BL Future VF de Bannerlord

Users who are viewing this thread

Status
Not open for further replies.
Bonjour, merci pour la traduction vous êtes si vif !

Possible d'ajouter le mod au Steam Workshop ? Etant sur Geforce Now impossible de poser un mods dans la racine du jeu moi même sans passer par le steam workshop :'(

cheers !
 
Bonjour, merci pour la traduction vous êtes si vif !

Possible d'ajouter le mod au Steam Workshop ? Etant sur Geforce Now impossible de poser un mods dans la racine du jeu moi même sans passer par le steam workshop :'(

cheers !


Le jeu n'a pas encore de steam workshop

Sinon merci pour la traduction, je viens de l'installer je vais tester ça.
 
Jolie boulot , merci merci !! Je vais m'empresser d'installer toussa et de test !! En anglais cela passe mais pour l'immersion rien de mieux que des textes dans notre magnifique Langue :grin:
 
Je reviens vers vous, effectivement le texte s'affiche mal dans la bannière de dialogue (en haut de l'écran), mais ceci est normal je suppose. J'ai fait que le mode solo, le menu est en français, ça fait déjà du bien et j'ai eu une phrase en français, du moins la moitié ^^
 
Un grand merci pour le début de traduction Fr ! Par contre il n'y a pas de fichiers de traductions pour le dossier SandBoxCore dans les fichiers, c'est normal?
 
Un grand merci pour le début de traduction Fr ! Par contre il n'y a pas de fichiers de traductions pour le dossier SandBoxCore dans les fichiers, c'est normal?
Oui normal il n’était pas encore en traduction au moment où ils ont été publier ici ou en cours de traduction.
Ils y sont actuellement ce sera poster avec les prochains fichiers disponibles je pense
 
Bonjour a toute la communauté, je tiens a remercier particulièrement toute l'équipe de traduction pour le jeux bannerlord quE j'attend depuis pas mal d'année comme tout le monde je pense ^^ . Merci a DANEEL53 pour le temp que tu passe pour la traduction et le partage de tout ton travail et du soutien de personne comme LADY ARJIS et d'autre qui lui donne plus de force pour arriver au bout de son projet de traduction vous etes les meilleurs (y)
 
Bonjour, tout le monde, premièrement, un grand merci pour ce début de traduction ! Je vais un peu participé à cette VF car je ne pouvais pas attendre.. bref j'ai passé 2H a 3H à traduire à la hache le gros des dialogues du Module Natif. Quand je dis traduire.. je veux dire traduit avec Deepl en protégeant les variables.. Bref rien avoir avec une traduction aux petits oignons de DANELL53, mais au moins vous aurez une grande partie de la campagne en Français.

Pour ceux qui ne connaissent pas Deepl, c'est actuellement la meilleure solution de traduction en ligne, qui parfois traduit de manière quasi parfaite des articles complet..

Bref ça été bon gros morceau de repasser sur toutes les erreurs qu'une méthode automatique génère, mais voilà ça marche pour moi. Alors je vous le partage en attendant la jolie traduction de DANELL53 !

https://www.fromsmash.com/5_4N5P0h9H-dt
Ajouter ces trois fichiers au dossier FR que vous avez créer le module Sandbox > ModuleData > Languages > FR avec le pack de DANELL53
 
Last edited:
oh purée c'est topissime !!!!!!!! Merci énormément ça fonctionne parfaitement bien ! Que du bonheur de jouer en français ihihihih
 
De rien ! =D Moi j'avais été super surpris de la qualité des traductions de Deepl sur des sous titres qui étaient presque Parfait.

Faut faire un paquet de conversion de fichier dans le tous les sens et d'outre passer le service payant de Deepl Pro, avant de traduire faut protéger toute les variables pour qu'elles ne soient pas traduite, puis passer 15 à 20 minutes par fichier pour trouver les erreurs procédurale et les doubles quottes de l'enfer et rassembler les fichiers (limite de ligne de traduction du service). Je me dis que je ferais mieux d'apprendre l'anglais.. ^^ bon jeu, du coup moi je vais jouer ah ah !
 
Bonjour, tout le monde, premièrement, un grand merci pour ce début de traduction ! Je vais un peu participé à cette VF car je ne pouvais pas attendre.. bref j'ai passé 2H a 3H à traduire à la hache le gros des dialogues du Module Natif. Quand je dis traduire.. je veux dire traduit avec Deepl en protégeant les variables.. Bref rien avoir avec une traduction aux petits oignons de DANELL53, mais au moins vous aurez une grande partie de la campagne en Français.

Pour ceux qui ne connaissent pas Deepl, c'est actuellement la meilleure solution de traduction en ligne, qui parfois traduit de manière quasi parfaite des articles complet..

Bref ça été bon gros morceau de repasser sur toutes les erreurs qu'une méthode automatique génère, mais voilà ça marche pour moi. Alors je vous le partage en attendant la jolie traduction de DANELL53 !

https://www.fromsmash.com/5_4N5P0h9H-dt
Ajouter ces trois fichiers au dossier FR que vous avez créer le module Sandbox > ModuleData > Languages > FR avec le pack de DANELL53

On est pas mal a participer et ces cool et merci à toi @Krusar encore pour se travail, il y pas mal de boulot encore et la vérification qui va prendre du temp aussi, mais toujours mieux que d'attendre que les devs nous déploie la version Fr.
 
Bonjour Noyan ton fichier n'est plus disponible si car sa me dit qu'elle n'est plus dispo, sa me marque le transfert n'est plus disponible
 
Last edited:
Bonjour, tout le monde, premièrement, un grand merci pour ce début de traduction ! Je vais un peu participé à cette VF car je ne pouvais pas attendre.. bref j'ai passé 2H a 3H à traduire à la hache le gros des dialogues du Module Natif. Quand je dis traduire.. je veux dire traduit avec Deepl en protégeant les variables.. Bref rien avoir avec une traduction aux petits oignons de DANELL53, mais au moins vous aurez une grande partie de la campagne en Français.

Pour ceux qui ne connaissent pas Deepl, c'est actuellement la meilleure solution de traduction en ligne, qui parfois traduit de manière quasi parfaite des articles complet..

Bref ça été bon gros morceau de repasser sur toutes les erreurs qu'une méthode automatique génère, mais voilà ça marche pour moi. Alors je vous le partage en attendant la jolie traduction de DANELL53 !

https://www.fromsmash.com/5_4N5P0h9H-dt
Ajouter ces trois fichiers au dossier FR que vous avez créer le module Sandbox > ModuleData > Languages > FR avec le pack de DANELL53

Ton lien n'est plus disponible.
Merci pour le boulot et pouvez vous relancer le lien svp ?
 
Ceux qui participent à la traduction, mettez vous sur un discord pour collaborer ensemble et vous répartir les tâches je pense. Au passage je suis très fier de cette commu :smile:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom