instalationn de Open Source Project Warband

正在查看此主题的用户

dixian

Regular
bonjour,

j'ai téléchargé ressement le mod: "Open Source Project Warband -  Native 1.127c" mais j'ai un soucis pour l'installation

il y a un reed me qui dit ceci:

Installation:
- Unpack all the files into a folder of your choice.
- Modify the module_info.py to determine where the compiled files should be moved.
- Don't forget to give credits to the original creators when using their stuff!

traduction==>

Installation:
- Décompressez tous les fichiers dans un dossier de votre choix.
- Modifier le module_info.py pour déterminer où les fichiers compilés devrait être déplacé.
- N'oubliez pas de donner des crédits aux créateurs pour l'utilisation de leurs affaires!

bon, y a pas de problème pour décompresser le fichier... par contre, je ne comprend pas trop ce que je doit faire avec le fichier "module_info.spy"

si quelqu'un peu m'aider, ça serait très gentil,

bonne journée

dixian
 
Ecko95 说:
Les OSP ne sont pas des mod, ce sont des ressources pour les moddeurs en particulier et pour tout les joueur interressés.
http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,70205.msg1824400.html

Les fichiers ".py" sont du code source Python, le language dans lequel M&B est écrit.

Il te faut installer le Module System pour pouvoir les utiliser.



Ah, ****. OP se fout de ma gueule. La ligne du README juste après celles citées dit: "If you just want to play this mod, simply use the mod folder. It also contains the required brfs and scenes".

Extrais le répertoire "OSPW - Native" dans le répertoire [WBINSTALL]/Modules.
Choisis "OPSW - Native" dans le lanceur.
 
alors qu'est ce que je dois faire pour jouer à se mod. je peux l'utiliser telle quel? j'aimerai joueur avec le mod "Diplomacy" et "Custom Commander"...

ou bien je dois faire quelque chose en particulier?
 
En fait ce pack est un pack pour développeurs (modders) puisque ce sont des fichiers .py qui sont utilisés par le module system, pour pouvoir être ensuite compilés en fichiers jouables.

Je ne sais pas ce que contient le pack pour la version 1.127c mais pour le pack de la version 1.131b, tu as également une version compilée dans le .rar (tout ce qui est dans le répertoire OSPW - Native 1.131b)

http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,126993.0.html

 
merci pour ta réponse, mais je comprend pas trop...


la version compilée ".rar", je peux jouer avec ou pas?
 
oui, dans le lien que je t'indique, une fois le .rar décompressé, tu as 2 répertoires. Celui que tu dois copier dans ton répertoire Modules du jeu, c'est le répertoire "OSPW - Native 1.131b"
l'autre répertoire c'est la version non "compilée" du mod (c'est à dire le code source en python) inutile pour jouer
 
merci beaucoup pour ce complément d'explication...

je pense avoir compris ce que je devais faire pour joueur...
 
后退
顶部 底部