[Item] Heaume soulevé.

Users who are viewing this thread

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens à vous, au vue d'une simple missive, pour vous faire part d'une interrogation, qui je l'espère ne sera pas un fardeau douteusement agaçant à votre lecture.
J'ai vue que les royaumes d'une vastitude alléchante, offrent des surprises et des équipements diversifiés de la pointe de nos lames à la forme de nos heaumes... En parlant de cela, j'ai cru apercevoir, en voyagent de terre en terre, de collines en collines; que certains seigneurs, arpentés leur aventure avec comme couvre chef un casque, ou heaume, soulevé, et donc visage à nu.
Je me demandais juste si, vous n'en auriez pas vue, que je puis l'arborer fièrement sur les champs de bataille au nom de mon enseigne, de mon étendard et de ma fougue.

Cordialement,

Thorfïnn D'orlghum.

Je ne crois pas que c'est possible sur Native, je n'ai jamais vu de casque ou heaume soulevé. D'ailleurs je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire, car la seule chose qui me vient à l'esprit c'est que quand on leur parle, ils n'ont pas de casques, et dans les châteaux/villes c'est pareil.

Un heaume c'est une sorte de seaux retourné , je pense que tu parles d'un bassinet avec la visière relevée , tu en trouveras dans le mod lord & realms si c'est bien ce à quoi je pense.

En espérant t'avoir éclairé

Bayard

Un jeu énorme.
Une communauté tout aussi énorme.

Que demande le peuple?
Merci à vous, ravie de vous croiser, je suis nouveau ici et dans le jeu (enfin je l'ai depuis un peu plus d'une semaine et j'y ai déjà pas mal goutté la saveur mais j'ai encore tout à découvrir).

J'ai une autre question, pour la quelle je ne vais pas recréer un topic, j'ai déjà cherché je n'ai pas trouvé de réponse.
Mais j'ai un souci graphique avec l'eau, les rivières ou mers.
Une sorte d'eau fluorescente.
Est-ce normal? Peut on y remédier?

Merci à vous!

Moi aussi j'ai ce problème, mais je n'ai pas trouvé de solution :neutral:

Je pense que c'est depuis que j'ai installé graphical enhancement, mais même après l'avoir désinstallé, le problème est resté.

Moi je l'ai installé -graphical- en même temps que le jeu acheté. Avant j'avais joué à la "démo" mais je ne me souviens plus avoir eut ce souci. En même temps c'est pas très gênant. ça le fait 3 fois sur 4 mais bon.

Je pense que tu le trouveras rapidement chez un marchand d'armures...
Dans la version anglaise, celui de mon avatar s'appelle "pigface". Je doute que ça ait été traduit littéralement dans la version française :mrgreen:

Merci je vais chercher ça, sinon j'ai trouvé cela aussi : http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,20119.0.html

Qui pourrait être pas mal je vais le tester. :smile:

Oui maintenant il faut se référer au tutoriel de MrRoy pour l'installer, je pense que ça devrait fonctionner.

Ca serait pas mal tiens de faire un topic en français regroupant tout les items a ajouter.  :mrgreen:

EDIT : Enfaite non il y a des fichiers wings que je ne connais pas. Si quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus.  :grin:

Oui ça serait bien, je n'ai pas vue le topic en Anglais, si tu l'as tu peux m'en faire part s'il te plait?
Dis tu as réussi a installer les casques? Je ne comprend pas à quoi correspond les fichiers "wings".  :shock:

Je n'ai pas encor essaier ùais les fichier wings sont les fichier des model sous le logiciel utiliser pour les fabriquer et la c'est wings 3d.

Voila c'est fait.
Non il faut que tu utilise bfredit. Si j'arrive a résoudre mon probleme sur les models a mettre dans M&B et que je m'entraine un peu je ferais un tuto sur comment les importer dans M&B mais si tu comprend l'anglais il y a sa pour l'instant:
http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,6146.0.html

A si autant pour moi si il sont au format wings il faut que tu le télécharge pour exporter ensuite les model sous le format obj
tu peut télécharger Wings 3d ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche70060-wings-3d.html

Back
Top Bottom