La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Users who are viewing this thread

Toi aussi tu es retombé dans AoE grâce à la version steam HD ? :grin: Concernant Stronghold, je n'ai joué qu'à Crusaders. Je me souviens avoir attendu le 2 avec impatience une année entière. Quelle déception lorsque que le test JVC tomba: 12/20 ! (j'avais 12 ans) :lol: Enfin bref, j'imagine que la construction de châteaux et les sièges sont tout aussi intéréssants dans les derniers volets de la série que dans Crusaders.

Personnellement j'ai acheté stronghold crusader, et stronghold II. Je te conseilles vivement l'ep II mais il parait que le dernier opus ( stronghold III ) n'est pas si bien que ça.
Concernant AOE II, en effet lédition HD est vraiment sympathique. Ca évoque des souvenirs passés, des bon moments. Je me rappelle également un dérivé d'AOEII en forme de star wars ( battlegrounds ), épique celui là également, que d'heures passées là dessus  :mrgreen:
 
Age of Wonder III est carrément fantasy oui, j'adore  :wink:
Je suis aussi fan de medieval, mais comment resister aux fées, dragons, elfes, gobelins et co.  :mrgreen:

Aprés on est d'accord sur tout, meme le fait de faire de la 2D.

Et puis stronghold... ca rappelle des souvenirs hein  :razz:

Questions séries, je préfére de loing walking dead, surtout a cause de la dérnière saison de got  :mrgreen:
J'ai trouvé qu'elle a bien démarée mais au fil du temps...j'ai décroché, je trouve que les scripts des persos sont pas super top.
Faute aussi au rythme de diffusion

spolier
dans cette saison, arya stark qui ne fait que marcher vers...pas grand chose, lui arrive rien quoi, meme si j'ai vu par spolier (ouais ben je suis resté sur ma faim donc) qu'il lui arrivera des trucs sympas plus tard.
Ok c'est le chemin qui compte et pas l'arrivée, mais la naration du chemin est courte et la route avais l'air trop longue  :lol:

Pareil pour la mère dragons, se passe que    dalle ......
a la fin enfermer les dragon dans une cave : ouais epic.

faute au rythme de diffusion c'est tout, un épisode semaine/10 par ans...faut que ca envoie a chaque segondes sinon...

Aprés au moins les 3 premières saisons sont aussi bien que walking dead, qui lui offre plus d'heures de bonne diffusion au fond, donc ca passe devans en qualité, meme si c'est des univers différents.

Bon aprés étant autant fan de post appo' (le geek quois)  :mrgreen:
Walking dead est mieux foutu désolé.

+ d'épisodes, se passe plus de trucs, la dimension dramatique doublé des idées de scenes juste géniale

coincé dans le tank entouré de zombis, se réfugient dans la prison en habitant les céllules, le fait de faire des expéditions pour trouver munitions et la bouffe.

c'est du fallout ! une comunautée a la quelle on s'attache et le fait d'en retirer des menbres de temps en temps est juste génial.
Nan c'est pas un scenar film haloween, "ou va tu?" "je fuit vers le danger", "n'y va paaaaaas","trop taaaaaard" jamais de la vie  :evil:

Y'a vraiment des idées de réalisation jamais vu, la caravane et le vieux qui guette sur le toit au debut, les épaves de voitures a prospecter avec les corps morts morts dedans, avec un loot de mort vivants et ce sur une sacrée longueur d'autoroute...

des persos d'un charisme inégalé!!!

Rick
Daryl  :razz:
Merle
Glenn
Michonne

le niveau des segonds roles comme Andrea/Hershel ... est juste difficile a battre, alors on parle meme pas des premiers cités  :mrgreen:
imbatable  :wink:

En plus sortir tout ca a base de zombis (le truc casse gueule) faut du talent!
C'est comme si un peintre devais sortir de l'art en peignant une plaque d'égout.
 
en parlant de zombies, en voila un bien médiéval
(en cherchant des illustrations médical moyen-ageuses )

mAviuHP.jpg

ça me fait même penser au joueur après quelques batailles bien intenses  :mrgreen:
 
FantasyWarrior said:
Age of Wonder III est carrément fantasy oui, j'adore  :wink:
Je suis aussi fan de medieval, mais comment resister aux fées, dragons, elfes, gobelins et co.  :mrgreen:

Aprés on est d'accord sur tout, meme le fait de faire de la 2D.

Et puis stronghold... ca rappelle des souvenirs hein  :razz:

Questions séries, je préfére de loing walking dead, surtout a cause de la dérnière saison de got  :mrgreen:
J'ai trouvé qu'elle a bien démarée mais au fil du temps...j'ai décroché, je trouve que les scripts des persos sont pas super top.
Faute aussi au rythme de diffusion

spolier
dans cette saison, arya stark qui ne fait que marcher vers...pas grand chose, lui arrive rien quoi, meme si j'ai vu par spolier (ouais ben je suis resté sur ma faim donc) qu'il lui arrivera des trucs sympas plus tard.
Ok c'est le chemin qui compte et pas l'arrivée, mais la naration du chemin est courte et la route avais l'air trop longue  :lol:

Pareil pour la mère dragons, se passe que    dalle ......
a la fin enfermer les dragon dans une cave : ouais epic.

faute au rythme de diffusion c'est tout, un épisode semaine/10 par ans...faut que ca envoie a chaque segondes sinon...

Aprés au moins les 3 premières saisons sont aussi bien que walking dead, qui lui offre plus d'heures de bonne diffusion au fond, donc ca passe devans en qualité, meme si c'est des univers différents.

Bon aprés étant autant fan de post appo' (le geek quois)  :mrgreen:
Walking dead est mieux foutu désolé.

+ d'épisodes, se passe plus de trucs, la dimension dramatique doublé des idées de scenes juste géniale

coincé dans le tank entouré de zombis, se réfugient dans la prison en habitant les céllules, le fait de faire des expéditions pour trouver munitions et la bouffe.

c'est du fallout ! une comunautée a la quelle on s'attache et le fait d'en retirer des menbres de temps en temps est juste génial.
Nan c'est pas un scenar film haloween, "ou va tu?" "je fuit vers le danger", "n'y va paaaaaas","trop taaaaaard" jamais de la vie  :evil:

Y'a vraiment des idées de réalisation jamais vu, la caravane et le vieux qui guette sur le toit au debut, les épaves de voitures a prospecter avec les corps morts morts dedans, avec un loot de mort vivants et ce sur une sacrée longueur d'autoroute...

des persos d'un charisme inégalé!!!

Rick
Daryl  :razz:
Merle
Glenn
Michonne

le niveau des segonds roles comme Andrea/Hershel ... est juste difficile a battre, alors on parle meme pas des premiers cités  :mrgreen:
imbatable  :wink:

En plus sortir tout ca a base de zombis (le truc casse gueule) faut du talent!
C'est comme si un peintre devais sortir de l'art en peignant une plaque d'égout.

Désolé, mais The Walking Dead, la saison 4 a été horrible également, GoT a fait mieux, et puis, elle est fidèle au roman, donc personnellement, je m'en plains pas. Et de toute façon, on ne peut pas comparer ces deux séries qui ont un thèmes complètement opposé . . . C'est comme comparer Mario à Call of Duty.  :lol:
 
FantasyWarrior said:
spoiler
dans cette saison, arya stark qui ne fait que marcher vers...pas grand chose, lui arrive rien quoi, meme si j'ai vu par spolier (ouais ben je suis resté sur ma faim donc) qu'il lui arrivera des trucs sympas plus tard.
Ok c'est le chemin qui compte et pas l'arrivée, mais la naration du chemin est courte et la route avais l'air trop longue  :lol:

Pareil pour la mère dragons, se passe que    dalle ......
a la fin enfermer les dragon dans une cave : ouais epic.

Il faut prendre GoT comme une série très complexe au niveau de l'impact psychologique des événements sur les personnages. Si tu réfléchis comme ça et que tu fais vraiment attention aux dialogues et aux comportements.

Ce qui vient de se passer à Ayra était hyper important, à plein de niveaux elle vient de recevoir une vraie éducation de survie et d'autonomie. Maintenant on peut être sûr qu'elle sera changée complètement.

Danerys qui enferme ses dragons, c'est aussi une scène très importante au niveau psychologique pour elle et pour eux. C'est comme si tu enfermait tes propres enfants dans une cave :shock:

Tu peux étudier ça avec tout les personnages et c'est pour ça que je pense que la série est au-dessus (grâce aux livres), depuis 4 saisons les personnages ont beaucoup changés. Alors que dans la plupart des autres séries, un personnage reste à peu près le même tout au long de la série.
 
Forax said:
. . . C'est comme comparer Mario à Call of Duty.  :lol:

Tu veux dire come total war et stalker ?
Le niveau est haut quand meme  :mrgreen: c'est des séries bien réalisées et bien écrites a mon sens, c'est pas plus belle la vie non plus.


DatFrog! said:
FantasyWarrior said:
spoiler
dans cette saison, arya stark qui ne fait que marcher vers...pas grand chose, lui arrive rien quoi, meme si j'ai vu par spolier (ouais ben je suis resté sur ma faim donc) qu'il lui arrivera des trucs sympas plus tard.
Ok c'est le chemin qui compte et pas l'arrivée, mais la naration du chemin est courte et la route avais l'air trop longue  :lol:

Pareil pour la mère dragons, se passe que    dalle ......
a la fin enfermer les dragon dans une cave : ouais epic.

