WB La prophétie du Coeur Noir [Mort, voir dernier post]

Users who are viewing this thread

Status
Not open for further replies.
J'y travaille encore :smile:

Je n'ai pas moddé la semaine dernière, mais cette semaine je m'y remet et j'espère le sortir d'ici 7 jours.
 
Pré-alpha disponible! Lisez la page 1!

Je cherche des testeurs sérieux qui testeront tout les attraits et donneront du retour sur le mod.

Vous pouvez discuter du mod, si vous l'aimez ou non, pourquoi? pourquoi pas?
 
J'ai commencé une partie mais bien sur je n'ai pas encore tout vu, voici mes premières impressions:

Le mod est très prometteur, la carte est très grande avec de nombreux villages, châteaux et villes.  :grin:
Les iles en revanche sont bien vides. :sad:

J'ai relevé un bug avec les paysans qui suivent le joueur comme le font les bandits.

Continue car pour l'instant c'est très bien. :wink:
 
Míriel said:
J'ai commencé une partie mais bien sur je n'ai pas encore tout vu, voici mes premières impressions:

Le mod est très prometteur, la carte est très grande avec de nombreux villages, châteaux et villes.  :grin:
Les iles en revanche sont bien vides. :sad:

J'ai relevé un bug avec les paysans qui suivent le joueur comme le font les bandits.

Continue car pour l'instant c'est très bien. :wink:

Merci pour le retour :smile:
Les îles sont trop petites pour mettre quelque chose dessus, et mettre une faction complète serait assez dur, car il faudrait configurer les seigneurs/rois pour qu'ils prennent le bateau.

Et est-ce que les paysans t'attaquent, ou ils font juste te suivre? Est-ce qu'ils disparaissent?
 
Je n'ai rencontré le cas que deux fois d'affilé au tout début de ma partie, ces villageois me suivaient, lorsque j'ai accepté la rencontre j'avais les dialogues habituels comme quoi ils ne sont pas riches etc ou bien qu'on les laissait tranquilles. J'ai mis fin au dialogue et ils ont repris leur route.
Le curseur pointé sur eux indiquait: "peasants" (si mes souvenirs sont bons) et "go to playername".
J'essaye d'en retrouver depuis tout à l'heure mais sans succès. (tant mieux)

Sinon je ne croise que des caravanes, des bandits et des villageois pour l'instant mais j'ai bien conscience que ce mod en est à ses débuts... :cool:

Pour les iles, si je comprend bien il n'est pas possible de mettre une ville ou un village isolé?

Edit:
Trouvant étrange de ne pas avoir de musique j'ai décidé de recommencer une partie.
J'ai la musique maintenant par contre j'ai voulu parler à l'ancien du village via le menu et chez moi ça a planté à chaque fois.
erreur.JPG

Têtu j'ai recommencé une troisième partie, le son est ok, le discours avec l'ancien fonctionne.

Je recommence une 4eme partie sans croiser personne à part des looters...
Les dialogues et les lieux fonctionnent.

Vraiment bizarre, quatres parties, toujours différentes, c'est peut être du a ma config? Il te faut des retours d'autres membres et que je joue plus longtemps.
Surtout n'arrête pas, ce mod a un fort potentiel.
A bientôt. :wink:
 
Je trouve effectivement étrange que la musique ne fonctionne pas. Je vais pas contre carrément l'enlever du mod, car elle prend trop de place (90mb sur 300) ce qui devrait régler un problème.

Pour l'ancien du village, c'est assez étrange, car si ça fonctionne une fois, ça devrait fonctionner tout le temps, essaie plusieurs fois dans ta partie, et je vais tester plusieurs parties demain (je vais me coucher bientôt) voir si ça fonctionne.

Pour l'île, ce serait possible de mettre une ville tel que Zendar, Four Ways Inn, etc, des villes neutre, car faire une code pour qu'un seigneur ou un roi utilise un bateau lorsque y aller à pied serait plus long serait extrêmement compliqué, si possible.

Pour les villagois, c'est noté, je verrais ce que je peux faire.

Merci beaucoup pour l'aide, c'est très apprécié :grin:
 
MrRoy said:
Pour l'île, ce serait possible de mettre une ville tel que Zendar, Four Ways Inn, etc, des villes neutre, car faire une code pour qu'un seigneur ou un roi utilise un bateau lorsque y aller à pied serait plus long serait extrêmement compliqué, si possible.
sinon, pour rejoindre un eventuel village insulaire, il y a aussi la possibilité de le connecter au continent en créant un chemin avec  le terrain "ford".  :???:
 
Bonjour MrRoy,

J'ai recommencé plusieurs parties, à chaque fois j'ai eu un crash pour dialoguer avec l'ancien du village... :sad:
Par acquis de conscience j'ai lancé une partie en native et une sous SoD et je n'ai eu aucun soucis.

Sinon la musique fonctionne à présent à chaque fois.
Les bruitages ne sont pas toujours cohérents comme les sangliers ou les daims qui meurent avec un hennissement... :razz:
Il y a encore énormément à faire c'est clair mais franchement pour un début c'est pas mal. :wink:

Edit: ça y est j'ai retrouvé des paysans me suivant. Là ils sont apparus vers Germandias Castle un peu avant le pont, ils n'appartiennent à aucune faction.
village farmers.JPG
Ils disparaissent aussi si je les fui.
Sinon j'ai désinstallé le Graphical Enhancement à tout hasard...
Depuis à part ces paysans ça a l'air d'aller, j'ai croisé un siège, un pillage...
Par contre je me suis aperçu que le vert d'une faction ressortait très mal sur la carte, je te laisse t'en rendre compte par toi même...
lord.JPG
 
salut MrRoy ,
j'ai relevé 2-3 "bugs" donc il y avait la cavalerie sans cheval et des archers sur des chevaux de charge
De plus aucune de mes troupes n'a d'armures (pareil pour les ennemis)
voilà je pense que ces bugs sont normaux mais je le dit quand même a
a+
 
Bonjour Miriel, merci de la remarque pour la couleur, je la changerai pour un vert plus clair. Quant au paysans, je ne sais pas pourquoi ça se produit, mais j'essaierai tout de même de régler ça.

Salut Bayard,

C'est étrange, je croyais que les troupes à cheval étaient bien configurés et vice-versa pour avoir des chevaux et ne pas en avoir pour les autres. Je regarderai ça ce soir.
Quant aux armures, je ne comprends pas, car les troupes sont censées avoir des armures. Je vérifierai ça ce soir aussi.

Merci du retour :smile:
 
j'avoue être assez troublé aussi (en fait par pas d'armures , j'entends par là que les troupes ont toutes les armures des paysans)
 
Bayard said:
j'avoue être assez troublé aussi (en fait par pas d'armures , j'entends par là que les troupes ont toutes les armures des paysans)

Ah, si c'est les armures de paysans, c'est normal, les troupes ne sont pas totalement terminées.
 
Bonjour MrRoy,

Lors de ma partie j'ai relevé ceci:
  • notre personnage traverse à coté ou sur le pont situé entre Halden Castle et Arcenul, bug rencontré uniquement là pour l'instant
  • sur la carte certains arbres ne touchent pas le sol
  • le portrait de nos compagnons n'apparait pas lorsqu'ils lancent d'eux même une conversation sur la carte, j'ai noté le code d'erreur:
    Script error on opcode 521:
    invalid party ID  677; line NO:0,
  • dans une des villes il n'y avait pas d'items dans les marchés

Sinon il est dommage que tu n'aies pas utilisé le morceau de continent en bas à gauche de ta carte pour y placer un fief important de la faction des bandits du coeur noir. Cela donnerait un lieu à atteindre à tout pris pour peut être les vaincre?
Le jeu ne le permet peut être pas...
De plus les limites de la carte me font un peu bizarre, ne serait-il pas possible de les rendre plus crédibles en mettant par exemple en haut à gauche une forêt relativement dense et impénétrable et pour le reste une chaîne de montagnes?
En fait la forme de la carte est bonne, mais l'histoire de ce mod suggère une part de mystère qui pourrait être renforcé par la géographie de la carte, des lieux etc... une piste à creuser à mon sens.
J'aime beaucoup le petit canyon qui sépare les bandits du coeur noir des autres factions. :smile:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom