Imposssible de jouer

Users who are viewing this thread

TraxXx

Recruit
Bonjour,
Je joue depuis quelques temps a mount and blade et j'ai vu qu'il y'a vait des mods alors j'en ai pris plusieurs, il marchent tous sauf le dernier qui m'empeche de jouer depuis que je l'ai installé, il s'agit du mod custom settlements qui permet d'avoir les catapultes et autres machines de guerre. Si je selectionne bataille rapide dans le menu principal, je peux jouer mais en chargeant ma partie en mod histoire j'obtiens ce message d'erreur sur mon bureau :"Load error: Number of scenes in file: 412, exceeds 422". Je vois a peu près ce que ca veut dire mais j'ai du toucher a une fichier qu'il ne fallait pas quand j'ai mis le mod... Si vous savez d'ou peut vnir le probleme je suis prenant. Merci d'avance. :smile:

La solution radical est de re-installer M&B, tu garde tes sauvegardes bien sur :mrgreen:
Euh sinon pour le custom settlement moi je n'ai eut aucun probleme. Essaie de faire un tour sur la partie du fofo anglais qui concerne le custom setlement ou celle ou tu expose tes probleme, peut-etre que quelqun a deja eut ce probleme

j'ai choisi l'option de réinstaller en gardant la sauvegarde car tous les jeux ne proposent pas de garder la sauvegarde lors de la désinstallation.

Un truc pour le custom settlement, il faut que tu mette aussi le custom settlement OSP euh après le lien exacte je ne l'ai pas

Bon alors j'ai réinstallé! Remis les mods et ni le mod custom settlement ne marche, ni le mod age of machinery quand le jeu se lance ca me met des str not found partout genre a l'acceuil str not found: nouvelle_partie, str not found: charger_partie... Et je ne vois pas ma sauvegarde avec les mods... Je la voit que en mod native... Je crois que je vais renoncer aux mods....

Le truc c'est que c'est logique que tu ne voit pas tes sauvegardes dans different mod car les sauvegardes sont séparer pour chaque mod. Mhh... c'est bizard ces problemes. Quelles version de M&B as tu?

1.011... mais dans quelle dossier se trouvent les sauvegardes du mos natives? Car si je peux les copier dans les autres mods ça m'ira très bien! En fait je pensais que les sauvegardes étaient dans les documents dans le fichier du nom de "mount and blade savegames". Mais le str not found c'est juste chiant car ca le fait pour l'acceuil les barres de chargements et autres, mais du peu que j'ai vu ça ne menmpeche pas de jouer.

ah... C'est quand même genant ce str not found en fait, il se met partout: acceuil, barres de chargements, options de jeu, notifications des dégats en batailles... Je crois que je vais être bon pour réinstaller encore une fois...

str pour string, qui est une partie fondamentale de la structure d'un mod.

L'incompatibilité d'une partie vers un autre mod peut causer des erreurs étrange, tel que celle-là.

Bah toi ca marche sans problème ton mod? Pasque j'aimerai te demander un service mais bien sur tu peux refuser. J'installe a neuf mount and blade et tu me met le mod comme tu l'a fait pour toi. Comment? Avec TEAM VIEWER, un logiciel qui sert a prendre le controle d'un pc a distance. Si t'es OK ce serait cool car j'en ai marre de réinstaller.

Back
Top Bottom