BL Future VF de Bannerlord

Users who are viewing this thread

Status
Not open for further replies.
Sincèrement, merci à vous.
Je me débrouille plutôt bien sur les jeux en anglais, mais ce coup de pouce FR propulse ma campagne.
Merci à cette communauté, vraiment. (y)
 
Merci beaucoup de cette traduction, j'essaye d'apporter mon aide un peu (vote des meilleurs traduction) et j'ai hâte de voir tout les fichiers a 100% accepter par un traducteur pro.... Merci encore.
 
Heu, Pour commencer merci a tous pour les effort pour la trad.

Ensuite je suis un peux perdu la, quesque on doit prendre installer du coup?^^
 
Bonjour;
Je n'ai pas compris comment installer la traduction "Les fichiers est à déposer dans chaque module"
Je prend le contenu du dossier "Native" et le colle dans mon dossier de jeu "Native"?
Je prend tout les dossiers et les colle dans mon dossier "Modules"?

La c'est du chinois "dans un sous-dossier ModuleData \ Langues \ FR à créer en parallèle de CNs et TR"

Dernière question, quelle est la traduction la plus complète, votre ou celle de la communauté "crowdin.com", peut être que c'est les mêmes?
Merci
 
Il y a une traduction fini avec Deepl et l'autre incomplète. Perso, je te conseille de rejoindre le discord. J'ai pas encore installé le jeu donc je vais pas m'essayer a des explications.

Je vais attendre que la trad soit bien relu et corrigé d'éventuel bug.
 
Bonsoir,

La VF que j'ai mise en ligne hier matin n'est plus d'actualité.

Le travail collectif se fait désormais dans le Discord dédié : https://crowdin.com/project/mount-blade-2-bannerlord/fr

Une VF complète vient d'y être mise en ligne ce soir à 21h40 : https://drive.google.com/file/d/10RUdwOjYFZ0VMW6u86RpTerrUzVdYBmt/view

C'est une VF collective terminée en 48 heures, donc il est évident qu'elle contient encore de nombreux défauts que nous essaierons de gommer les jours et semaines qui viennent, donc soyez indulgents.

Si vous voulez signaler des erreurs, il y a des canaux dédiés dans le Discord : report-quête, report-dialogues et report-interface.

Amusez-vous bien avec Bannerlord en français ! :xf-smile:
 
Last edited:
Bonjour
Je vais tenter le fichier VF en cours, le dernier plantait le jeu et il y avait quelques bugs....
La seule chose que j'aimerais savoir c'est si c'est possible d'avoir le fichier Modules original téléchargeable ici en cas de retour vers le jeu de base en anglais (si ça tourne mal)
En effet, j'ai essayé de sauvegarder ce dossier et je n'ai pas réussi j'ai eu des erreurs (que je n'ai pas comprise) et donc je pense que mon dossier Modules de base n'est pas correct.
Bravo et merci pour le taf !
 
Je viens de lancer le jeu avec le fichier VF, plantage aprés une page blanche et retour bureau (unable to initialize Steam API)
Ceci en joueur solo, je n'ai pas encore tenté le multi....
Si ça ne marche pas je ne vois pas comment faire pour rejouer hormis une ré-installation compléte (bon on a vu pire) ou éventuellement une réparation des fichiers si c'est possible...
 
Le multi plante aussi de la même manière, je ne comprends pas je n'ai pas lu de points négatifs depuis que ce fichier est en téléchargement....
Qui a une réponse à mon probléme ?
Merci
 
Je viens de lancer le jeu avec le fichier VF, plantage aprés une page blanche et retour bureau (unable to initialize Steam API)
Ceci en joueur solo, je n'ai pas encore tenté le multi....
Si ça ne marche pas je ne vois pas comment faire pour rejouer hormis une ré-installation compléte (bon on a vu pire) ou éventuellement une réparation des fichiers si c'est possible...
Le patch FR n'en est certainement pas la cause .
 
Oui Ok pour éditer, sauf que je pensais que les différents messages pouvaient reproduire la marche de ce que je faisais au fur et à mesure, mais bon, je comprends.
Ensuite, "le patch FR n'en est certainement pas la cause" ?
Ok, bien, bien, bien...ça ne m'aide pas du tout, sachant que le jeu fonctionne très bien en VO et dès que je colle le dossier Modules à sa place , crash! ça ne fonctionne plus du tout, donc, c'est bien d'en parler, c'est mieux de me dire pourquoi, si c'est "avec moi ça marche bien", et c'est tout, bon d'accord on va faire comme ça, sinon, je fais quoi?
Je vais attendre je crois bien.....en fait, j'ai dû ré-installer le jeu, la réparation n'a pas suffit, donc cela veut dire que le patch FR a corrompu mon jeu de façon irrévocable (je rappelle aussi le message d'erreur sur mon précédent post) cela pourrait aider ceux qui ont des connaissances dans le fonctionnement de Steam et de ses jeux.....et donc m'aider aussi s'il y a une solution, parce que à priori sur ce post je suis le seul qui a écris "j'ai essayé le patch et ça ne marche pas", je suis d'ailleurs le seul à écrire, "j'ai essayé le patch", je vois beaucoup de "super, merci , cool, bravo etc...." et c'est tout pas de retout (sur ce que j'ai lu bien sur).
ensuite, je n'irais pas sur le canal dédié pour les erreurs, j'en ai un peu marre d'être inscrit partout et de chercher dans de nombreux endroits, je pense que on peut m'aider ici puisque je me suis inscris un peu pour ça.
Merci à tous...
 
Hello

Oui, au début de l'aventure tout le monde est tout feu tout flamme pour la traduction, puis avec le temps ça se calmera.
La mise au point d'une VF n'est pas chose aisée, cela demande de la persévérance et un suivi de très longue allène. Par expérience je sais qu'il ne faut pas trop compter sur des remontés en masse (J'espère me tromper pour Bannerlord).

Alors bon courage à ceux qui sont prêts à aller au bout, mise à jour après mise à jour !
On peut faire confiance à Daneel53 pour cela !

Tchin !
?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom