I'me my own ennemy! je suis mon propre ennemi

Users who are viewing this thread

hopelight

Recruit
enfin anoblie par un roi, je décide de la trahir afin de creer ma propre faction et conquerir le monde. tout va bien jusqu'a l'anihilation des saranids! La faction eliminé, je me retrouve maitre de tout ce territoire, sans m'appercevoir de la presence des saranid patrol... C'est alors qu'apercevant un groupe de bandis je me precipite a la rescousse des chasseurs de tete et de la patrouille saranid (faisant partie de mon royaume soit : "ameliane's kingdom"). cependant, en aidant ces chasseur de tete sans faire attention au commentaire habituel precedant les bataille, j'ai techniquement agressé des membre de mon propre royaume!! ce qui reviens donc a une declaration de guerre... contre moi-meme!! afin de retrouver la paix et ne pas avoir a me battre contre mes propre garde afin de recuperer les impot ou pouvoir recuperer les soldat de la swords house, je decide de demander a mon vassale la paix avec "ameliane's kingdom". il me repond evidement qu'il faut que j'en parle a ameliane... hors, je suis ameliane.......j'ai essayé de faire disparaitre mon royaume en pretant sermant a un autre roi, pui en le retrahisant, puis en allant reconcquerir mon ancien royaume, mais rien a faire, les saranid patrol sont toujours la meme lorsque j'abandonne mon royaume et elles sont toujours en guerre contre moi, suis-je comdamné a laissé tomber ces semaine passé a elever socialement cette enfant des rue au rang de reine?

I'm in war again my  self, what can I do to asking for peace with myself?

Oh! I'm sorry, I was so stupid... Actually  I didn't know there is a french forum, I beg for forgiveness.

Please close this topic, thank you... And have a good day!

Back
Top Bottom