La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Currently viewing this thread:

FantasyWarrior

Ouais mais moi je viens de la découvrir  :fruity:

Elle as un pt'it coté milhouse non ?
 

unter

Veteran
Best answers
0
Fantasy, j'ai la souris que t'a mis en image et, s'il n'est pas trop tard, je te dis qu'elle est bien, on se fait vite aux bouton qui sont assez confortable (même si la loupiote me gène un peu le soir quand je geek tard et que j'essaye de' m'endormir doucement)
 

FantasyWarrior

unter said:
Fantasy, j'ai la souris que t'a mis en image et, s'il n'est pas trop tard, je te dis qu'elle est bien, on se fait vite aux bouton qui sont assez confortable (même si la loupiote me gène un peu le soir quand je geek tard et que j'essaye de' m'endormir doucement)
Non ben pour plus tard alors  :wink: finalement je suis resté avec ma vielle MX15
Vu que Logitech gaming software la fait marcher sur W7 64b, (le programe est Geek lui en tout cas, c'est déja ca  :mrgreen:), puis les boutons sont trop bien placés et je suis habitué et hyper rapide comme ca, j'en aurais bien besoin pour pillars of eternity.
La je m'éclate sur wasteland 2  :cool:



PS: tiens ben unter, en parlant de ca, je suis en quete de matos Geek en ce moment pour mon nouveau PC  :smile: si t'as des idées je prend volontier !

Hop, j'me lance  :smile: attention ca va etre PASSIONNAAAANT  :evil: Hahaha (oui je suis devenu ouf).

- stickers pour la tour : R.O.G., "powered by Nvidia", Intel et W7.

- J'ai depuis toujours ce support écran pour jouer assis ou allongé.

-un machin qui donne température/taux humidité/heure ...pas mal pour vérifier les conditions de la pièce ou on joue (accessoirement aussi pour la santé  :mrgreen: sachant qu'il faudrai vivre dans une pièce au taux d'humidité de 40 a 60%).

Je planche sur du luminaire discret, genre ca


Si vous avez des idées, programes comme températures PC, bureau aquarium annimé, fond écran, conneries comme ca...


Pears Power  :fruity:


Edit:
En fond écran fun, pt'etre ca et les raccourcis autour de l'exagone
Ca va me passer je rassure  :mrgreen:
 

Zombie Warrior

Sergeant Knight
Best answers
0
Moi j'ai pas de souris, j'utilise ma manette de xbox 360 pour tout... même naviguer sur le web. Bon, bien sur j'utilise le clavier de temps en temps parce que microsoft a été trop con pour omettre d'inclure le support du mini clavier pour xbox.
 

FantasyWarrior

kabogh said:
Moi j'ai pas de souris, j'utilise ma manette de xbox 360 pour tout... même naviguer sur le web. Bon, bien sur j'utilise le clavier de temps en temps parce que microsoft a été trop con pour omettre d'inclure le support du mini clavier pour xbox.
Rhaa ! tu fait comme moi  :smile: enfin presque.
Y'as que dans certains jeux que j'utilise le pad, mais quand l'émulateur du pad est activé je peut controller le pointeur avec.


le pad : Logitech rumble pad  2.
l'émulateur pour le pad : pinnacle game profiler.

Y'as pas mieux  :wink: je passe les précisions mais c'est le top.

Par contre si tu tombe sur un programe pour tester et calibrer les sticks du pad...

T'as remarqué que des fois le centre neutre n'est pas précisément calibré et par ex pour l'axe "y" si le neutre n'est pas centré et est a +6 le pointeur peut partir tout seul...

Perso je débranche le pad et recalibre jusqu'a que ce soit bon.
Mais un programe ou on ajusterais le neutre ca serais mieux, t'as pas vu ca ?

Normalement tu voie ce que je veux dire :wink:

PS : jouer sur PC avec un pad c'est hyper mal vu t'as remarqué ?  :lol:
Je voie pas pourquois de tels préjugés ??? (ca rappelle les consoles surement) C'est quand meme mieux de controler ZSQD,maj,ctrl... au pouce qu'avec 3 doigts !
 

Zombie Warrior

Sergeant Knight
Best answers
0
j'utilise xpadder, mais seulement quand ça supporte pas le gamepad. Ça me bouffe assez de ressource à mon laptop. Ça dérange moins pour mon ordinateur par contre parce que lui il roule bien même sur du beurre. 

J'ignorais que c'était mal vu, mais je sais que beaucoup disent que la clavier et le souris c'est plus rapide et plus efficace. Sincèrement moi je m'en fou. Je serais plus nul que les autres et tant pis.
 

FantasyWarrior

Ben éssaye Pinnacle game profiler si tu veux  :wink:
A l'éssaie une semaine et après c'est dans les 7 euros.
Rien a voire ! ca ne devrais pas faire de conflis si tu lance pas les deux en meme temps, après tu désinstalle celui que tu veux plus.

Le controle du pointeur est juste incroyable, et les possibilités de réglages inbatables...

C'est pas tant que c'est plus rapide clavier/souris (c'est les ultras conservateur qui vont dire ca  :roll: ) la souris est juste un poil plus précise que le pad, mais coté clavier, si c'est sur un pad c'est ultra mieux !

Souris main droite + controle clavier au pad main gauche : personne peut te battre.

