Honneur

Users who are viewing this thread

Sulfat

Regular
Bon j'ai fouillé le forum rien trouvé... A quoi sert l'honneur?  :mrgreen:

La renommée ok c'est pour la taille de l'armée mais l'honneur...

Sulfat said:
& quels sont les facteurs + & - influant sur l'honneur?
bonjour,
en - : lors de la capture d'un lord, ne pas le relâcher,
en + : relâcher tout de suite un lord fait prisonnier et je viens d'en trouver un autre qui te permettra d'augmenter assez rapidement ton honneur : tu choisis un prisonnier soldat qui ne vaut pas cher (ça marche pour tous les prisonniers) et tu ouvres le dialogue avec lui (talk) et ensuite tu choisis la 2ème réplique (du genre "je n'ai rien à faire des asticots, alors dégage...) +1 en honneur.
Donc je préfère garder prisonnier mes lords (ça évite de les retrouver à nouveau sur son chemin) et plutôt relâcher des soldats.
Mais il doit y en avoir d'autres.

Targus said:
et je viens d'en trouver un autre qui te permettra d'augmenter assez rapidement ton honneur : tu choisis un prisonnier soldat qui ne vaut pas cher (ça marche pour tous les prisonniers) et tu ouvres le dialogue avec lui (talk) et ensuite tu choisis la 2ème réplique (du genre "je n'ai rien à faire des asticots, alors dégage...) +1 en honneur.

Ça c'est pour ton mod,

Quand tu fais des quêtes, refuse l'argent si tu peux, et relâche les lords que tu capture, ça donne de l'honneur.

Une des missions de Lord consiste à comploter contre un Lord ennemi, avec une histoire de fausse lettre. On doit sacrifier un de ses hommes (toujours de haut niveau, genre Huscarl). Refuser cette quête (dès le premier dialogue même) donne deux ou trois points d'honneur et moins cinq points de relation avec celui qui propose la mission.

Egalement la mission qui envoie dans un village retrouver un assassin, pour le tuer, permet de gagner de l'honneur. Il faut refuser d'être payé en retournant voir le Lord qui a donné la quête. Le seul désavantage est de pas être payé.

Back
Top Bottom