile:
Giz tirech mozdurslip ?
 
Back
Top Bottom