La fille délivrée ne "peut" pas me suivre... [Résolu]

Users who are viewing this thread

tlax38

Recruit
Salut à tous,
J'ai demandé une quête à un Guild Master parce que je n'avais pas d'assez bonnes relations pour ouvrir un commerce dans sa ville (Bariyye).
Il m'envoie donner une rançon à un groupe de bandits qui a kidnappé une pauvrette pour la libérer. Ce que je fais. Je ne les attaque pas, ni rien, je leur donne la thune et eux me disent "voilà la fille". le problème c'est que quand je lui parle à elle pour la ramener à Bariyye, elle me dit "Unfortunately, you don't have room in your party for me." alors je vérifie et mon armée peut contenir 117 soldats alors que je n'en ai que 90. Où est le problème? Y a-t-il une solution? je me demande s'il y a une console dans ce jeu (comme dans les TES par exemple) qui permet de tricher et de déclarer une mission réussie...
D'avance merci pour votre aide.
 
Bonjour tlax38,

ça sent le gros bug, a part recommencer ou relancer une partie à partir d'une sauvegarde plus ancienne je ne vois pas comment régler ce pb.
En ce qui concerne la triche je trouve que cela dénature et gâche l’expérience de jeu.
Mais bon il éxiste ceci:
https://www.gamerankings.com/pc/958942-mount-and-blade-warband/cheats.html
 
Merci pour le lien!
En fait j'ai résolu le problème simplement en chargeant la sauvegarde juste avant puis j'ai attaqué les bandits et la fille a accepté de me suivre.
@+
 
Back
Top Bottom