La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Users who are viewing this thread

Farvy said:
Tavernier! J'attend toujours mon vin swadien !  :neutral:

Ah, désolé mon bon sire, mais la cargaison de vin de Suno 1252 (excellent millésime) que j'attendais a été "interceptée" par des Khergits. Je peux néanmoins vous proposer un Veluca nouveau très fruité et fin en gosier, ou une bière brune de Wercherg, attention c'est du lourd!

- Lion -
 
André de Cuyne said:
Plus de Suno 1252 ?

Diantre ! Que vais-je boire ?

Un Praven 1214, vous avez ?

Mon bon sire est un conoisseur a ce que je vois, c'est pas de la piquette ça par dieu! Je dois bien avoir quelques bouteilles de ce vénérable millésime mais c'est pas donné que j'vous dis : 5000 denars la bouteille, 1000 au verre! Ben voui, j'doé refaire la charpente de la taverne, et c'est pas gratuit... Alors, mon bon sire un p'tit galon ?

- Lion -
 
Fichtre ! Les carpentiers sont donc si chers ici ?

Je puis vous en recommander ung bien moins cousteux, qui vous faict bonne et solide carpente de mélèze, qui est ung bois qui peut durer mil ans sans souffrir...

Mais il faudroit que j'envoye le quérir en mes terres qui sont distantes de quelques cent lieues. Alors, en attendant, tabergiste, servez moi donc quelques godets de ce cru de Praven dont nous nous entretenions à l'instant...
 
N'est ce pas là la version 0.960 du Module System ?

http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,39256.0.html
 
Je me présente , je m'appelle Ellexhirion, et j'ai parcouru les terres de calandria je ne savais plus trop koi faire de ma vie, jusqu'a le roi Ragnar m'accieulle a bras ouvert.
il ma donner le village de Rizi en echanges de mes services, j'y est commencé par entrainer des troupes, construire un moulin, donner de la nouriture a la populations, j'ai "purifier" la région des pillards et autre bandits.

Le temps passe, je participe a des tournois, etc...., puis c'est la guerre avec les vaegir!!!
le roi organise une campagne contre le chateau a la frontiere de Wercheg, nous sommes 4 seignuers a prendre le chateau d'assaut, sans succes :sad:.
Mais je persiste et apré un combats acharné, moi et ma bande de huscarls proffesionels(52 hommes pour etre exacte) j'ai vaincus le seigneur ennemi et pris le chateau, resultat un homme tombé de mon coté, et 122  veagir :smile:.
un vaste succes donc, je reclame ce qui m'est du... et non le roi ne maccorde po ce privilége, il le donne a un autre seigneur, mon ame est decu tout comme mes hommes!!!!.

Mais je ne marrete pas la, vu que le roi  lance ca campagne contre les frontieres veagir le coté swadian reste mal protégé, je me lance donc dans une campagne privée pour faire pencher la balance en la faveur de mon royaume.

j'assiege le chateau de Ribelleyet maintenant 58 hommes et l'ennemi en a 145, quelque heures aprés VICTOIRE mais donc le prix été lourd!! les troupes ennemi été composé de beaucoup de chevaliers et veterans.bref.


le chateau et le village m'appartient seulement maintenant ma faction est en geurre non seulement contre les swadians et les vaegir mais aussi contre les rhodoks!!!!mon chateau et maintenant assiegé au tour par tour par differentes factions j'ai repoussé un assout de 325 hommes mauis je ne tiendrai pas a un autre sieges, ya t'il un maitre dans lart de la geure qui pourait me conter conseil dans la taverne?
 
si tu peux abandonner ton château fais le, il ne servira a rien d'être capturé par l'ennemi, et de perdre tes hommes par la même occasion
 
Bon, AdC me demandais si j'avais encore des bouteilles de Praven 1214. Je crois qu'il est tant de les sortir.

TOURNEE GRATUITE! (les autres vous payez, faut pas déconner non plus!)

IL EST DES NOTRES, Hic, LE MOUNT & BLADE 1.0003, la la, HIC!

*le tavernier est bourré*

- Lion -
 
tourné generale ?? comment sa ?? Vous voulez dire qu'on donne nos nom et vous allez payer pour nous pendant un ans???  :mrgreen: moi je veut bien ^^ voila mon nom ...  :mrgreen:
 
comment ca 1.003?deja mais c'est quand que les acheteur de la beta en va leur donner la v 1.0 ?j'en ai asser dattendre et tout le mond c prend une version piraté  :mad:.c'est depriment.

Je vais aller casser la geule a tout le royaume swadian tient, rien ke pour les emmerder :mrgreen:
 
La 1.003 c'est ICI!!!! Depuis hier soir.

Chez Taleworlds!!! Ca parle que de ca! comment ta pu louper?

Regarde les News dans le haut du forum.

- Lion -
 
ha ui :grin:, j'ai pas fait attention, tu sais vers 22h 23h du soir apré avoir été travailler je tient presque plus debout :mrgreen:.

j'esper que y a un tas de patch qui vont sortir.

comme ceux pour afficher les nouveaux batiment, avoir plus de controle sur se terre etc...!!!!!
 
moi j'espere que y aura des mod tel que hegemony, hundred years war, rise of khergits etc... en tous cas la y a un nouveau mod sur 1.003 (mais c'est seulement un rajout d'une unité spéciale dans chaque faction et le jeu est devient plus fluide en tous cas c'est le cas chez moi 200 soldats sur la version normal mon pc a un peu de mal  :mrgreen:)
 
Pour les mods on peut attendre un peu, le module system n'est pas encore sorti. Sans aucun doute les gros mods tels que HYW seront portés sur la version finale.

- Lion -
 
Comment trouvez vous les nouvelles animations de la 1.003 ?
Je trouve que les mecs crèvent un peu tous de la même façon, c'est regrettable.

Sinon les nouvelles musiques sont excellentes, je n'ai même pas envie de rajouter les miennes.
 
Salut Al Mansour,

Pour les musiques je suis d'accord, je les trouve bien mieux que les anciennes.

Pour les animations, ça dépend, j'adore les nouvelles postures de combat et le dégainage des armes par contre le nouveau saut... Dans l'ensemble elles sont plus cinématographiques que les anciennes mais ça reste raisonnable. Donc j'aime  :grin:.

Allez, une chopine! *beurp*

- Lion -
 
L'anim de course est pas terrible, mais l'ancienne était pas terrible non plus. L'anim de saut est ridiculement drole, heureusement que tout le monde ne saute pas. Sinon le reste c'est du tout bon pour moi.

Les soldats qui se tienne la gorge quand on les égorges. Miam. Comment faire du bon gore bien propre sans tuer une carte graphique.
 
Les nouvelles anims sont pas mal en effet, mais je ne les voit que peu, en tous cas celles de mon personnage, car je joue en vue à la 1ère personne.

Ce qui m'a le plus étonné, c'est que mon personnage prend une posture "prêt à dégainer" sans que cela ne soit justifié (pour parler à un noble dans son château par exemple).

Mais à part ça je suis plutôt content du résultat "final"...

[Vraiment pas mal ce Praven ; belle robe rubis sombre, nez fruité, pas trop tannique... Patron ! Un autre !]
 
Salut tout le monde.
Oui l'animation de saut est assez ridicule...  :grin:
Sinon au final dans l'ensemble je les aime bien toutes ces nouvelles anim', elles sont bien plus réalistes qu'avant.

"Les soldats qui se tienne la gorge quand on les égorges. Miam."

C'est en fait le seul truc qui me gêne... Quand tu butes quelqu'un en le touchant à la gorge ou à la tête, il porte TOUT le temps ses mains au visage.. Il faudrait que ça soit plus varié.
 
Back
Top Bottom