Zombie Warrior
Sergeant Knight

- Best answers
- 0
J'aime bien la poire 

Non ben pour plus tard alorsunter said:Fantasy, j'ai la souris que t'a mis en image et, s'il n'est pas trop tard, je te dis qu'elle est bien, on se fait vite aux bouton qui sont assez confortable (même si la loupiote me gène un peu le soir quand je geek tard et que j'essaye de' m'endormir doucement)
Rhaa ! tu fait comme moikabogh said:Moi j'ai pas de souris, j'utilise ma manette de xbox 360 pour tout... même naviguer sur le web. Bon, bien sur j'utilise le clavier de temps en temps parce que microsoft a été trop con pour omettre d'inclure le support du mini clavier pour xbox.
C'est à peu près l'équivalent des grandes universités que l'on trouve aux Etats-Unis ou au Royaume-Uni. L'enseignement y est généralement très bon mais les grandes écoles n'ont pas toute la même réputation. Les études y sont gratuites mais la sélection est grande; donc, oui, il est difficile d'y entrer.bariscik said:salut tout! -> Salut à tous!
1)ce quoi, Les grandes ecoles. -> C'est quoi les grandes écoles?
Est-il difficile à entre? -> Est-il difficile d'y entrer?
Question difficile. Ça dépend vraiment des régions et des tranches sociales.bariscik said:2)Qu'est-ce que vous pensez a propos de la vie en france? -> Qu'est-ce que vous pensez de la vie en france?
Le salaire?, Le niveau de vie? etc.
Salutbariscik said:salut tout!
1)ce quoi, Les grandes ecoles.
Est-il difficile à entre?
2)Qu'est-ce que vous pensez a propos de la vie en france?
Le salarie?, Le noveau de la vie? etc.
j'espère que c'est un trollkabogh said:J'ai ouï-dire qu'à Paris, si t'a pas l'accent parisien ou au moins un Français parfait, voir un baccalauréat, les gens vont carrément te faire chier en faisant semblant de ne pas t'entendre et ou te comprendre. Mais bon, ce sont des rumeurs qui circulent, j'en sais franchement rien.