Impossible d'organiser un banquet!+Question

Users who are viewing this thread

Bonjours a Tous,

Mon probleme est que je ne peux pas organiser de banquet,aucun option n'apparait.
j'ai beau fuller le garde-manger a block aucun option apparait.
je suis en royal sandbox.
j ai pris Gwynedd comme faction
j'ai pri un personnage femelle et j'ai epouser le roi de gwynedd(tiern rhodri map merfyn)aucun option apparais pour faire un banquet ....
j ai 99 droit de regner
jai plus de 2000+renow(500+ d 'armer)



j ai aussi d'autre question.Est-ce possible de faire un enfant en etant femelle?how is my offspring?(you dont have offspring)aucune autre reponse de sa part....et aucune autre option...

comment peut - ont envahir les autres iles si je ne peux pas passer dans le fery port en etant marshall?
(sa m'agace vraiment pour aller a Rivachech)

combien de reputation de royaume faut - il pour pouvoir faire un alliance avec un autre clan?
(car chaque message d'alliance que je lui envoi il me disent qu il est occuper et je perd mon 2000$+chaque coup ca me fait vraiment pas plaisir de perdre 2000$ chaque fois....ou qu il me disent qu il est absent et que les garde on pris mon message.....sans l avoir remis au roi de mierce....)

Pour le reste la campagne va bien le Northhymbre reste le plus puissant ennemy avec son alliance a 3 faction(north+khergit+(vaegirs je crois))

j'ai trouver le malus de moral vraiment dure dans celui-ci.Une question a ce propos peut-ont mixer des armer ensemble?
exemple:Angle+Briton
autrement chretien nation avec chretien nation?
pagan nation avec pagan nation?

comment fonction le scriptorium dans les villes? (renow)

Merci d'avance pour l'aide et les conseils


 
1-BUGG Banquet(aucune option pour le banquet(feast))

2-BUGG buse Ship(peut pas faire construire un ship Buse meme avec les item en possession(tar,wool,timber)
i want you build a ship .(mais peut construire tout les autre a part ceux des norses....etrange bugg)
answer:you need timber,tar,wool(j ai ca dans mes items et il refuse de me construire le bateau+60k argent)

3-Bugg Renow:aucune idee pourquoi mon renom baisse )pourtant je ne meurt pas en combat...

4-Bugg femelle Caracter:elle est damn vraiment faible!!

5-(aucune idee si ceci est un bugg ou non)Bugg child:where is my offspring?answer:you dont have offspring(pas d option pour creer une progeniture)

Pourquoi pas de reponse????sa fais une semaine....ya personne comme admin ici???

-fery port(totalement ridicule)
-suffer heavy equiment(totalement ridicule)
-4 ship total(totalement ridicule)
-Calvalery est tres faible



Le jeu est bon mais avec toute c'est restriction ridicule ca brise le jeu entierement !
forcer d utiliser les cheat avec c est bugg serieusement est ce que vous tester vos jeu avant de les mettre sur le marcher????Pitoyable!!!

J'oubliais c est quoi le nom de votre traducteur???Pitoyable serieusement ma grand mere ferais mieux que lui!!!
 
Je comprend que tu sois frustré, mais je pense que si tu étais plus clair ce serait beaucoup plus facile pour ceux qui connaissent. Déjà j'suis arrivé sur ton poste j'ai rien compris, tu joue sur le mod brytenwalda ou sur viking conquest ?
Puis les petit "Pitoyable!!!!!" "ma grand mère ferais mieux!!!!" ça donne pas trop envie de t'aider si tu vois ce que je veux dire...
 
Serieux man ca fais combien de temps que j attend qu'on me reponde regarde quand j'ai poster.voila quoi 4-5jours?il ma fallu insulter votre jeu pour avoir une reponse serieux!!Alors tu comprend ma frustration??Vraiment???depuis quand la date de sorti de Viking Conquest???Date de parution : 11 déc 2014 sur steam et il ya autant de bugg que ca??tu trouve sa normal???et tu comprend ma frustration?
j 'vais me calmer oui!
mais se clair que sa traine dans l equipe de tecnicien!

Je joue sur Viking Conquest
Mode Sandbox Royal

En se moment mes deux plus gros probleme sont:

1-BUGG Banquet(aucune option pour le banquet(feast))

2-BUGG buse Ship(peut pas faire construire un ship Buse meme avec les item en possession(tar,wool,timber)
i want you build a ship .(mais peut construire tout les autre a part ceux des norses....etrange bugg)
answer:you need timber,tar,wool(j ai ca dans mes items et il refuse de me construire le bateau+60k argent)

Alors est-ce un Bugg ou se moi qui fais les chose pas correct car pour le bateau j ai le tar,wool,timber et il me repond que j ai de besoin de ses chose pour me faire fabriquer le bateau.???

Secondo les banquet impossible de faire de banquet j ai un personnage femelle et je me suis marrier au roi de gwynedd (Tiern rhodri map merfyn)le garde manger est full (vin,biere,food varieté)et il me donne aucune option pour faire un banquet.j'ai beau lui demander dans ca ville ou en dehors meme chose.

Dit moi qu est-ce que c 'est :
(aucune idee si ceci est un bugg ou non)Bugg child:where is my offspring?answer:you dont have offspring(pas d option pour creer une progeniture)

(vin,biere,food varieté)
Est-ce plus clair maintenant?

 
Bonsoir Veemoth,

C'est un forum communautaire, pas un support technique.
Absolument tout le monde ici est comme toi: simple joueur.
Nous nous entraidons quand nous le pouvons mais il faut un minimum d'informations.
Pour le jeu, la meilleure chose à faire est de contacter les développeurs.
Pour steam, ils ont un support technique avec des personnes rémunérées.
En ce qui concerne le mod, seul le moddeur pourra solutionner d'éventuels buggs.
Merci de respecter ce forum et les gens qui donnent de leur temps.
 
Y a t il pas de solution pour c est bugg?

1-BUGG Banquet(aucune option pour le banquet(feast))

2-BUGG buse Ship(peut pas faire construire un ship Buse meme avec les item en possession(tar,wool,timber)
i want you build a ship .(mais peut construire tout les autre a part ceux des norses....etrange bugg)
answer:you need timber,tar,wool(j ai ca dans mes items et il refuse de me construire le bateau+60k argent)
 
Bonjour,

Comme déjà évoqué seul le moddeur pourra résoudre un bug.
Cependant, il convient de vérifier que la version du jeu et que la version du mod sont compatibles.

 
Back
Top Bottom