La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Users who are viewing this thread

C'est ce qui arrive quand on devient trop bon, on devient incapable d'apprécier le solo. C'est complètement votre faute, dommage vous auriez pas dû développer votre talent. Moi je suis capable de jouer à des super mod solo comme PoP sans trouver le robot ennuyant. :wink:
 
Ben en sois je trouve pas le solo essuyant car j'ai ajouté le mod brainy bots qui fait que les bots te mette des kicks des feintes et des holds et ils bloquent assez bien ce qui rend les combats beaucoup plus haletants ! Mais j'avoue que sans ça je trouvais ça ennuyant ! :razz:
 
Viince said:
Et ce qui m'a fait commencer a vouloir m'améliorer c'est pas la compétition mais un event qui avait lieu tous les mardis le LGN battle event, un event en environ 50 vs 50

Ah ça rappelle des bons souvenirs, notamment les 70vs70 entre les différentes communautés de Warband. En espérant que ça reviendra sur Bannerlord :grin:
hyqslpzv.jpg
 
Roudrac said:
Viince said:
Et ce qui m'a fait commencer a vouloir m'améliorer c'est pas la compétition mais un event qui avait lieu tous les mardis le LGN battle event, un event en environ 50 vs 50

Ah ça rappelle des bons souvenirs, notamment les 70vs70 entre les différentes communautés de Warband. En espérant que ça reviendra sur Bannerlord :grin:
hyqslpzv.jpg

Effectivement ça donne envie ! Apres ça peut toujours revenir (L'event LGN est en pause mais qui sait ?)
 
Je risque d'être le dernier (les absents ont toujours tort), mais joyeuses fêtes à tous du fond du cœur.  :grin: 

J'ouvre ma bouteille et la pose sur la table pour les passants...

Hips! :party:
 
Daneel53 said:
Je risque d'être le dernier (les absents ont toujours tort)
Et bien non !! :twisted: en passant par là, je vous souhaite moi aussi et à toute la communauté de joyeuses fêtes de fin d'année qui se rapproche a grand pas et pour la prochaine d'ailleurs gâtez nous encore avec vos plus belle traductions et Vos mods en attendant Bannerlord ...  :fruity:
 
Bannerlord !

Je pense qu'on aura le temps d'écluser un sacré nombre de bouteilles avant qu'il ne sorte !

Mais si vous l'attendez de pied ferme, je vous souhaite qu'il sorte cette année.  :smile:
 
Back
Top Bottom