La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Users who are viewing this thread

Un mod très attendu sur M&B premier du nom et axé sur le seigneur des anneaux (beaucoup d'influence du film). J'ai pas encore pu tester le tout mais les screenshots donnent vraiment envie. Les villes et villages sont magnifiques.
 
BUDZINSKI59 said:
Ah jansay c'est toujours sympa de te voir trainer ici ^^ !
Je trouve que tu t'es amélioré en français depuis notre dernière discussion :wink:
^_^ Merci, mon pote.


Hé messieurs, c'est moi encore! ^^ Pourquoi sur les boutons de le forum c'est écrit le infinitif, pas le impératif comme en anglais? Par exemple: "répondre" au lieu de "répondez".


Aussi: j'aime votre trailer, Tomy44. :wink:
 
Tomy44 said:
The Last Days :wink:

Mais oui! j'avais oublié ce mod  :razz:
Merci pour tes pubs tomy !  :wink:

Vous donerez vos impressions pour ce mod ?
Entre les mods,les tutos,le multi et la richesse de ce jeux j'ai de quois m'occuper toute l'année. :cool:

Jansay said:
BUDZINSKI59 said:
Ah jansay c'est toujours sympa de te voir trainer ici ^^ !
Je trouve que tu t'es amélioré en français depuis notre dernière discussion :wink:
^_^ Merci, mon pote.


Hé messieurs, c'est moi encore! ^^ Pourquoi sur les boutons de le forum c'est écrit le infinitif, pas le impératif comme en anglais? Par exemple: "répondre" au lieu de "répondez".


Aussi: j'aime votre trailer, Tomy44. :wink:

Hello  :grin:

Tu parle tres bien francais...pour un turc. :mrgreen:
 
Jansay said:
Pourquoi sur les boutons de le forum c'est écrit le infinitif, pas le impératif comme en anglais? Par exemple: "répondre" au lieu de "répondez".

Tiens c'est vrai, je dirai que c'est parce-que l'infinitif est un mode impersonnel, il donne des indications ou propositions alors que l'impératif est beaucoup plus directif, en français c'est comme un ordre.

Pfff vite quelque chose à boire, j'ai pas l'habitude messieurs!  :mrgreen:

 
Une vodka au poivre,comme dans the witcher ?  :mrgreen:

et puis on peut faire une potion d'Albeo avec ca...j'ai alluciné de savoir que ca existe vraiment,phoua!  :???:
 
Míriel said:
Jansay said:
Pourquoi sur les boutons de le forum c'est écrit le infinitif, pas le impératif comme en anglais? Par exemple: "répondre" au lieu de "répondez".

Tiens c'est vrai, je dirai que c'est parce-que l'infinitif est un mode impersonnel, il donne des indications ou propositions alors que l'impératif est beaucoup plus directif, en français c'est comme un ordre.

Pfff vite quelque chose à boire, j'ai pas l'habitude messieurs!  :mrgreen:

Ah, je comprends. Merci. ^^


Alors, les aventures de Tintin a diffusé. Personne va se regarder? Je vais. :mrgreen:
 
Bah,je ne suis spécialement fan de cette bd,mais le film a l'air bien. :mrgreen:

@ Tomy44
Hello
C'est toi qui a fait le banner pack ?  :grin:
Je savais pas que tu faisais des textures...ca doit etre sympa de faire des banières.
perssone n'a envie de faire un pack d'armures en copiant les pieces d'une photo ? (cotes de mails/plates)

Je tente le coup si quelqu'un veut le faire a ma place,on sait jamais?  :mrgreen:

Salut,Miriel et les autres  :grin:
 
Oui c'est moi qui fait le Bannerpack, mais je ne fait que le compiler et l'assembler à partir des bannières faites par les clans. Je sais aussi faire des bannières mais elles ont rien d'exceptionnelles.
 
Ha ok !  :grin:
Le texturing c'est la methode la plus sympa pour faire des mods hein ? au fond c'est comme faire du dessin . :mrgreen:

Et bien je crois que Skyrim sera dispos ces jours ci ! quelqu'un d'ici va le prendre ? vous pourez donner vos avis ici a la tavèrne svp ?  :razz:
Bon je pourais aller sur les forum du jeux,mais je sais qu'ici on a tous les memes gouts, donc si vous avez un retour positif on vous croiras !

Je ne demande meme pas sur les forums célébres,quand j'ai demandé pour F:new vegas on m'as dit que c'etait le jeux du siecle,et quand j'ai finit de choisir mes mods et bosser sur les réglages,je découvre un jeux cucul comme ca devrais pas etre autorisé...les forums 15/18 brrrr  :???:

Quelqu'un va modder pour skyrim ?  :razz:
j'éspère qu'on aura rapidement le traditionel camp portable pour les jeux bethesda,je m'en lasse pas de ce truc  :mrgreen:
Bien que je ne vais pas y jouer de suite,mais j'aimerais bien savoir si j'y jouerais plus tard.

Y'aurais pas des gars de Wiwiland de passage par hasard ? ca fait un bail que je suis pas allé sur ce forum.
 
Il y a de fortes chances pour que j'ai Skyrim la semaine prochaine, il sera sorti d'ici là. Et s'il s'avère aussi bon qu'il le laisse entendre, je ferai des infidélités à M&B.  :oops:
 
Bien si c'est toi qui m'en parle !  :grin:
Je conais tes gouts ca va....c'est les memes que les miens,d'ailleurs  :mrgreen:

Bha tu reviendras tot ou tard aux M&B !
 
:grin: que de connaisseurs en effet!
Wiwiland, que ne leur dois-je pas avec ce bon vieux morrowind!!! snif que d'émotion.
Pour Skyrim je pense que je vais prendre également l'option retours des joueurs.

Bon c'est pas tout mais j'ai soif, donc une tournée pour Messires FantasyWarrior, Zayr, Tomy44...  allez les autres faites pas vos timides :mrgreen:
 
Hurray! Une bonne pinte de bière! Et je m'en vais défendre mes villes contres ces fichus vaegirs! Ils ont joués les starlettes trop longtemps.
 
J'aime Oblivion et Skyrim va être génial si nous regardons à les images. Mais ce n'est pas Dragon Age. :mrgreen: Ça jeu est tellement super. :shock: Si ce n'était pas trop dur. :cry:


Zayr, qu'est ça sur votre avatar, peux-je demander?
 
Back
Top Bottom