BL Future VF de Bannerlord

Users who are viewing this thread

Status
Not open for further replies.
Bonjour à tous, je vois que l'on ne chôme pas en ce temps de confinement.
Un plaisir de voir Daneel53 toujours en action, et un grand merci pour votre travail et la futur traduction en cours. Une bonne continuation à vous.
 
Je me suis créé un compte uniquement pour vous dire merci, Un travail énorme en un temps record, merci à vous tous.


Edit: j'espere apporter ma pierre à l'édifice autant que je peux pouvoir en signalant que "le descriptif de quete des gangs rival" ne s'affiche plus avec la trad fr.

Encore merci pour votre travail considérable!
 
Last edited:
Un grand merci à vous tous !!
Les fichiers de traductions seront mis à disposition ici sur le forum ? (lien)

Encore merci
 
Bonjours les gars !!
Je voulais savoir, est-il normale d'avoir les dialogue des quêtes principale en anglais et d'avoir pleins de dialogue en anglais des le début ou alors j'ai mal installer le patch ??
 

Ceci est une version expérimentale, utilisez à vos risques et périls. Vous pourriez perdre votre sauvegarde à tout moment. Cette version Alpha comporte bugs et des erreurs de traductions qui sont voués à disparaitre.

Voici une première version de la traduction de M&B Bannerlord en français.
Nous pouvons remercier la communauté qui n'a pas hésité pas à donner un coup de main via la plateforme Crowdin et tous les testeurs qui ont fais une première review pour vous fournir une première expérience de jeu agréable.

Les instructions d'installation sont disponible dans le fichier LISEZ-MOI.txt
 
Je me suis inscrit exprès pour dire Merci pour la traduction (y) , je viens acheté le jeu comme la traduction française est en cours :xf-smile:
 
Hello tout le monde , je viens juste pour également dire un grand MERCI MERCI MERCIII MONDIEUMERCI , le sctoch et le fil de fer que javais tordu pour coincer mon iphone entre mon écran et mon visage sur le mod traduction photo de google traduction est bien moins efficace que ce patch!:ROFLMAO: je peux enfin profiter de ce jeu tant attendu , merci pour ton travail Daneel53(y)
 
Je suis sur le discord, je posterais les mise à jour ici à chaque fois pour que le plus de monde puisse y avoir accès
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom