La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Daneel53

Sergeant Knight
WBVC
Best answers
0
Ouaip. Tant mieux ! Avec 20% de réduc, je le prendrai sûrement, histoire de pouvoir suivre l'évolution de la VF... :xf-wink:

Zombie Warrior

Knight at Arms
Best answers
0
Peut-être pour vous autres, mais même avec la réduction je crois pas que ça vaudra pour moi. Je vais attendre d'avoir plus d'argent. C'est quand même ~60$ même avec le rabais de 20%

BerTolkien

Sergeant Knight
Best answers
0
Hello !

En tout cas moi je souscris à l'Early Access ! :grin:
Depuis le temps qu'on l'attend ce Bannerlord !

En attendant je sirote bien volontiers un petit rhum ambré.

Tchin !
👹

Fw_warrior

Recruit
Best answers
0
Salut

J'ai un peut discuté avec quelques uns d'ici en privé, et ça devrais aller mieux, en tout cas plus de polémiques en publique....merci a vous pour votre soutiens les amis :wink:
merci de m'avoir compris et pas rejeté la faute sur moi comme pas mal d'autres qui ont pris quelques raccourcis pour justifier ou plutôt expliquer une crise a mes dépends..........

Bon bha

Bannerlord, je l'ai pas encore acheté :lol: mais bon oui il m’intéresse bien sure....le moteur modding tout ça...la je joue a the guild 3 surtout.
Mais je le prend ces jours ci.

J'aimerai aider a le traduire :wink: même si il sera traduis un de ces 4, je préfére y jouer en fr.
puis je pense y ajouter des quêtes/ fonctions sand box, comme livreur, livreur de chargements me plairai bien ^^ camionneur ouais lol, j'aimerai créer une entreprise de charretiers car je sur kiff être livreur dans les space opera comme elite ou star citizen, et je trouve que reporter ca a M&B serai juste dément, le gain d'argent, la gestion, l'aventure, l'originalité....
Et tranquillement préparer une conversion europe medievale, car je m'en suis jamais caché j'aime pas les factions inventées, rodock, vaegir tout ça ;-/

Je pense pas qu'il sera moche, mais je suis prêt a le texturer si il me pique les yeux.
après je sait pas....

Y jouer ?

A + :wink: je passerai voir si vous avez un chantier de trad par ex.
puis on va s'apprendre le modding de ce jeu tranquillou hein.

fladin

Baron
M&BWBWF&SNWVC
Best answers
0
Que vois-je là? BerTolkien puis FW ... que du beau monde ☺ . Allez je veux voir le génie Français à l’œuvre.

J'ai franchis le pas et je l'ai acheté (le premier jeu que j’achète à sa sortie, là je suis ruiné :facepalm:), toujours en téléchargement, il sera peut-être près...euh pour demain soir.

unter

Veteran
Best answers
0
Je l'ai pris, et j'ai testé que le solo pour l'instant.
Et oh mon dieu que c'est stylé, je crois que je ne reviendrais sur Warband uniquement pour les mods.
J'ai hâte de voir ce que nos talents peuvent faire, surtout après des mods magnifiques comme 1429.

fladin

Baron
M&BWBWF&SNWVC
Best answers
0
Le jeu est top, vraiment! gourmand oui, mais c'est du bon... La même sensation quand j'ai joué au premier M&B il y a plus de 10 ans : le petit thème musical, se faire tabasser honteusement par des bandits à moitié nus. Un vrai régale je vous dis :grin:

Míriel

Section Moderator
M&BWBWF&S
Best answers
0
Que dire ... je m'amuse déjà vraiment. :cool: Il vaut le coup, ce n'est que mon avis personnel évidemment.
Notre ami Daneel53 va parachever cela avec une version française en bonne et due forme.
Trinquons!

Seek n Destroy

Marquis
WBWF&S
Best answers
0
On sent quand même que le jeu n'est pas fini mais ça n'empêche pas de passer un bon moment. Je pense que dans quelques mois avec les patchs et les premiers mods on aura finalement le digne successeur de Warband mais pour l'instant c'est les quelques bugs, les retours au bureau et la répétition qui m'empêchent de m’immerger complètement dans Bannerlord. Reste à dire quand même que mon impression reste positive, c'était difficile de dire comment le jeu allait tourner sur le solo en jouant à la version Alpha et Beta du multijoueur mais de ce coté j'ai été agréablement surpris mais il reste un peu de chemin à faire.
C'est l'occasion parfaite pour un petit retour sur Warband et ces mods le temps que Bannerlord s'améliore, en parlant de ça Tohlobaria à reçu une nouvelle mise à jour :wink:

Forax

Regular
WBNW
Best answers
0
Oyé! comment ca va ici? Pour ma part j'ai acheté le jeu, mais j'ai encore beaucoup de lag/freeze sachant que j'ai une grosse config, ça vous fait la même chose? Mis à part ça, le jeu à l'air très cool, espérons que les dev soient régulier dans les mis à jours :grin:

Míriel

Section Moderator
M&BWBWF&S
Best answers
0
Surprise! Nous avons tous des avatars de personnages de Warband.
Oui quelle bande de boutes en train! Bien trouvé. :grin:
Pas de lag/freeze pour ma part, (ma config se trouve ici).
Je sens juste quelques légers ralentissements lors des phases de chargement et encore, pour le moment je suis assez satisfait.

