La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Users who are viewing this thread

Nouveau blog pour Bannerlord !
https://www.taleworlds.com/en/Games/Bannerlord/Blog/14

Traduction par Mundus Bellicus: http://www.mundusbellicus.fr/forum/jeux-de-r%C3%B4le-et-de-plateau/mount-blade-ii-bannerlord/8940-mount-blade-ii-bannerlord/page14

Lien plus rapide pour la traduction :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/jeux-de-r%C3%B4le-et-de-plateau/mount-blade-ii-bannerlord/8940-mount-blade-ii-bannerlord?p=545872#post545872
c'est moi qui l'ai faites  :lol:

commandant soso said:
Lien plus rapide pour la traduction :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/jeux-de-r%C3%B4le-et-de-plateau/mount-blade-ii-bannerlord/8940-mount-blade-ii-bannerlord?p=545872#post545872
c'est moi qui l'ai faites  :lol:

Oui j'ai cité mundus par erreur, merci !

Bonne Année commu' TaleWorlds !  :eek:

Meilleurs Vœux !

ElPadrino said:
EDH a l'air génial mais il coûte la peau du cucul ! 60 euros pour un jeu PC ça fait mal quand même !

Bonne Année  :smile:

Ecoute....je suis obligé d'arretter d'y jouer deux jours pour m'obliger a ne pas y penser : voila, ca résume la qualité ?  :mrgreen:

Je n'ai pas Horizons ! pas obligé ! j'ai que le jeu de base.
http://store.steampowered.com/app/359320/?l=french

Avec ca on peut jouer avec ceux qui ont l'extension ! c'est juste qu'on peut pas se poser sur les planetes, mais peut importe !

A+

Bonne année, je souhaite la paix, la santé, le bonheur et la satisfaction pour tout le monde.Bien amicalement à vous.

aq52RLM_700b.jpg

c'est comme ça que j'imagine Fantasy maintenant x)

Impossible, je ne bois pas de jus d'orange  :lol:

Non en fait j'arrette Elite Dangerous  :dead: il m'as fait 3 mois intenses, mais au final ses défauts l'on emporté...
J'en ai eu ras le bol...

Bon ben sur BannerLords la du coup  :razz: et retour jeux ambiance moyen age qui m'as manqué  :party:

Me suis engueulé avec ma team sur teamspeak  :lol: les ennemis trichent, le jeu est répétitif au fond... bha, faut tourner la page quand c'est le moment !
J'ai acheté un micro pour rien bon...j'aimais pas le multi, maintenant je hais  :dead:

Je suis trop perfectionniste certes...mais d'un d'un autre coté y'as trop de casual gamers : BANG

Les mmorpg j'évite l'ambiance est gravos les joueurs se prennent pour des pros, l'ambiance est parfois pire qu'à l'usine, on se retrouve à parler avec des gens qu'on connais pas dans des teamspeaks: ça va trop loin !
Pour Bannerlord il y a aura des grosses news en mars dans une conférence de jeux vidéos à laquelle participe Taleworlds et des rumeurs disent qu'il pourrait sortir avant la fin des 6 premiers mois de 2016.
Si tu te sens de booster des mods, il y a Sands of Faith qui est donné avec le module système je crois qui est vraiment pas mal mais il manque pas mal de trucs et Produno avec AWOIF qui serait pas contre de bon sceners qui l'aide je pense.

Armaury said:
Les mmorpg j'évite l'ambiance est gravos les joueurs se prennent pour des pros, l'ambiance est parfois pire qu'à l'usine, on se retrouve à parler avec des gens qu'on connais pas dans des teamspeaks: ça va trop loin !

Dans le mille ! parler avec des joueurs ok, se mettre das le bain et faire semblant que la bataille galactique est plus importante que d'aller acheter du pain, ok  :lol:
Mais les batailles d'égos genre, "MOI je joue depuis longtemps, je lead et je vous fait faire n'importe quoi par ce que les copains me regardent" vs "moi j'ai compris le jeu en deux mois, t'as perdu ton temps, et j'ai des vrais idées de gamplay", c'est bon quoi...

Vive les ia et pnj qui font partie des jeux a part entière :party: et mort aux mmorpg, et bye les casuals qui font un concourt de la plus grosse, la ou y'avait moyen de se rassembler et faire des stratégies.

...

Je check BannerLords, mais pas du tout envie de faire des mods Warband, ni pour d'autres jeux...juste pour Banner Lord, faudra attaquer ! ca sera le jeu des 10 prochaines années alors faudrai booster graphismes / gamplay.
Je suis en train de baver devant DreamFall Chapters...manque qu'un chapitre qui va sortir dans 3 a 6 mois........................je craque et je joue aux 4 premiers chapitres ? j'attend ?  :dead:

Je suis comme un fou en fait, je sait pas si tout le monde connait
https://www.youtube.com/watch?v=ZE1_ctp2V8U

Mais cette série est dans mon top 5 ^^ puissant !!!

Sinon j'y viendrai, mais pas attiré plus que ca par Fallout 4  :neutral:

Fallout  je te le conseil moyennement je pense que tu serais déçu, c'est un très bon jeu mais pas autant qu'il aurait du être, vers la fin on peut choisir un peu toute les factions mais qui veulent toute se détruire entre elles c'est assez bizarre en plus la fin est au final la même presque pour toutes les factions et m'a vraiment déplu
Faire péter une centrale atomique de plus j'ai trouvé ça vraiment bizzare comme fin
, par contre dans 5 ans il y aura de super mods sur Fallout 4 mais autant attendre une version Gold en promo dans quelques années. Je comprends que Warband ne motive plus pour le modding :mrgreen: je m'étais interessé aux scenes mais là j'ai carrément abandonner j'attendrai Bannerlord.

Ben c'est justement comme ça que j'ai senti le Fallout 4  :mrgreen:

Récap' ?

Et en ce qui me concerne, donc j'attend :

-S.T.A.L.K.E.R. 2 non j'déconne  :cry: :sad:
-BannerLords ******
-Dreamfall chapters *****
-Kingdom come ******
-tides of numenera ***

A voir, bof :

-(the witcher 3) il me semble de moins en moins "arcade / console".
-bon star citizen, ca va etre genre Elite Dangerous, voir en plus bourrin, je sait pas...quelle que soit la profondeure et possibilités, ben le multi ca restera "j'y joue depuis deux ans sans me poser de question / "j'ai farmé pour avoir LE vaisseau et je détruis tout ceux qui éssayent de jouer fin"...
-GRAND AGES : MEDIEVAL (ennuyeux ou pas ?) edit = trop mauvaise critique
-might & magic : heros 7 (est ce qu'il est vraiment dans le meme style que les meilleurs épisodes ?)
-Fallout 4 dans 4/5 ans comme tu dit, manque packs de textures, faim/soif/sommeil/camping...
-dying light me semble trop arcade.

Et...ben, faut que je prospecte  :neutral:

La j'ai path to thalamus, car fan de myst / uru... edit = éssayé 2 heures / désinstallé / chiant.
http://store.steampowered.com/app/296070/?l=french

INDIE game of the year ! ce qui devrais me faire oublier cette mauvaise expérience Elite Dangerous.

Après ce que j'ai déjé fait et que je recommande a mort :

-Age of Wonders III ******  :iamamoron:
-Legend of Eisenwald ****
-Endless Legend *****
-state of decay ****
-The forest ****
-stranded deep ***

Pour les plus récents.

Une 4 éme extension S.T.A.L.K.E.R. avec le meme moteur de call of pripyat je l'aurai payé 10.000 euros, et je déconne pas !!!!  :cry: :cry: :cry:
Recommancer un S.T.A.L.K.E.R. avec les meilleurs mods et une bouteille de vodka + une boite de délice du touriste a portée de main ?  :mrgreen:
Je sait pas...je sait tout ce qu'il va se passer alors bon, PFFFFOU.

Armaury said:
Faire péter une centrale atomique de plus j'ai trouvé ça vraiment bizzare comme fin[/spoiler
Oui ca sent l' a peut pret  :shock: y'as pas de retombées radioactives au pays de Bethesda ?

WOW bingo !  :shock:

Que en anglais par contre, allez je vais moi aussi scanner les sites et les rayons steam et gog.com.

Pour KINGDOMS faut vraiment lui laisser un peut de temps par contre, je ne sait meme pas si le module combat est en place, mais c'est vrai que ca va etre dément !
Ajouté a ma liste, merci !

edit : hmmm, les combats seraient en place ? (fouiller les ruines a la recherche de bandits et repousser les ours proches des villages) si oui pour 9 euro je le prend peut etre !

edit: ben y'as celui la et il est pret non ? je sait pas si déja posté...

Life is Feudal: Your Own

http://store.steampowered.com/app/290080/

Ca y'es on est morts de faim :/ je déteste ces périodes de recherches de jeux...

edit : ah non, c'est un multijoueurs  :dead:

Back
Top Bottom