Game of throne mod 2.0 personnage

Users who are viewing this thread

Bonjour après avoir fait plusieurs recherche sur le mod de jeux ainsi que sur internet je n'arrive pas a trouver toute la famille Stark sauf le roi Robb.
Savez vous par pitié ou se trouve Sansa ,Aria Stark ainsi que John Snow et Tirrion Lannister car la ça commence à être lourd.

En tous cas très beaux travail à tousse aux passage n'étant pas anglais du tous vous mette d'une grande aide par vos superbe traduction :mrgreen:

Et j'ai vue des lien d'autre mod mais qui date de 2015 sur le forums sont il toujours actif ?

En attente de votre réponse aux plus vite je vous remercies d'avance.
 
Je ne vois pas de quel mod tu parle, il en existe 2-3 a ma connaissance.. si c'est le plus gros, Seul Robb est accessible. Arya et Sansa etait visible je crois a un moment donné (mais dans un chateau) et ils ont etait supprimé. Jon Snow n'est pas au mur ? ou je confonds avec un deuxieme mod GOT alors
 
Tu dois parler de A clash of Kings (le seul avec une 2.0). Donc oui seul Robb et je crois Jon sont présent (après peut-être qu'ils seront amenés à apparaître dans le temps via event).
 
Back
Top Bottom