WB In the Name Of Jerusalem [Demande de traduction]

Users who are viewing this thread

Monsieur Daneel, pourriez-vous traduire le nouveau mod "In the Name Of Jerusalem" s'il vous plaît?

C'est un mod prometteur qui vient de sortir et les développeurs ne sont pas très à l'aise en anglais. Si le jeu devenait en français, ce serait parfait.
 
Salut,

Daneel étant absent quelques jours je me permets donc de répondre à sa place.

A priori a part la mise à jour en 7.2 d'ACOK il devrait se concentrer pour l'instant sur la trad d'un mod sur the witcher. C'est en tout cas ce qu'il avait annoncé il y a quelques temps.

Concernant la trad de ce nouveau mod il est en quelle langue à la base ? Ca vient tout juste de sortir ou c'est la version définitive qui est sortie ? A priori un gros mod en langue anglaise si il est attendu par les joueurs peut trouver un traducteur par contre si le mod vient tout juste d'être lancer ça risque d'être plus une galère qu'autre chose à faire car le mod devrait avoir pas mal de mise à jour et à chaque fois il faut reprendre la trad.

Etant donner que d'autres mods sont déjà attendus celui ci risque de ne pas être une priorité à moins qu'un traducteur en tombe amoureux
 
C'est un mod fait par des chinois. C'est en anglais mais il y a plein de fautes. L'idéal ça aurait été de le rendre en français mais je comprends que Daneel soit occupé à faire autre chose.
 
Bonjour,

Il y a surtout d'autres mods beaucoup plus connus et joués qui n'ont pas encore leur VF intégrale, donc c'est sans doute sur ceux là que je concentrerai mes prochains travaux sur les mods de Warband. Je pense notamment à la VF de Prophesy of Pendor, bien avancée mais qui reste inachevée, ou au Floris Mod Pack 2.55 dont la VF est incomplète. Si j'étais courageux je m'attaquerais aussi à AWOIAF, mais vu le mal que j'ai eu avec ACOK je rechigne à m'y mettre car il faudrait à nouveau franciser tous les noms de lieux et de personnages pour reprendre les noms officiels de la traduction des livres, ce qui est vraiment casse-couilles.

Tout ça pour dire qu'il y a plus intéressant à faire que s'attaquer à un mod dont je n'avais jusqu'à présent jamais entendu parler. OK, les réactions des joueurs sur Moddb semblent bonnes, mais il faut attendre que le mod se stabilise un peu.
 
Back
Top Bottom