WB Je ne peux pas lancer Warband sur steam

Users who are viewing this thread

Airboy139

Recruit
Bonjour, j ai recemment acheté et installé Mount and Blade Warband, mais ce dernier ne se lance pas meme en verifiant les fichiers ou autre, pouvez vous m'aider?
lorsque j ouvre Warband, il ne s' ouvre pas mais steam affiche comme quoi j'y joue et 5 secondes après je repasse en mode "ligne" et le jeu ne s ouvre pas. J ai essayé de desinstaller et réinstaller, de verifier l'intégrité des fichiers (je trouve bizarre que ca affiche 1/1 fichier correct alors que quand je vais dans les fichiers du jeu, il y en a plusieurs) .
 
Bonjour Airboy139,

Est ce que tes drivers de carte graphique sont bien à jour?
Direct X aussi est à vérifier.
Enfin si tu désinstalle, il faut le faire proprement, a savoir ne pas oublier des entrées dans le registre avant de faire une nouvelle installation puisque sinon les pb restent.
Il faut parfois aller dans le registre via REGEDIT pour nettoyer manuellement ces écritures. Attention il vaut mieux s'y connaitre avant de trifouiller.
En espérant que ces quelques pistes aient permis de corriger ton pb.

:cool:
 
oui j ai les derniers pilotes Nvidia installé ^^
C'est quoi direct X?
Et ouai sauf que je sais pas faire tous ca... :/
 
Warband nécessite DirectX9, à toi de voir s'il est installé sur ta config.

A tout hasard, ça se télécharge et s'installe depuis la page suivante  :
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?displaylang=en&id=8109

 
Bonjour,

Tu vas récupérer un binaire exécutable, tu l'exécutes et ça s'installera où il faut dans Windows automatiquement. Ensuite il faudra réinstaller ton driver Nvidia qui a besoin de remplacer un ou deux fichiers de la distribution standard de DirectX.
 
Back
Top Bottom