Il faut prendre GoT comme une série très complexe au niveau de l'impact psychologique des événements sur les personnages. Si tu réfléchis comme ça et que tu fais vraiment attention aux dialogues et aux comportements.

Ce qui vient de se passer à Ayra était hyper important, à plein de niveaux elle vient de recevoir une vraie éducation de survie et d'autonomie. Maintenant on peut être sûr qu'elle sera changée complètement.

Danerys qui enferme ses dragons, c'est aussi une scène très importante au niveau psychologique pour elle et pour eux. C'est comme si tu enfermait tes propres enfants dans une cave :shock:

Tu peux étudier ça avec tout les personnages et c'est pour ça que je pense que la série est au-dessus (grâce aux livres), depuis 4 saisons les personnages ont beaucoup changés. Alors que dans la plupart des autres séries, un personnage reste à peu près le même tout au long de la série.

Mais je sait bien ce qu'il y as entre les lignes, mais alors dans ce cas, c'est juste le rythme de diffusion qui me gène  :roll: pas que je rage d'attendre mais avec cet éspacement ca marche plus!
Aprés c'est bien écrit, mais faux nous en donner un peut plus que 6 heures par ans (je met de coté les 4 heures de la série 10 épisodes mis bout a bout qui sont juste pour la mise en scene)
Et les trois premières saisons étaient parfaites, j'attend la prochaine je dit pas que c'est devenu nul  :wink:

Walking dead as aussi eu du mou a la S3, mais je trouve que la S4 est la meilleure saison  :shock:

On regarde le meme walking daead ?
La S4 c'est bien la ou ils approchent du terminus ? énorme ! toute la saison : énrome.
 
Eh bien, je reviens d'un périple sans ordinateur ni internet au fin fond de l'ardèche ! Et bien Al_Mansur, c'est que tu regroupe les 2 jeux phares de mon enfance la  :smile: Fantasy, on est sur la meme longueur d'onde meme si je préfére la saison 3 a la saison 4 (Faut dire, je préfére la BD, la BD qui arrient au meme niveau que la S4, que je préfére, au moins y'a plus de morts !  :twisted: ) et merle est d'un charisme inégalé ! C'est lui qui dit ma phrase préférée de toute la série
 
Danerys qui enferme ses dragons, c'est aussi une scène très importante au niveau psychologique pour elle et pour eux. C'est comme si tu enfermait tes propres enfants dans une cave :shock:
En quoi es-ce choquant ?  :lol:

Non Game of Thrones est une série de durée. C'est d'autant plus emouvant qu'une décapitation ...
 
Je suis sur un projet de mod sur CKII :

Je fais le concept art là :

En gros c'est Game of Thrones dans une Europe qui n'a pas suivi le court qu'on lui connait

http://zupimages.net/up/14/30/y4o7.jpg
http://zupimages.net/up/14/30/ahk3.jpg
 
Je parie que t'as fait ça en cours :razz:

J'ai commencé à mettre mon concept de jeu de stratégie à l'écrit:
http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,309882.0.html
 
Pas en cours mais dans la voiture pendant un trajet plutôt long ^^

J'ai fait ça en HTML vite fais http://designactif.desforums.net/ mais est ce bien fait ?
 
Hey

Je poste juste mon aide et mon appréciation pour Age of Wonder III
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30454-982-1-0-1-0-aide-pour-apprecier-ce-jeu-eletiste.htm

Fans de stratégie, faut vraiment le prendre (no drm sur gog.com) ca dépasse tout! age of empire, age of mythologie, et age of tout...je le préfère meme a total war !!!  :oops:

Vous l'avez pas encore ?
Putain mais qu'est c'que vous foutez quois  :evil:


Dérnier rabachage sur ce jeu par contre  :mrgreen:
Vraiment c'est le jeu de l'été, sur-kiffe total pour qui aime réfléchir dans un stratégie contre une IA au QI 4000.
Si on aime pas le medieval fantastique, franchement c'est quand meme une tuerie de mise en scene, de scenario, d'effets spéciaux, d'enchainement des événements et de rythme.
 
Mais je sait  :lol:
mais...ben...y'as pas de forum age of wonder, ou faut ecrire en anglais dans le forum officiel et j'en ai mare  :evil:
 
J'ai pas noté de différence entre ton Anglais et ton Français. Y d'vraient te comprendre assez bien.  :razz:
J'te niaise, prend pas ça pour du cash.  :wink:

Sérieusement, je trouve que ton orthographe est beaucoup mieux qu'avant. Tout le monde fait des fautes de temps en temps, mais toi...
 
Tu parle, je fait genre i speek english, mais c'est google trad qui parle  :lol:

T'es Quebequoiiiiiis ?  :razz:
Je sait pas pourquois mais j'aime bien croiser des Québequois, peut etre par ce qu'ils apprécient les Francais...surement par ce qu'ils ne nous connaissent pas  :lol:
 
Back
Top Bottom