La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Viince

Sergeant
Best answers
0
J'arrive au dernier moment ! 29 Janvier c'est toujours ok on est d'accord ?

Alors bonne année à tous, noyons notre chagrin dans l'alcool en attendant bannerlord !

Tchin !  :party:

Daneel53

Sergeant Knight
WBVC
Best answers
0
Acheter une clé sur le site de Taleworlds et télécharger la distribution depuis ce même site.
Pour payer, tu vas sur la page de Warband ( https://www.taleworlds.com/en/Games/Warband ) et tu choisis l'option Buy. Le téléchargement se fait depuis la page Download.
Aujourd'hui la clé est à 6,98 €.

fladin

Baron
M&BWBWF&SNWVC
Best answers
0
Moi personnellement j'utilise la même clé
Télécherger depuis : https://www.taleworlds.com/en/Games/Warband/Download et simplement entrer la clé donnée par Steam.

sindhay

Knight
Best answers
0
A moins que ça ait changé normalement les clés steam doivent être convertis pour pouvoir fonctionner sur la version fournie par talesworlds

Il était d'ailleurs possible de convertir une clés talesworlds en steam aussi il me semble mais je ne sais pas si c'est toujours d'actu

Fw_warrior

Recruit
Best answers
0
Je me suis arrangé par mp avec Al_Mansur !

j'ai pas a donner les détails ici :wink:

Je ne passerai plus sur aucun forum pour gueuler ou autre, je pense qu'Al_mansur m'as compris et avec Syndai qui as pris ma défense, ca me suffit, ce qui me torturai c'était de ne pas être cru dans ma version des faits et d'avoir tous les torts !

J'en veux plus a personne, ça devrai m’apaiser  :???:

-Par contre, mettre des mods en ligne, PLUS JAMAIS  :dead: :facepalm: :???: :cry: :sad: :!:
s’être fait attrapé en passant des produits illicites e faire 30 ans de prison, on recommence ????  :dead:

-La honte que le forum fr s'est prise j'imagine, ca sera jamais lavé non plus.

Mais bon, je ne suis pas fautif ! pas directement ! même si j'en suis acteur....

Bonne continuation ! navré pour ce gâchis, mais le plus important c'est que j'en soufrai ! surtout d’être incompris  :mad:

Je ne sait pas si je passerai ici pour bannerlord  :neutral:
Je n'en ai pas envie, même si je moderai dessus.

Et patiente il finira bien par sortir :mrgreen:

ps: bien sur vous pouvez exploiter 1429 le re-diffuser, et écrire la suite.
citez mon nom ou pas, ca n'est pas important pour moi !
On me le demande beaucoup alors....

je suppose que je devrai le mettre en ligne moi même, mais ça me fait chier alors bon  :lol:

Faut que je le retrouve dans une clé usb et on verra....en tout cas n'importe qui peut le mettre en ligne.

Merci

Daneel53

Sergeant Knight
WBVC
Best answers
0
C'est très bien !

Merci à Al-Mansur d'avoir fait l'effort nécessaire, aujourd'hui comme il y a deux jours, effort pas facile à faire quand on a un pied dans chaque forum et que les esprits sont aussi échauffés.

Espérons que les habitués de l'autre forum aient la sagesse de ne pas remettre de l'huile sur les braises encore tièdes. Tout conflit doit s'arrêter un jour, après un an de guerre, c'est peut-être le bon moment.  :cool:

Pour fêter ça, il est temps que cette taverne retrouve son intérêt premier :
TOURNÉE GÉNÉRALE !!!!!!!!!!!!!!!!

