BL J'ai un problème que j'arrive pas tros a comprendre

Users who are viewing this thread

Hamilkar254

Recruit
Bonjour

J'ai une partit qui mais désormais 2 a 5 minute des que je veux sauvegardai setais evidamens pas le cas avant .

Et si je fais une nouvelle partie les temp de sauvegarde sont normaux

J'ai chercher pas mal sur internaite et j'ai rien trouver comme info pour se problème
 
Malheureusement ta sauvegarde doit être corrompu d'une certaine manière. Quand tu joues sur l'early access je te conseille de faire pleins de sauvegardes différentes et que lorsque tu as un problème comme ça, tu peux retourner sur une sauvegarde antérieure
 
J'avais pleins de sauvegarde mais je ne les avais pas mis dans un dossier Surtais
Du coup elle semble toute corrompus

Enfin je vais me bricoler un truc grasse a ta vidéo que tu a fait :smile:

C'est dort et déjà fais



Le seul truc un peux embêtent c'est pour les compagnon j'ai pas trouver de commande pour leur remettre individuellement leur state

Et j'ai pas réussi a faire passer les quette de démarrage avec le code car un peux la flemme aussi de rechercher les 10 seigneur a parler pour Folie de Neretzes . je panse quelle fais rager tous le monde selle la et j'ai trouver le mod que aprais qui aparamens la ferais sauter

Et aussi le truc casse pier j'avais fais bocoup de quette village ville donc de tais bonne relation avec bocoup de c'est pnj donc pratique pour le recrutement et la pareille pas trouver ci il y a une commande pour régler ca je crois même pas avoir trouver de commande générale

Je suspecte bandit Militias d'avoir foutus le bocson car je pouvais plus lancer le jeu avec se mod donc désactiver charger ma partit qui ne se charger pas car justement il faus faire une manipulation en jeux avant de désinstaller le mod

Et petit mis a jour de bandit Militias je pouvais relancer le jeux avec le mod activer et chercher ma partit sens problème jetais tros contents jusqu'à se que je sauvegarde et la 2 a 5 minute une fois bon je laisse passer 2 3 jour des sauvegarde auto arrive avec les ville les suivent 5 minute me soul a savoir que je suis sur ssd pour le jeux et aussi mon système d'exploitation donc moyen

Et c'est la que ci javais eux ma surter jorais copier remplacer les sauvegarde et ca aurais peux être marcher mais tros tare dommage

Enfin pour finire tous se que j'ai chercher fr anglais j'ai vremens rien trouver d'une autre personne qui a eux des partit au sauvegardais durais des plombe .

Entouca merci d'avoir pris le temp de repondre
 
Last edited:
Back
Top Bottom