La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Users who are viewing this thread

FantasyWarrior said:
http://www.pcinvasion.com/wp-content/uploads/2013/09/mount-and-blade-2-2-1024x576.jpg

Ce screen date d'il y a des lustres^^

Ils ont plutôt bien amélioré les textures depuis. Si on s'en tient à la dernière vidéo de gameplay les visages étaient corrects :smile:

Je trouve que certains visages manques de grain ou de relief autant les vieux sont hyper ridés mais les visages des trentenaires ou quarantenaires on dirait qu'ils ont des peau d'ado. Après je les trouve quand plutôt pas mal et c'est vrai que c'est du WIP. Avec Warband je trouvais pas si mal ce qu'on peut faire niveau visages avec de bonnes textures.

Ce qu'on en pense de ce genre d'anim' sur les forum, ou avis sur le resultat du sondage ?  :mrgreen:

L'arme décisive : le cerveau humain ?  :mrgreen:

La guerre existera de moins en moins en même temps, on devraient commencer a trouver d'autres solutions, puis normalement avec l’évolution et la plus grande ouverture entre les peuples on devraient avoir moins de désaccords par ex de cultures ou trouver un meilleur système de "religions", mais on va se taper dessus encore un bon moment, ca sera pour le futur si on le passe sans déconner un bon coup  :mrgreen:

Forax said:
Ça serait bien d'en trouver des nouvelles solutions, parce que pour l'instant j'en vois pas.  :oops:

Une nouvelle religion ?  Le judéo-chato-islamo-shinto-bouddhiste ? Le problème c'est que les bases sont trop importantes pour imposer une nouvelle religion, mais du coup on peut pas trop changer cela...

Autre chose ? Je dirai tous le monde, chacun pense ce qu'il veut, tant qu'il n'influence personne ou touche personnellement (meurtres, abus, etc...) à d'autres qu'il soit humain ou non-humain. Mais après cette idéologie là a certains défauts que l'on ne peut corriger.

Je pense qu'il est impossible de changer cette situation, la guerre, la paix, (l'amour  :fruity: ?) ne peux rien.

comme ça :
1461735034-giphy.gif

commandant soso said:
Forax said:
Ça serait bien d'en trouver des nouvelles solutions, parce que pour l'instant j'en vois pas.  :oops:

Une nouvelle religion ?  Le judéo-chato-islamo-shinto-bouddhiste ? Le problème c'est que les bases sont trop importantes pour imposer une nouvelle religion, mais du coup on peut pas trop changer cela...

Autre chose ? Je dirai tous le monde, chacun pense ce qu'il veut, tant qu'il n'influence personne ou touche personnellement (meurtres, abus, etc...) à d'autres qu'il soit humain ou non-humain. Mais après cette idéologie là a certains défauts que l'on ne peut corriger.

Je pense qu'il est impossible de changer cette situation, la guerre, la paix, (l'amour  :fruity: ?) ne peux rien.

comme ça :
1461735034-giphy.gif

Je suis pas trop pour une nouvelle religion, c'est justement la première cause de la guerre, avec l'argent juste derrière. Le problème c'est qu'il y a trop d'éléments à prendre en compte pour essayer de trouver un nouveau moyen de cohabiter.

Forax said:
Je suis pas trop pour une nouvelle religion, c'est justement la première cause de la guerre, avec l'argent juste derrière. Le problème c'est qu'il y a trop d'éléments à prendre en compte pour essayer de trouver un nouveau moyen de cohabiter.

Je pense que la religion est plus souvent une excuse ou une justification à la guerre qu'une cause. L'argent oui, le pouvoir, l'ambition, la haine ou l'ignorance sont des bonnes raisons également, et celles-ci sont souvent combinés.

Sinon, je suis pas de l'avis qu'il y aura de moins en moins de conflits dans le monde puisque les raisons que j'ai citées plus haut sont assez caractéristiques de l'être humain. Et de plus l'idée de conflit est indissociable du concept de civilisation. A partir du moment ou l'Homme se regroupe en sociétés (clans, états, tribu etc) il fabrique une identité de groupe et celle-ci est notamment basé sur l'idée même que les individus qui ne font pas partis du groupe sont des outsiders au mieux, des ennemis au pire.

Donc, pour moi, à moins que la grande majorité des Hommes soient réduits à l'état de machine, ne servant seulement à produire des ressources pour une petite élite à l'échelle mondiale, alors là peut-être les guerres cesseront. Mais c'est pas une possibilité réjouissante.

Je pense pas que ce soit la religion le problème, c'est ce que les hommes en font. Le clergé au moyen âge n'était pas tendre, mais la religion a surement permis au pauvre petit gueux de se dire qu'il avait une raison de vivre, et ainsi d'éviter de se pendre

Il est très décevant ce blog: deux mois pour  résumé PC Weekender... quelques nouvelles infos mais bon... je crois que le mieux c'est d'oublier Bannerlord de penser à autre chose et de lire tous les blogs à la fin de l'année histoire de vraiment avoir du contenu, parce que là plus on avance plus les blogs sont mal foutus et inintéressant, ça serait presque mieux d'avoir deux screens par semaines!!! Prochain blog surement au Gamescom début août avec peut être les sièges et une release date ??? TW est vraiment nul en com, esperons que Viking Conquest leur a servis de leçon, leur com était nul pour le lancement du jeu avec des screens mal choisis et le jeu over bugué même si c'était pas eux les developpeurs... Ils ont peut être annoncé Bannerlord trop tôt je sais pas mais l'attente semble très longue...

4 ans que leu jeu est annoncé et on sait toujours pas grand chose, le blog d'hier est un scandale. J'ai préféré l'interview du CEO de TW qui était plus intéréssante mais bon encore une fois, pas beaucoup d'infos.

Niveaux com, promotion etc TW sont des vraiment des billes. Ils sabotent leur jeu comme ça.

oui l'interwiew est beaucoup plus intéressante, on y apprend pas grand chose de plus mais il y a de bonnes infos bien expliquées. Par exemple j'aime le passage où Armagan dit que si on est acculé dans un siège mais qu'on détient prisonnier le fils du seigneur qui nous assiège on peut négocier le départ de son armée en lui rendant son fils, il y aura de multiples manières de négocier les situations du au système d'échanges/négociations qui a l'air vraiment très bien. Dans l'interwiew Armagan dit bien qu'il ont du refaire des choses 2 ou 3 fois du début car il y avait des limitations, je pense que c'est quand même un jeu assez complexe au niveau de l'IA et des algorithmes.

Punaise, c'qu'ils sont froids a la forge  :dead: ça m'avais manqué ça.
On dirait qu'il y en as qui viennent tous les jours depuis 30 ans rien que pour se la péter alors qu'ils n'ont jamais produit grand chose.

Bon, ça m'as gavé  :mrgreen:

Back
Top Bottom