Guerre se déclare "toute seule" depuis mon royaume

Users who are viewing this thread

bonjour,

j'ai une question. Cela fait 2 fois que mon royaume (tout récent) entre en guerre tout seul contre un autre. Je précise bien tout seul car il est précisé que c'est moi qui ait déclaré la guerre et pas l'autre royaume (inutile de vous préciser que moi j'ai rien fait du tout). D'ailleurs s'est tellement discret que la plupart du temps on s'en rend même pas compte...

Est-ce un bug ?

Je précise que j'ai créé mon royaume récemment et donc (attention spoiler) j'ai la quête de la conspiration qui est active. Est-ce lié à la conspiration ? (et d'ailleurs, comment on gère cette quete, y'a absolument aucune info, je suis allé parler au pnj, mais rien que dalle, aucune option de dialogue, rien du tout)
Edit :
a priori sur le forum turque ils disent que cette série de quêtes n'est pas finie et qu'ils bossent dessus.

Merci de vos retours.
 
Last edited:
Effectivement, à ce niveau là il y à quelque soucis, enfin plutôt nombreux en faite. Pour ma par je me suis pris la tête à recruté des vassaux qui ce barres sans raison accaparante du coup les fief que je leurs et donnez devienne ennemie. Enfin bref un tas de correctif qui sont encore a venir ! Ont prends son mal en patience.
 
Back
Top Bottom