Grossir son armée

Users who are viewing this thread

Tutur44

Recruit
Voilà, je ne sais pas comment avoir plus d'hommes que la limite qui m'est imposée, soit 45 ou 46 hommes; il doit bien y avoir un skill pour augmenter sa capacité mais je ne sait pas la qu'elle. Merci d'avance.

Effectivement, il est possible de grossir son armée avec :

Le charisme, 1 point en cet attrait donne 1 place de plus;
Le leadership, 1 point donne 5 places de plus;
Le renown, 25 points donne 1 place de plus.

Dac' et merci mais mon leadership est a 3 et je ne peu plus le monter même en lvl up....

Va t'il se débloquer au bout d'un moment pour que je puisse passer a 4 et plus?

Pour monter un skill de 1, il faut 3 dans l'attrait de plus :

Si ton leadership est maxé à 3, ton charisme doit être à 9, 10, ou 11. Dès qu'il sera à 12, tu pourras le monter à 4. C'est la même chose pour chaque skill, sauf que l'attrait requis est inscris dans la description du skill.

Le niveau de tes héros joue aussi. Intégrer un compagnon rajoute une place, et chaque montée de niveau d'un d'entre eux également.

Eram said:
Le niveau de tes héros joue aussi. Intégrer un compagnon rajoute une place, et chaque montée de niveau d'un d'entre eux également.

Tu m'apprends quelque chose! Je ne savais pas...

Je suis niveau 10, j'ai 4 héros, de mémoire je dois être à un effectif de 41 gars. je vais aller faire d'autre tournoi pour monter mon renom mais quand même... Pour arriver à un effectif 200 gars, il faut quoi que je monte mon perso niveau 50??????
je joue sur L&R V1.503

Une petite question en passant, à quel effectif on peut compter attaquer un chateau? 100, 200?

Non, il s'agît seulement d'avoir assez de charisme (30) et de leadership (le max est 10), sa fait 100+30 unités, et le maximum de charisme est 61, si tu veux le monter jusque là :shock:

Après ça tu dois avoir de la renommée pour avoir plus de troupes.

Back
Top Bottom