La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Users who are viewing this thread

Hello les gens !

C'est plutôt le calme plat !  :cool:

Alors quoi de neuf chez vous ?
Le rhum peut-être, il est excellent cette année !  :party:

Sir Taleworlds, so what's news with you?
...?

Tchin !
:twisted:

Excusez moi d'avance si je me trompe d'endroit, je me suis dis allons quand même boire un coup à la taverne. Y a t-il une campagne avec des ti-shirt ou autre vêtements que l'on peut se procurer? mais le genre de truck assez officiel. Disons que si les fonds récoltés pouvais aider à financer le développement du jeu derrière ca aurait pu être cool. Et puis la classe de faire de la pub pour un jeu qu'on adore:smile:. Après si yen a pas bin c'est pas grave ils feront peut être ca par le suite.

Et maintenant ?
Toujours pas ?

A quelle heure ?  :lol:

Le syndrome du fan qui attend...Ca devrais porter un nom, c'est même pas "attendre" non plus.

"espérer" ?

Vous avez trouvé un jeu ces derniers temps ? pas de sortie depuis un bail...
Je me suis remis a elite dangerous.

Non pas trouver de jeux :???: je joue principalement à Heroes&Generals et aux dernier mods de Warband sur Game of Thrones, je trouve que le monde vidéo-ludique manque cruellement de création et d'originilaté. Le 13 juin lors de l'E3 on aura des nouvelles de Bannerlord c'est long !!!

Bha moi qui n'aime pas le jeu online je vie un truc de ouf dans elite dangerous  :shock:

Ca n'as pas l'air comme ça, mais c'est le jeu avec la stratégie la plus profonde que j'ai jamais vu !
L'ia c'est des gars, donc...(généraux qui font des plans, escadrons qui appliquent, spec op...)

Au plus haut niveau bien sur, j'y joue depuis 3ans, j'ai intégré un groupe de spec op, on jouent a un niveau...c'est quand même incroyable !  :razz: :shock:

Je recommande du coup ! les gamplay varient pas mal selon son niveau, mais merde !...Jusqu'ou certains vont quoi !
C'est une vrai aventure humaine ou les qualités peuvent apparaître, héroïsme, égoïsme, courage, peur, patriotisme de sa faction  :lol:...

La profondeur de gamplay : vous voyez toutes les possibilités d'arma ? Elite est 95% plus compliqué  :lol:

+project cars, que j'ai acheté mais  que je suis pas si pressé d'installer.
+vous avez vu ça ?? :

http://store.steampowered.com/app/445190/Expeditions_Viking/

Bah moi je suis toujours sur The Witcher 2 (en train de  rattraper mon retard sur la série)...
J'ai une soudaine envie d'essayer ce fameux Planescape : Torment

Fait les The Witcher 1,2,3  :eek:
Je préfère les Drakensang 1,2...

Ben...Planescape : Torment...c'est le moteur 2D qui me rebute, le même que pillars of eternity qui était affreux :-/

pillars of eternity 2 sera en 3D, textures magnifiques !

https://www.fig.co/campaigns/deadfire?utm_source=Obsidian&utm_campaign=CF17&utm_medium=featuresite&media_id=551

+ c'est mon anniv' aujourd'hui  :lol: 43 ans.

tchin a votre santé les vieux copains !

Eh bein  :grin:  joyeux anniversaire  :party:

Je n'ai jamais joué à ce genre de jeu (2d), je crois que titan quest ne compte pas (je n'ai pas aimé à l'époque, peut être par ce que j'était  trop jeune/c.n) , mais  je vais suivre pillars of eternity 2 de tres près :wink:

Merci l'ami  :grin:

Je recommande aussi Cities Skylines "détente incroyable".

A+

On dirait SIM CITY en 3D ! Joyeux anniversaire FantasyWarrior :party:

Vous avez vu que certains processeurs intel repartent à la hausse, genre les i5 4590 qu'on pouvait trouver à 200 € sont maintenant vers les 230, bizzare avec l'arrivé des Ryzen, il faut croire qu'ils sont très recherché, si on en croit les benchmark ces i5 Haswell sont plus puissants que leur contrepartie Skylake...

Aussi il parait que c'est une vrai galère maintenant pour installer Windows 7 sur un systeme Skylake ou Kabylake, les clef USB bootable ne sont plus reconnues (https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=5963) Microsoft veut faire passer tout le monde de force à Windows 10 pourtant j'en ai de très mauvais retour, avec un amis qui a du tout reinstaller après une grosse mise à jour... Et cette intercface pourrie et le fait d'être obligé de créer un compte Microsoft... pfff vraiment pas hâte d'y passer.

Hello

FantasyWarrior said:
Fait les The Witcher 1,2,3  :eek:
Je préfère les Drakensang 1,2...

+ c'est mon anniv' aujourd'hui  :lol: 43 ans.

tchin a votre santé les vieux copains !

Joyeux anniversaire jeune ami FantasyWarrior:party:
(J'ai juste 20 ans de plus mais un esprit d'enfant !)

Oh oui, les The Witcher (Surtout le 1). Oh oui les Drakensang !  :grin:

Un petit rhum pour moi !  :party:

Tchin !
:twisted:

Back
Top Bottom