Hips! :party:

Zombie Warrior

Knight at Arms
Best answers
0
Un silence de mort règne dans la taverne depuis un bon moment maintenant, j'imagine que c'est naturel lorsqu'on attend tous bannerlord. Sans aucun doute, il est impossible de boire encore un peu sur les gloires passées, qui ont trop longuement fait l'histoire, mais aussi pas assez longuement pour devenir d'intéressantes légendes. Mais, il y a du nouveau qui s'envient et du rattrapage en matière de jeu vidéo. Par exemple, sans doute il y en a parmi vous qui ont entendu parler de WoW Classic?

zantonin

Veteran
Best answers
0
J'en ai entendu parler mais personnellement, je n'ai jamais joué à WOW. Je suis plus STR et pour ma part c'est plutôt AoE 4 et C&C remasterd que j'attends avec impatience  :ohdear:

Ettenrocal

Baron
Best answers
0
Hello, j'ai fait un tutoriel pour la création de scenes dans Warband j'ai essayé de faire très concis et le plus clair possible, il y a encore pas mal de faute mais c'est plus de compréhensible: https://forums.taleworlds.com/index.php/topic,386014.msg9142750.html#msg9142750

Pour moi ce tuto peut permettre à quelqu'un qui n'y connais rien de faire une scene en une semaine ou deux, il n'y a pas toute les infos dedans mais le but est d'aller dans une scene, apprendre les bases et en ressortir grandis ! En un laps de temps très court, une super initiation !

Fw_warrior

Recruit
Best answers
0
Messieurs

Au lieu de rejeter la faute sur moi et de me rendre fautif de ce dont j'ai toujours été victime regardez un peut ce qu'on me fait comme tortues avant qu'ils les efface  :mad:
Ce sont bien ces ordures
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-29786-0-1-0-1-0-mount-blade-ii-bannerlord.htm
qui continuent de poster ici pour m'empécher d'etre soutenu et conseillé ici dernière tribune qu'il me reste pour m'exprimer et pour tenter de m'extraire de cet enfer de harcèlement du net HYPER destructeur.
https://www.moddb.com/mods/1429-hd-edition-module-complet-2016/#7506131

@electroincal TU ME PARLE MÊME PAS TOI.
SURTOUT PAS ATTENTION ! LANGUE DE VIPÈRE

J'ai jamais eu l'intention de venir vous parler je vous DÉTESTE ici pour le fait que vous m'ayez totalement laché alors que j'ai eu des problèmes et que vous avez fait comme si vous me connaissiez pas  :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

mais MERDE vous m'avais tourné le dos alors que j'ai été victime de harcèlement très très grave + aggravations extrêmes ! mes bourreaux ne lâchent pas l'affaire, QU'EST CE QUE JE DOIT FAIRE ?

TOUT LE MONDE REJETTE LA FAUTE SUR MOI ALORS QUE JE SUIS UNE VICTIME QUI EST TRES MALADE EN PLUS.

Je suis pire qu'au bout du rouleau ! j'ai la lame de rasoir pour me tuer a la main !

MERDE

je suis venu vous dire ici il y as deux ans :

-que l'on m'as trop harcelé c'est pour ça que j'ai retiré mes mods ! dégoutté par le comportement atroce de la plupart des gens.

la plupart d'entre vous, ....silence.....indifférence et froideur, seul electroincal m'as POURRI en me disant que fallait pas revenir, que je parlai pour rien dire, al-mansur (le copain DE MES BOURREAU AU CAS OU CA VOUS AURAI ECHAPé !!!!) as oser dire que j'était fou alors qu'il est absolument pas psy et que j'ai juste été victime de harcèlement dont de nombreuses victimes sur le net sont mortes par suicide tellement c'est intenable ! que l'on as rejeté la faute sur moi au lieu de m'aider !!!! et qu'on m'as traître de fou !!!!!

SALOPARDS VA ! je suis harcelé, on dit que je suis fou quand je m'en plaint MAIS MERDE, MAIS C'EST DIABOLIQUE CA !!!!

ici
https://www.moddb.com/mods/1429-hd-edition-module-complet-2016/#7506131

je parle enfin 2 ans après aux gens, et ces cons me retombent dessus, "et il est fou....." et "c'est une pucelle", MERDE VERS QUI JE ME TOURNE POUR OBTENIR JUSTICE ET GAIN DE CAUSE ?????

JE VEUX QU ON DISE OFFICIELLEMENT que j'ai rien fait de mal, que 'ai JAMAIS ÉTÉ FOU BORDELLLLLL, et que je continue d’être victime de harcèlements !

Je sait plus vers qui me tourner !

même si je vous haï ici de m'avoir tourné le dos, énième torture supplémentaire  :mad:

je balance juste ça de rage ici , car je sait plus quoi dire et je sait plus ou aller !

Je reviens pas vous lire car ça va être supprimé, ou y'aura des "va te faire soigner t'est fou" ou "c'est ta faute".

bande de.....

Je reviendrai jamais vous lire tellement je vous ai jugé injustes, inutiles et de mauvaise foie ! forum de merde !

considérez que c'est une bouteille a la mer jetée désespérément.

Luttez pour que ces Ordures SATANISTES ne me contactent plus c'est tout ce que je vous demande !
vous me croiserez plus sinon ! AUCUN-RISQUE !

Je pense que la de toute facon je vais déposer plainte, c'est la seule solution  :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm:
3 ans de harcèlement sur une personne malade en agonis alors que mes agresseurs sont au courant et sont incapable de la moindre trêve....

LE PIRE C'EST L ABSENCE DE RAISON OU DE MOBILE POUR LESQUELS ILS M'ONT TORTURE A L'EXTREME COMME CELA..........

J'ai besoin d'aide arrettez de m'effacer comme ca ordures  :mad: :mad: :mad: :mad:  mes cris de douleur sont toujours effacés mais jamais les injures que me font mes bourreaux ou jamais les jugements injustes et désespérants envers moi !!!!

@electroincal
j'ai toujours voulu te dire depuis ces années de silence  :mad: ca m'est resté en travers  :mad:
quand tu m'avait mis en retard en ne faisant pas les bannières, tu m'avais rien dit....tu était parti....tu est revenu comme une fleure et je t'avais accueillis les bras ouverts car j'avais fini par les faire moi en plus du reste ! et malgré tout je t’avais cité dans "l'équipe de """moddeurs""" " avec les autres, qui ont soit rien fait ou si peut, et moi je m’était mis en retrait ! pour faire plaisir !

un bon conseil les enfants :

dans la vie.
dans cette vie.
ne faites jamais plaisir.

Moi dés que j'ai eu un problème, j'ai été harcelé, j'ai retiré mes mods dégoutté, écœuré.....t'as pas cherché a le comprendre, tu me l'as REPROCHé  :mad: et tu m'as envoyé chier ! t'as pensé qu'a toi ! et a l'équipe de "la relance" c'est tout ce que tu voyais alors que t’avais même pas les compétences pour faire un mod hein !!!!!

J'AI JAMAIS OUBLIE !
CA M AS TORTURE ET HANTé !

alors que j’expliquais pourquoi j'avais retiré mes mods, t'as lancé "fw c'est comme macron il organise des débats pour rien dire", "on t'as déjà oublié pourquoi tu reviens ?", etc etc..... dé-so-bli-geant le gars ! MERCI POUR LE SOUTIENT PUTAIN  ça m'as fait bcp de mal a ce moment la et je te le dit voila.

C'est même pas la peine que je précise que je mettrai plus de mods en ligne hein ?

pas sympa si on m'efface mais j'en attend pas moins.....quoi que Miriel a toujours été correct et as toujours eu les pieds sur terre en ce qui me concerne ! tu m'as jamais contredit toi ! merci pour ça  :neutral:

Spaulding

Recruit
Best answers
0
Je suis un des rigolos qui rigole de loin via le forum jvc même si j'arrive que très tardivement dans cette histoire.
Mais bien que ses réactions me font rire parce que particulièrement agressive, je n'envie pas ce très chère FW qui a l'air de traverser une période difficile s'il n'est pas un troll.
Il y a t'il quelqu'un qui ici qui le connait IRL et qui pourrait l'aider?
Ces derniers messages sur moddb me préoccupent pas mal, et même si c'est ce qu'il veut, nous ne devons pas l'ignorer.

Ps je veux pas rentrer dans le débat de qui est le gentil et qui est le méchant.

Míriel

Section Moderator
M&BWBWF&S
Best answers
0
Bonjour Fw_warrior,

Je vais me répéter, tu seras toujours le bienvenue ici pour partager autour des jeux taleworlds. Nous avons apprécié et toujours reconnu ton travail en particulier parce que nous étions directement ciblés par tes créations.
Nous ne sommes pas un forum généraliste et c'est la grande différence avec d'autres forums puisque ici il y a majoritairement des joueurs et des passionnés.
Je fais de mon mieux pour modérer et faire appliquer la charte sur ce forum.
Il y a pas mal de membres talentueux qui ont egalement produit des mods, des traductions, des vidéos, des tutoriels, on a toujours essayé de les remercier pour le temps passé et leur implication. Tous sont comme toi passionnés bénévoles. Certains nous manquent d'autres arriveront.
Prends du recul et reviens nous pour Bannerlord si le coeur t'en dit.

Bonjour Spaulding,

Ce sont des trolls, on sait ce que celà signifie et je ne m'étendrai donc pas sur le sujet.
Ce forum est paisible et je tiens a ce qu'il le reste.
Ici on joue on discute on trinque mais c'est tout.
Merci. :cool:

Spaulding

Recruit
Best answers
0
Míriel said:
Bonjour Spaulding,

Ce sont des trolls, on sait ce que celà signifie et je ne m'étendrai donc pas sur le sujet.
Ce forum est paisible et je tiens a ce qu'il le reste.
Ici on joue on discute on trinque mais c'est tout.
Merci. :cool:
Je ne souhaite pas non plus que ce forum parte en cacahuète.
Je rigole des trolls pour ce qu'ils sont, des trolls.
Néanmoins FW ne semble pas réussir à faire la part des choses, et je ne souhaite pas son malheur voir pire, commettre l'irréparable.

FW
Des trolls ils y en a partout, et même les gens les plus talentueux et ovationnés se font troller sévèrement par une minorité.
Concentre toi sur ton plaisir et celui des gens qui aiment ta passion pour les mêmes raisons que toi.
Mais ne gâche pas ta vie pour des clampins qui se font tellement chier dans leurs vies qu'ils n'ont que ça a faire.

Cordialement Spaulding.

Zombie Warrior

Knight at Arms
Best answers
0
C'est simple FantasyWarrior, la formule veut que plus t'es connus, plus t'as d'ennemis. Maintenant, il s'agit juste de stratégiquement placer les bon mots pour en avoir le moins possible. Prend le comme un compliment: les gens qui tourmentent ceux qui ont du talent se reprochent généralement et intérieurement de ne pas être à la hauteur; ils sont jaloux, donc ils reconnaissent ton talent.

Aussi, il faut garder en tête qu'un forum n'est pas un psychologue ni une famille. Si tu as besoin d'aide, ce n'est pas l'opinion d'étrangers aux qualifications douteuses qui pourra t'aider. Ce que tu recherches, c'est l'aide d'un professionnel et l'amour de tes proches. Tout ce que nous pouvons t'offrir avec honnêteté est notre sincère admiration ainsi que le souhait que tu continue à faire des mods car on apprécie ton talent.

En fait, si ce forum n'était pas aussi mort et que des gens avaient voulus « t'aider », il y aurait potentiellement eu une guerre interforum et cela n'aurait pas été joli à voir. La raison est simple, plus un groupe est gros, plus le QI moyen descend et l'effet illusoire qu'a internet de faire voir quelques commentaires irrespectueux comme la voix de la majorité tend à multiplier cette tendance encore plus rapidement. C'est ancré dans notre instinct de survie collectif et même toi sera porté à faire des choses stupides et destructrices car le groupe en a décidé ainsi. Tu ne peux pas te battre contre l'instinct, mais tu peux éviter que ces groupes se forment et par conséquent, qu'ils y ait de la grosse merde partout. Laisse les trolls mourir de faim!

Sur ce, bonne chance et bon courage!

En passant, est-ce qu'il y a des gens ici qui ont essayé la beta? J'ai pas essayé car je suis plus quelqu'un qui préfère le solo, de plus j'étais pourris sur warband mp. Est-ce que ça vaut le coup pour quelqu'un comme moi d'essayer le multi?