Ou tout au pad pour des jeux tranquilous comme Dreamfall, Gothic...Les jeux ou il ne faut pas viser mais frapper aux armes blanches.
Bien sur pour les jeux ou on vise a la souris/pointeurs comme total war, Dragon age... ou oublie le stick de droite, j'y met plutot des trucs comme rotation de la vue dans ce cas...
 

bariscik

Sergeant Knight at Arms
M&B
Best answers
0
salut tout!
1)ce quoi, Les grandes ecoles.
Est-il difficile à entre?
2)Qu'est-ce que vous pensez a propos de la vie en france?
Le salarie?, Le noveau de la vie? etc.

 

Zombie Warrior

Sergeant Knight
Best answers
0
J'ai ouï-dire qu'à Paris, si t'a pas l'accent parisien ou au moins un Français parfait, voir un baccalauréat, les gens vont carrément te faire chier en faisant semblant de ne pas t'entendre et ou te comprendre. Mais bon, ce sont des rumeurs qui circulent, j'en sais franchement rien.
 

Roudrac

Grandmaster Knight
WBNWWF&SM&BVC
Best answers
0
bariscik said:
salut tout! -> Salut à tous!
1)ce quoi, Les grandes ecoles. -> C'est quoi les grandes écoles?
Est-il difficile à entre?  -> Est-il difficile d'y entrer?
C'est à peu près l'équivalent des grandes universités que l'on trouve aux Etats-Unis ou au Royaume-Uni. L'enseignement y est généralement très bon mais les grandes écoles n'ont pas toute la même réputation. Les études y sont gratuites mais la sélection est grande; donc, oui, il est difficile d'y entrer.

bariscik said:
2)Qu'est-ce que vous pensez a propos de la vie en france? -> Qu'est-ce que vous pensez de la vie en france?
Le salaire?, Le niveau de vie? etc.
Question difficile. Ça dépend vraiment des régions et des tranches sociales.

*J'ai mis des corrections, ça pourra t'aider pour ton français. :smile:
 

FantasyWarrior

bariscik said:
salut tout!
1)ce quoi, Les grandes ecoles.
Est-il difficile à entre?
2)Qu'est-ce que vous pensez a propos de la vie en france?
Le salarie?, Le noveau de la vie? etc.
Salut

1) C'est quois une ecole ?  :mrgreen:
Je suis artisant donc... :mrgreen: il en faut hein.

2) Par apport a d'autres pays c'est le paradis et ce pour toutes les régions et les tranches sociales, droit de se foutre de la geule de nos présidents, laicité (en théorie pas de bataille dans la rue pour telle religion donc), police éfficace et honnête.

vers Paris et vers le sud est monaco/nice (cliché ?) c'est plus riche = mais tout est plus chère.
salaires minimum vers les 1400 euros/ 1500$ (femme de ménage, barman...hein  :wink: )

Le top du top du top c'est d'habiter a l'extreme sud est de la france vers Menton, la vie y est chère mais on gagne bien avec assez du bouleau il me semble (de moins en moins), et...Faire ses courses en italie voire habiter et clopes, alcool, bouffe moins chère, et quelle qualitée  :shock: (la bouffe, les clopes c'est les memes juste moitié prix, alcool le quart de prix) loyers j'en parle meme pas.


Couvertures sosciales : rsa si on trouve pas de taf (jamais eu besoin perso) chomage si on as déja travaillé, allocations familliales, aide au logement, penssion handicapés, assurances maladie...

En contrepartie ca demande juste d'etre sérieux, de bonne volonté (payer impots, taxes, assurances...) avoir envie de s'intégrer et de pas mettre le bazard.
Bien sur on garde sa culture, religion de facon discrete...

Perso je préfère etre en France qu'aux états unis  :roll: après y'as des pauvres partout hein, la France est le pays le moins pire du monde ca c'est clair, le plus soscial et vu par la classe moyenne (en général, après c'est sur que le gars qui fait 1.500$ par semaine aux usa a pas besoin de partir).

Tout ca par ce qu'on est tout le temps en grèves et manif pour garder notre niveau de vie  :lol:

Eeeeet oui.

+Pays le moins sosciale en revanche : la suisse.  :???: juste dans les cartes postales.
+différence de classes sosciales marquées dans les régions riches de France, vers monaco ou j'ai le plus travaillé c'est la cata  :???: ce que j'ai pu m'engueuler...
 

bariscik

Sergeant Knight at Arms
M&B
Best answers
0
Oh mon dieu!! :grin:
Merci beaucoup.
C'est trés utile pour moi.

Comme je sais que dans le France il y a toujours gréve. C'est trés célèbre :smile:.
Et les salaries, ohh. C'est bon.
 

bariscik

Sergeant Knight at Arms
M&B
Best answers
0
De la Turquie. :grin:
La vie est difficile ici.
quelle est la prix d'un menu en mcdonalds, ou dominos?
Comme je sais, c'est environ 8 euro. C'est vrai? :O
 

NimS_

Sergeant
Best answers
0
kabogh said:
J'ai ouï-dire qu'à Paris, si t'a pas l'accent parisien ou au moins un Français parfait, voir un baccalauréat, les gens vont carrément te faire chier en faisant semblant de ne pas t'entendre et ou te comprendre. Mais bon, ce sont des rumeurs qui circulent, j'en sais franchement rien.
j'espère que c'est un troll  :shock: