[HELP] Error: unable to save

Users who are viewing this thread

Bonjour j'ai un truc bien chiant qui m'arrive au bout de 30-45 minutes de jeu j'ai ce message d'erreur en rouge "Error: unable to save" ensuite je dois quitter warband et quand je redémarre le jeu il change de résolution tout seul, une fois que j'ai remis tous les paramètres graphioques etc... ça remarche, donc j'ai cherché sur google et il y a un problème d'écriture dans le dossier des saves avec le HomeUsers qui apparait en chiffré et n'est plus reconnu comme admin, donc j'ai fait un manip pour le remettre en admin, mais à chaques save foireuse je retourne voir les droit d'amin dans le dossier et il apparait en chiffré sauf que maintenant après quelques secondes il se remet tous seul en HomeUsers bien reconnu. Du coup je me demande si c'est mon SSD qui déconne ou qui est trop plein mais il reste en général plus de 5 Go; ou alors Windows ? :mad: Bref c'est super frustrant, je vais faire un peu de ménage sur le disque mais si quelqu'un a une autre idée ? :roll: Car c'est mon jeu preferé et donc voilà ça va pas le faire !!!

merci d'avance

EDIT: J'ai viré 50 Go sur mon ssd et pour l'instant plus d'erreur  :ohdear:
 
Back
Top Bottom