Fw_warrior

Recruit
Best answers
0
Je suis content pour toi, FantasyWarrior! Bon retour parmi nous! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire!
Merci
C'est pas simple je me sens mal, je te donne les détails par mp pour pas déranger ici ;-/ mais j'éssai ouais.

Bon simplement sans re-polémique, on m'as poussé a bout, et a un moment bhéééé j'ai été simplement a bout quoi ! et beaucoup m'on reproché mon comportement comme si tout était ma faute et que j'aurai déçu les autres ????? c'est sur que des accusations supplémentaires a la place de soutient ben ça aura pas aidé a ce que je me calme !
je m'en remet toujours pas nerveusement car ça aura été très loin ;-//// je sais pas ou je vais la.....je suis réellement blessé en profondeur, c'est pas juste pour faire chier que je disait ça, ce sont des vraies blessures morales profondes et graves ! j'irai voir des psys pour ces Conneries oui, obligé :facepalm::facepalm::facepalm:
débat clos

Perso, j'ai pas du tout envie d'y jouer en l'état, je le veux moddé :lol: disons que le temps que je le mode comme je veux, il sera peut être sorti de l'ea, mais ça risque d’être le bordel, si le jeu évolue en même temps avec les codes qui cassent comme pour totalwar et les mods sans cesse périmés.
Mais ce qui sera important ça sera de connaitre les façons de procéder !!!!!!!!!!! connaitre le modding de ce jeu.

LA de suite je pourrai faire les sims guerre des étoiles avec le moteur de warband, je devrai m'en rappeler mais je peut tout faire TOUT, chose que j'aimerai possible pour bannerlord.
On va dire qu'un de ces jours on pourra et on saura faire, ça me fait déja rêver en tout cas, après est ce que j’aurai le temps et la possibilité, on verra.

Mais savoir le faire + la motivation d'avoir un jeu de rêve. hm va savoir ou ça pourra nous amener !

En attendant faudrait l'avoir en fr, je vais l'acheter demain je pense et simplement regarder comment faire, et voir si les textures sont accessibles tout ça...comment sont stockés les models....
J'ai vu a la forge qu'il y aurai des codes de warband ??? des similitudes en cas, ça pourrai aider ça !

Oui quelle bande de boutes en train! Bien trouvé. :grin:
Pas de lag/freeze pour ma part, (ma config se trouve ici).
Je sens juste quelques légers ralentissements lors des phases de chargement et encore, pour le moment je suis assez satisfait.
J'ai un pc i5 GTX 1070, ET UN PC i9 gtx 2070 en cas de besoin :lol:
C'est simplement mon pc jeux vieillissant, je croyais qu'il était en panne et du coup je l'ai changé, mais finalement mon 1070 marche nikel et me voila avec deux pc gamer :lol:
J’espère que ça va le faire en 4K en tout cas, avec le 2070 surement.

Last edited:

Zombie Warrior

Knight at Arms
Best answers
0
Impossible. Warband, c'est du python et Bannerlord c'est du C#. Il doit y avoir une erreur quelque part. Moi aussi j'aimerais bien modifier le jeu, mais malheureusement, ça s'adonne pas.

Last edited:

Fw_warrior

Recruit
Best answers
0
Ha ?
Je veux dire HAAAA ? :cry:

En quoi c'est plus facile a modder du coup ??? les devs avaient dit que ça serai plus ouvert au modding que warband oO
Mince alors !

J'ai vu ça ici, j'ai cru que le gars a parlé de codes similaires a warband ! je me rappelle même que ça m'avais rassuré mais la j'ai un doute oO

Bon, je verrai ça, hâte de décortiquer un peut ce moteur, on se tiens au courant, faudrait parler des possibilités déjà.

accessibilité textures, models, et scènes déjà, puis ben possibilités scripts ;-l
j'aimerai vraiment beaucoup pouvoir créer des quêtes !

faut voir si ça sera différent (bon bha tant pis) ou totalement impossible de créer quêtes et autres scripts.

Last edited:

Zombie Warrior

Knight at Arms
Best answers
0
En quoi c'est plus facile a modder du coup ??? les devs avaient dit que ça serai plus ouvert au modding que warband oO
C# est le premier langage de programmation de vraiment beaucoup de monde.
C# a probablement la syntaxe la plus sucrée qui existe (sauf peut-être Visual Basic .Net)
C# donne accès à .Net Framework / Core / Standard, qui est un outil absolument béton pour le développement.
C# est plus puissant que Python.

Dois-je en dire plus?

BerTolkien

Sergeant Knight
Best answers
0
Hello

Enfin une taverne qui retrouve une bonne fréquentation, hum que ça sent bon !

Merci Fw_warrior pour ton retour, c'est génial !
Je me joins à Seek n Destroy pour féliciter fladin d'avoir sorti une nouvelle version de Tohlobaria (v0.:cool:, un des meilleurs mod sur Warband (Je vais mettre la VF à jour).

Mon téléchargement de Bannerlord est encore en cours pour des heures, que c'est long !

Comme dit notre sage Míriel, trinquons !

Tchin !
👹