WB La prophétie du Coeur Noir [Mort, voir dernier post]

Users who are viewing this thread

Status
Not open for further replies.
bonjour MrRoy,
j'ai installé ton mod afin de t'encourager, car ça ne doit pas être évident à faire.
Comme Miriel, j'ai un problème pour parler avec l'ancien du village :
- village de Zarinsk = plantage et retour sous windows
- village de Guelendjik = le runtime error de Miriel plus haut,
- village de Kotlas, plusieurs lignes de script erros = SCRIPT ERROR ON OPCODE 1262 :Invalid scene ID 473 Line n°5 At menu menu_village itm mno_village_elder_talk consequence ...
- village de Lappeennanta et village de Kokemaki = le menu de dialogue avec l'ancien fonctionne avec l'apparition de plusieurs lignes de script error - le visage de l'ancien n'apparaît pas lors du dialogue.

Comme Miriel, les caravanes et moi-même, on passe à côté du pont entre Halden Castle et Arcenul

Pour les châteaux, je pense que c'est parce que le mod n'est pas fini, car pour tous ceux que j'ai visité,  lorsque je veux aller à la salle du trône ou bien me balader dans les rues, j'accède alors à l'entrée d'un village sans aucun villageois.

J'ai voulu faire un tournoi à Arcenul = j'ai parié puis clic sur passer au tour suivant = me dit que j'ai perdu le tournoi + plusieurs lignes de scrip error dont :
SCRIPT ERROR on opcode 1261 invalid scene ID  Line n°1 At menu menu_town_tournament item mno_tournament_join_next_fight consequence

En face de Trondheim Castle, de l'autre côté de la rivière, un groupe de 8 paysans a disparu en moi, volatisé.
 
Bonjour Targus, merci pour le retour, mais malheureusement, je pense abandonner ce mod pour quelques raisons, dont une que je veux en faire un autre, de style mythologique, qui serait vraiment mieux que celui-ci. Je suis découragé car premièrement il y a beaucoup de bogues dont je ne comprends pas l'origine, et deuxièmement, il y a encore beaucoup de travail surtout de modelage et de texturage, car je ne voulait pas garder les objets de Native à la base.

Donc pour l'instant je close le sujet, je le rouvrirai si je change d'idée.

Si quelqu'un veux prendre le mod pour le continuer, il est le bienvenue, m'envoyer un message privé pour plus d'info.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom